AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre qui rapportera bien plus ft. Amélia&Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Une rencontre qui rapportera bien plus ft. Amélia&Andréa   Mar 13 Sep - 15:06

Une rencontre qui rapportera bien plus

Amélia Casanova ♡ Andréa Stewart

Depuis que j'avais perdu mes parents dans l'incendie à Santa Monica, il m'arrivais d'en faire quelques cauchemars. Moi et mes deux sœurs, ont avait du quitter notre ville natale pour venir à présent s'installer à Myrtle Beach. Santa Monica avait carrément brûlé et nos parents avec malheureusement. Maintenant je pouvais compter que sur mes sœurs, heureusement qu'elles étaient là pour moi après la perte de nos parents. Récemment j'avais trouvé un appartement pour pouvoir y vivre avec mes sœurs, il y avait quelques réparations à y fait, mais bon trois fois rien. D'ailleurs j'avais fait appelle à une entreprise pour pouvoir refaire une pièce de l'appartement avant de le montrer à mes sœurs, et c'était aujourd'hui qu'une personne devait justement venir y jeter un œil.

Je m'étais donc levé de bonne heure pour être prête à temps quand l'employé de l'entreprise viendrait chez moi. J'avais préparé du café et mis la machine en route pour quelle soit prête quand la personne viendrait chez moi pour refaire une pièce de l'appartement. Une fois prête, je m'installa sur la canapé en attendant que la personne qui devait passer ici arrive. Je n'eu pas attendre bien longtemps avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte d'entrée. J'arrive donc rapidement à l'entrée, et ouvrit la porte le sourire aux lèvres. Quand j'ouvris la porte, je vis une jeune femme blonde ravissante. "Bonjour. Je vous en prie, entrez." Lui dis-je toujours le sourire aux lèvres en l'invitant à rentrer à l'intérieur de l'appartement. Il n'était pas très grand mais assez tout de même pour pouvoir y vivre avec mes deux sœurs." Vous voulez boire quelque chose avant de commencer ?" Lui demandai-je toujours avec un sourire.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui rapportera bien plus ft. Amélia&Andréa   Mer 14 Sep - 12:03

Une rencontre qui rapportera bien plus

Amélia Casanova ♡ Andréa Stewart

Etre obligée de Santa Monica à cause des incendies, a été dur pour moi, même si cela a été un bien pour un mal. Depuis que je suis à Myrtle Beach, je travaille comme designer d’intérieur, comme je l'ai toujours souhaité, à Santa Monica je n'avais pas pu trouvé et en arrivant ici je pouvais l'être, alors certes ce n’était pas facile de quitter SM mais ça n'a été que bénéfique pour moi. Cela faisait donc quelques temps que je travaillais dans une agence d'aménagement, mon patron m'avait contacté hier pour m'annoncer que j'avais rendez-vous avec mlle Stewart, pour l'agencement d'une pièce. Je m'étais donc couchée la veille en prenant soin de mettre plusieurs réveil, on sait jamais, je m'étais réveillée sans mal et m'étais tranquillement préparée.

J'avais pris ma voiture et m'étais dirigée chez ma cliente, je me trouvais donc au rez-de-chaussé de l'immeuble et sonnais à la porte. Elle m'accueilla avec le sourire aux lèvres. "Bonjour. Je suis mme Casanova, je travaille pour l'entreprise d'agencement de Myrtle Beach." dis-je en lui tendant la main avant de la lui serrer. Elle venait de m'invitée à entrer à l’intérieur, je commençais déjà à observer le style de l'appartement, ce qui faisait ma qualité dans ce boulot c'était la curiosité, pendant mes études nos professeurs nous répétaient sans cesse qu'il fallait être curieux pour pouvoir réussir dans se métier. Elle me proposait un verre. "Oui pourquoi pas, je prendrais bien un verre de jus de fruit si vous avez, sinon de l'eau ira très bien aussi." lui dis-je souriant observant toujours le lieu. Je regardais ma cliente, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelques part, surement que je l'ai croisée en ville. Nous nous étions donc mise assise autour de la table. "Alors que souhaitez-vous que je fasse pour votre pièce ?" Je la regardais préparer mon verre, attendant une réponse de sa part.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui rapportera bien plus ft. Amélia&Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut