AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
cosmic s.

Invité

MessageSujet: bonjour ♥   Lun 12 Sep - 15:16

Coucou à tous

Cela fait un moment que je connais le forum mais, je ne m'y suis jamais inscrite par faute de temps. Je dois dire qu'il m'a toujours attiré. Il est est tellement jolie. J'ai donc décidé de franchir le pas et vous rejoindre mais, avant l'inscription je voulais me renseigner sur certaines petites choses.

Concernant le RP, j'ai vu dans le règlement qu'il faut un minimum de 10 lignes ce qui me va parfaitement mais, j'ai toujours la crainte d'être mise de côté si je ne fais pas plus. Je parle en connaissance de cause, car souvent je demande si cela ne fait rien si je tourne entre 10-15 lignes (j'aime qu'un rp avance rapidement), on me dit non et au final je suis mise de côté. On ne répond pas à mes RPs, c'est assez frustrant.

J'ai fait un petit tour dans les scénarios malheureusement je n'ai pas eu de coup de cœur. J'aimerai quand même avoir des liens plus ou moins important avant mon inscription. J'aime les trucs tordus xD.

Concernant mon personnage, vu qu'ils sont en voie de disparition xD je jouerai un homme. Je n'ai pas encore d'idées de quoi faire comme personnage mais j'aimerai m'adapter à ce que vous pourrez me proposer niveau lien ^^

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Lun 12 Sep - 15:40

Je ne pense pas que ce soit un problème pour le rp, t'inquiète pas. Pour ma part, j'en fais des longs comme des courts, alors tu seras pas mise de côté je pense. Wink

Niveau lien, je serais ravie d'en avoir avec toi si ça t'intéresse. J'ai Andréa (Vanessa Hudgens) et Tara (Phoebe Tonkin). ^^ En tout cas moi comme les autres membres, on seras ravie de t'accueillir parmi nous.

Et tu as déjà une idée d'avatar ? Oui je suis curieuse. xD
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: bonjour ♥   Lun 12 Sep - 15:55

Bonjour à toi!

Je suis contente de voir que le forum t'intéresse depuis un bon moment, j'ai hâte de te voir parmi nous!

Ensuite pour le rp, ne t'en fais pas tout le monde s'adapte aux autres, si tu fais des réponses de 10 - 15 lignes c'est loin d'être un soucis, tu ne vas pas être mise de côté, on préfère la qualité à la quantité de toutes façons. Smile

Pour les liens, actuellement je n'ai pas vraiment d'idées à te proposer, mais on pourrait se trouver quelque chose d'intéressant à jouer si tu aimes les liens un peu farfelues puisque l'histoire de mon personnage est complexe aussi donc ça pourrait être drôle. Et puis je n'ai que deux liens d'hommes donc si tu veux jouer un homme ça m'intéresserait beaucoup d'avoir un lien avec toi.

J'espère te voir rapidement parmi nous, et si tu as la moindre question avant ou après ton inscription n'hésites pas. Smile

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Lun 12 Sep - 15:55

Coucou I love you
Je suis ravie de voir que tu souhaites nous rejoindre et merci pour les compliments
Comme l'a dit Andréa, ce n'est pas un problème que tu t'en tiennes aux 10 lignes. Je ne pense pas m'avancer pour les autres en disant qu'on est nombreux à s'adapter en fonction de nos partenaires de rp. En plus de cela, en cette période de rentrée, c'est souvent plus facile et agréable de faire des rps plus rapides, pour qu'on puisse y répondre sans se prendre la tête. Personnellement, je ne me suis jamais arrêtée au nombre de lignes pour rp, je fais surtout attention à la qualité de la réponse, à savoir si ça fait avancer l'action ou non Smile

Pour ce qui est du lien, je ne te propose pas mon scénario du coup, parce que je suppose qu'il fait partie de ceux que tu as regardés ^^ Comme je n'ai qu'un lien masculin pour le moment avec Arabella, j'ai pas mal de places libres, à commencer par son meilleur ami, si ça t'intéresse Smile
Sinon j'ai de la place avec Soraya aussi. Ça peut être un ami ou un ex, ou même un collègue Smile

Au plaisir de te voir parmi nous I love you

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: bonjour ♥   Lun 12 Sep - 17:53

Salut à toi I love you
Je viens de lire ton message, et on serait ravi de t'avoir parmi nous! Honnêtement pour les lignes de rp, c'est loin d'être un soucis. Il vaut mieux des réponses de 10-15 lignes mais que cela avance, plutôt que des pavés de 150 pages et aucune réponse... En tous cas je le vois dans ce sens là, et je ne pense pas être la seule ici.
Pour ce qui est des liens, je suis partante avec mes deux personnages (Arizona et Eliott), donc si tu as des idées, je suis preneuse. J'aime bien les trucs tordus moi aussi !   Niveau homme, Arizona avait un associé avant l'incendie à Santa Monica (ils ont monté une maison d'édition ensemble), si jamais ça t'intéresse, on peut en discuter! C'était un peu compliqué en plus. Après peu importe ce que tu fais de ton personnage, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien sympa ensemble.
Au plaisir de te voir bientôt, et puis si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Lun 12 Sep - 21:26

Coucou toi ! Bienvenue parmi nous !
En ce qui me concerne je comptais faire en scénario le petit ami de ma Christy joué par Paul Wesley !
S'il t’intéresse je peux t'en dire plus par la suite
cosmic s.

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mar 13 Sep - 9:26

andréa › je te remercie beaucoup pour ta réponse. Phoebe ma chouchou ♥️ alors pour la célébrité j'avais pensé à Ian Somerhalder, Francisco Lachowski ou Marlon Teixeira. Après tout dépend du personnage que je veux faire.

stanislav › que j'aime ton pseudo, je te remercie également.Tu aurais besoin de quoi en lien homme. Ami ? Ou au contraire une ennemi ?

arabella › merci beaucoup, meilleur ami pourquoi pas ? Après cela dépendra aussi de mon personnage. Tu le verrais comment niveau caractère ?

arizona › je suis amoureuse du prénom Arizona, j'adore. Je veux bien en savoir plus sur cet "associé", histoire de voir si cela pourrait coller au type de personnage que je veux faire.

christy › je te remercie pour ta proposition mais, malheureusement Paul Wesley je n'arrive avec lui
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mar 13 Sep - 9:51

J'avoue ne pas avoir d'ennemi pour le moment chose assez étrange en vu de mon personnage donc si tu es pour, on pourrait partir sur quelque chose de négatif! Après ça dépend aussi de ton personnage, si il n'est pas détestable ça va être compliqué, mais si au contraire il l'est alors pourquoi pas.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mar 13 Sep - 16:23

Ils sont tous
J'ai eu une idée de lien avec ma Tara, elle est née de père inconnu alors si tu veux, on peut facilement se trouver un lien familial. Smile

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mar 13 Sep - 19:45

On a déjà un point commun alors. 
Donc pour l'associé. En fait, quand il était encore à Santa Monica, Arizona en a eu assez de toutes ces maisons d'éditions qui veulent simplement faire du profit, au détriment des auteurs et des bons livres, du coup elle a monté sa propre maison d'édition. Elle a rencontré son futur associé lors d'une conférence et ils ont bien sympathisé, ils ont la même vision de la littérature et du monde de l'édition. Après plusieurs mois d'amitié quand même, Arizona lui a proposé d'être son associé et de travailler avec elle. Sur le plan professionnel, ils s'entendent très bien et tout fonctionne, mais pendant quelques mois, l'associé en question voulait un peu plus avec Arizona qui elle, est déjà en couple. Pendant quelques temps cela aurait un peu mis le souk entre Jack et Arizona vu qu'elle ne se rendait pas compte que son associé craquait pour elle. Mais rapidement, l'associé s'est rendu compte qu'il ne serait jamais avec elle de cette façon, et qu'il préfère être son ami et associé.
Ensuite, après l'incendie, Arizona et l'associé ont donc perdu leur nouvelle boite qui commençait à décoller. Si jamais cela t'intéresse, on peut discuter de la suite.
Sinon c'est pas un soucis, on trouvera un autre lien j'espère Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour ♥   

bonjour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant