AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue chez nous ft. Arabella&Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Bienvenue chez nous ft. Arabella&Andréa   Mar 13 Sep - 15:21

Bienvenue chez nous

Arabella Stewart ♡ Andréa Stewart

Depuis que j'avais perdu mes parents dans l'incendie à Santa Monica, il m'arrivais d'en faire quelques cauchemars. Moi et mes deux sœurs, ont avait du quitter notre ville natale pour venir à présent s'installer à Myrtle Beach. Santa Monica avait carrément brûlé et nos parents avec malheureusement. Maintenant je pouvais compter que sur mes sœurs, heureusement qu'elles étaient là pour moi après la perte de nos parents. Récemment j'avais trouvé un appartement pour pouvoir y vivre avec mes sœurs, il y avait quelques réparations à y fait, mais bon trois fois rien. D'ailleurs j'avais fait appelle à une entreprise pour pouvoir refaire une pièce de l'appartement avant de le montrer à mes sœurs, et maintenant tout était parfait. C'était donc le grand jour, aujourd'hui ma grande sœur, Arabella devait venir ici pour pouvoir le visiter. Je lui préparais justement la surprise que l'appartement était pour toute les trois avec Leah, notre petite sœur. Depuis ce matin, j'étais comme une pile électrique à cette idée, j'attendais ce moment avec impatience. J'avais préparé du café pour qu'on puisse en boire quand Arabella arriverai à l'appartement. Une fois prête en attendant ma grande sœur, je m'installa donc dans le canapé et alluma la télévision. Je ne vis pas l'heure passer et tout d'un coup entendit la sonnette retentir. Je me leva donc d'un bon, le sourire aux lèvres et m'avança vers la porte d'entrée. Une fois devant la porte, je l'ouvrit et remarqua le visage de ma grande sœur. J'avais toujours le sourire aux lèvres avant de la prendre dans mes bras pour la saluer et l'invita à entrer à l'intérieur de l'appartement. "Alors comment vas-tu ?" Lui demandai-je toujours avec un sourire aux lèvres. Je m'avança vers la cuisine et me tourna vers ma sœur. "Tu veux boire quelque chose ? Un café ?" Lui demandai-je.  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous ft. Arabella&Andréa   Mer 14 Sep - 12:43

bienvenue chez nous
Cela faisait quelques semaines maintenant que nous étions arrivées à Myrtle Beach avec mes soeurs. Nous avions loué une chambre à l'hôtel, en attendant de trouver un autre logement. Nous n'avions pas forcément parlé de faire une colocation, mais plutôt de se trouver chacune un logement, sachant qu'on vivait séparément quand on était encore à Santa Monica. La chambre d'hôtel était une solution provisoire, le temps de se faire à cette nouvelle ville et d'avoir suffisamment d'argent pour partir s'installer ailleurs. Andréa, ma soeur du milieu, avait été plus rapide que Leah et moi et avait déjà trouvé un appartement, dans le même quartier que l'hôtel où nous vivions actuellement. Elle m'avait invitée aujourd'hui à aller le visiter. Très curieuse de nature et ravie que ma sœur parvienne à reprendre le dessus si vite suite au décès de nos parents, j'avais accepté son invitation avec plaisir. Je m'étais donc préparée de bon matin et étais partie en direction de son appartement, après avoir acheté de quoi manger au supermarché pour qu'on puisse se faire un déjeuner tranquillement. C'était déjà la fin de matinée et le temps de faire la visite, on aurait sûrement très faim alors autant tout prévoir plutôt que de se regarder sans savoir quoi faire. Arrivée sur place, je sonnai à la porte de l'appartement de ma sœur et attendis qu'elle vienne m'ouvrir. Elle le fit quelques instants plus tard, me prenant dans ses bras pour me saluer. J'entrai ensuite, puis elle me demanda comment j'allais, avant qu'on ne se dirige vers la cuisine, où elle me proposa à boire. - Je vais bien ! Et toi alors, tu t'habitues bien à ce nouvel appartement ? Il me semble très beau, tu as bien choisi ! lui dis-je dans un premier temps. - Je veux bien un café oui, merci. J'ai ramené de quoi manger pour ce midi, il faudrait le mettre au frais pour que ça reste mangeable, dis-je avec un petit rire. J'avais hâte qu'elle me fasse découvrir l'ensemble de l'appartement, qui semblait particulièrement grand et surtout bien arrangé et décoré.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez nous ft. Arabella&Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut