AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Jeu 15 Sep - 20:33

nom. DiLaurentis, comme le célèbre personnage de Pretty Little Liars, oui oui. prénom(s). Charlie Adixia. âge. 24 ans. date et lieu de naissance. Le 26 décembre 1991, à New York. signe astrologique. Capricorne. emploi ou études. Infirmière dans l'armée. origine. Américaine. situation civile. Je suis mère célibataire, mais amoureuse du père de mon enfant. avatar. Hayden Panettiere. scénario ou personnage inventé. Le parfait scénario de Jaymes   .

sucré ou salé
Même si pendant ma grossesse je faisais des mélanges étranges, genre des sandwiches chauds beurre de cacahuète-petits oignons, je suis plutôt salée en général. Sauf si vous tentez de me soudoyer avec du chocolat aux noisettes, c'est à peu près la seule chose sucrée que je mange volontiers. Sinon j'aime la malbouffe comme tout américain qui se respecte, j'aime entretenir les clichés! Le McDonald, les nuggets, les frites, les hot-dog... Heureusement que j'ai un métier qui me demande d'être active et de beaucoup bouger pour me faire perdre toutes ces calories. J'ai une grande passion pour la nourriture asiatique et la nourriture mexicaine aussi. Bref, ne vous faites pas n'importe quelle idée de ma façon de manger à cause de mon petit gabarit. Vous pourriez être surpris.

famille ou amis
J'ai perdu ma maman il y a de nombreuses années maintenant, lorsque j'étais assez jeune. Cette dernière nous a quitté d'un cancer des poumons, alors qu'elle ne fumait jamais. On m'avait toujours dis que c'était une maladie qui s'attrapait à cause de la cigarette, alors je n'ai jamais compris comment elle avait pu attraper cette maladie. Puis j'ai réalisé ce qu'était la fumée passive et pourquoi mon père a arrêté de fumer du jour au lendemain. Malgré tout, je ne lui en ai jamais voulu et je l'aime plus que tout. J'ai toujours considéré mon père comme un héro. Un modèle. Il était ma seule famille pendant longtemps, avant que je ne mette au monde ma petite princesse. Qui n'a pas de papa, puisque j'ai fuis en apprenant que j'étais enceinte. Mais je culpabilise maintenant et je songe de plus en plus à la faire rencontrer son père. Même si j'ai affreusement peur de sa réaction...

travail ou détente
J'aime mon travail, clairement. Je suis infirmière à l'armée et autant vous dire que je n'ai pas le temps de chômer. J'aime le fait de pouvoir aider les gens et les soulager le plus possible. Mais il n'y a clairement rien de mieux que de se détendre avec des amis après une belle journée de travail. Surtout en été, quand on peut s'installer quelque part et profiter des rayons du soleil. Lorsque ce n'est pas possible, j'aime beaucoup écouter de la musique ou alors peindre. C'est aussi quelque chose qui me vide de l'esprit. Depuis quelques temps, je joue également beaucoup de piano, d'autant plus que ma fille adore cela et que ça la calme assez facilement. Et comme tout le  monde j'aime regarder la télévision, les séries très souvent. Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Orange is the new black, How to get away from a murderer, Friend's... Mon salon et mes étagères sont remplis de coffrets de toutes les saisons de mes séries préférées.

et toi tu es qui ?

prénom. -. âge. 978 ans. pseudo. Ice. comment as-tu connu le forum ? Par google. un petit mot de fin.       .

Dernière édition par Charlie A. DiLaurentis le Ven 16 Sep - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Jeu 15 Sep - 20:34

mon histoire

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Dernière édition par Charlie A. DiLaurentis le Ven 16 Sep - 11:14, édité 1 fois
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Jeu 15 Sep - 20:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Jeu 15 Sep - 20:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Très bon choix de scénario Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Jeu 15 Sep - 20:48

Merci à vous deux Very Happy

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Jeu 15 Sep - 21:34

Très bon choix de scénario.
Bienvenue sur le forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Ven 16 Sep - 10:54

Merci beaucoup Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Ven 16 Sep - 13:14

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Ven 16 Sep - 15:53

welcome ma jolie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   Ven 16 Sep - 19:18

Merci les filles :4: :4: :4:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?   

Charlie ✩ Could you be the devil, could you be an angel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant