AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mar 13 Sep - 22:18

Coucou toi ! Bienvenue parmi nous ! Very Happy  J’étais entrain de faire un scénario avec l'avatar de Zac Efron. 
Revenir en haut Aller en bas
cosmic s.

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mar 13 Sep - 22:53

re-bonsoir ♥️

J'ai eu une idée de personnage (l'idée ne vient pas directement de moi mais plutôt de la saga "La vengeance aux yeux clairs" en ce moment sur TF1)

X est âgé de vingt-cinq ans, il est né à Myrtle Beach. Issue d'une famille très influente de la ville, il reste très à l'écart de cette dernière. Il ne cautionne pas tout le mal que sa famille fait ou a pu faire. Néanmoins, il ne la trahira jamais. Son père est un grand homme d'affaire corrompu, prêt à tout pour agrandir son empire. Il a deux frères, un plus petit (environ 20 ans) et un plus grand que lui (environ 30 ans). C'est une personne mystérieuse, il ne donne pas facilement sa confiance. Il s'est toujours débrouiller par lui même, sans demander l'aide de son père. Après un voyage en mer qui a duré trois mois, il revient en ville où il ouvre un atelier de restauration de bateau.

Du coup, je vois bien Marlon Teixeira pour ce personnage.

arizona › ne m'en veut pas:27: , mais ce personnage de m'emballe pas plus que ça

harley › je suis très chiante Zac Efron, ce n'est pas du possible pour moi, désolée...

tara › elle pourrait très bien être une sœur cachée, elle est née à Sidney mais, le père de mon personnage étant un homme d'affaire aurait très bien pu faire des voyages et eut une maîtresse lors d'un voyage en Australie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mar 13 Sep - 23:44

Coucou toi
Bienvenue
Je peux te proposé un lien avec ma jolie Amélia vu qu'elle est designeur d'intérieur tu aurais pu la contactée pour t'aider à restaurer les bateaux niveaux intérieurs ? Ils seraient un peu des collaborateurs ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mer 14 Sep - 11:12

J'aime beaucoup ton idée de personnage (et la série est cool ), par contre, ça ne collera pas avec l'idée de meilleur ami du coup, parce qu'Arabella est arrivée à Myrtle Beach il y a quelques jours seulement. Ce serait donc bizarre qu'ils deviennent meilleurs amis tout de suite ^^ Mais on peut partir sur une amitié évolutive Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mer 14 Sep - 19:35

Je t'en veux pas du tout, ne t'en fais pas Smile
Ton idée de personnage me parait sympa en tous cas ! J'essaie de réfléchir à un lien possible. Et Marlon est très bien!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ♥   Mer 14 Sep - 20:28

Oui effectivement. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour ♥   

bonjour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2