AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez nous ll Mathéo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Chez nous ll Mathéo ♥   Sam 17 Sep - 13:07

Depuis que nous avons du quitter Santa Monica à cause des incendies, j'ai pu m'ne sortir avec quelques brûlures superficielles et Locki est sain et sauf quand à Mathéo, il est toujours là. Nous avons décidé de prendre dans la nouvelle ville, une maison ensemble et l'endroit me plaît tellement. Même si je suis nostalgique d'avoir du quitter notre ville. Nous sommes soudés, et mes proches vont bien c'est l'essentiel. Aujourd'hui j'ai une nouvelle importante à dire à Mathéo et pour cela j'ai préparé un repas. Je me suis préparée en mettant un jean et un haut turquoise. Je me suis très légèrement maquillée et mes cheveux en font qu'à leur tête.
Le livre sort le mois prochain et je suis excitée mais j'ai aussi envie de retourner dans le journalisme. Maintenant que nous sommes dans une nouvelle ville peut être que je trouverai un emploi dans ce domaine sans que cela me fasse penser à Noah ou à une ancienne partie de ma vie. Je me reconstruis à présent comme je le peux. Ce n'est pas facile tous les jours mais j'ai les meilleurs à mes côtés et c'est l'essentiel. Alors que je sors le plat du four, j'entends la clé se tourner dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez nous ll Mathéo ♥   Sam 17 Sep - 19:34

Cette nouvelle vie j'ai eu du mal à l'accepter, changer de ville n'a pas été simple surtout que je ne connaissais que Santa Monica et que j'avais mes petites habitudes là bas et puis il faut le dire, j'aimais mon loft. Tout est encore compliqué pour moi, j'ai dû mal à m'y faire, mais je suis plus qu'heureux d'avoir les miens à mes côtés. Laura m'a fait peur le jour de l'incendie, j'ai bien crût la perdre ce jour-là, mais c'était sans compter ma détermination pour la sauver. C'est mal me connaitre de penser que je la laisserais. Aujourd'hui c'est finalement un nouveau départ pour nous et nous avions même décidé d'acheter une maison tous les deux, un énorme pas en avant pour nous et puis, il y-a Locki aussi avec nous, il a tellement bien adopté Laura que maintenant il l'a suit partout, à croire que j'en deviens presque jaloux. Niveau boulot, je travaille désormais dans le commissariat de la ville, c'est pas simple tous les jours puisque je dois reprendre tous mes repères, mais j'essaie de garder confiance et d'avancer tout de même. Par chance aujourd'hui je termine plus tôt et m'empresse de rejoindre notre nouvelle maison, encore difficile à y croire il y-a quelques jours. Mon premier geste en entrant chez moi, c'est de trouver Laura qui se trouve dans la cuisine.

Waouh ! Laura en cuisine, c'est mon jour de fête ?

Dis-je tout en riant pour la taquiner avant de passer à mon tour derrière la cuisine pour l'embrasser. 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez nous ll Mathéo ♥   Mer 21 Sep - 22:08

Mon amour pour Mathéo grandissait de jour en jour. Je savais pertinemment qu'il me voyait encore comme la Laura fragile et instable... Je l'étais d'ailleurs il n'y a pas si longtemps, mais j'avais changé depuis. Chaque jour, j'essayais d'être la meilleure possible pour lui rendre la pareille. Il avait été parfait avec moi et ce depuis que je le connaissais. Je ne pouvais pas le laisser tomber ou continuer à être un cas social. C'était fini. Il n'avait plus de boulet à la cheville. Désormais je suis l'ancienne moi. Celle à l'époque de Nice. A l'époque de Paris. A l'époque où la jeune française débarquait à Santa Monica. Voilà la Laura actuelle. Une chose me manquait terriblement depuis que j'avais déménagé sur ce continent. Mon frère. Il était mon pilier et ne plus l'avoir à mes côtés me rendait folle parfois. Mathéo le savait aussi. Je ne lui cachais rien.
J'avais envie de lui faire plaisir.

Pour une fois que je cuisine, j'espère que ce sera bon.

Toujours le plat dans les mains, je le pose sur la banque et entoure mes bras autour de la nuque de mon homme et l'embrasse tendrement.

J'aime dire "nous". J'aime qu'on soit ici ensemble. Qu'on habite ici ensemble, dans NOTRE maison Mathéo ! Vraiment ! On a franchi une étape !

Je lui caresse la joue avec un sourire. Je sais qu'il prend toujours notre relation avec des pincettes mais je veux qu'il sache que pour moi nous ne formons qu'un. Que je l'aime et que nous sommes un véritable couple.

Tu es prêt pour le repas qui va t'empoisonner?

Je l'embrasse sur le bout du nez avant de me déserrer de cette étreinte bien trop courte pour moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez nous ll Mathéo ♥   Ven 23 Sep - 0:16

J'ai encore un peu de mal à me faire à cette nouvelle ville, mais avec Laura à mes côtés je suis sûr que tout ira bien. Je sens que tout ça est un nouveau départ pour nous et je suis fière du chemin que nous avons accompli tous les deux, ce n'était pas gagné et pourtant nous voilà aujourd'hui réuni. J'essaie de faire en sorte qu'elle soit heureuse et qu'elle ne manque de rien. Aujourd'hui je rentre du boulot, pour une fois j'ai fini plus tôt que prévu et ça fait du bien. Je retrouve Laura dans notre cuisine alors j'en profite pour la taquiner légèrement. “Pour une fois que je cuisine, j'espère que ce sera bon.” Me dit-elle en déposant le plat avant de venir m'entourer de ses bras.

Mais oui, je suis sûr que ça va être parfait il n'y-a pas de raison.

Après tout je ne suis pas un grand chef non plus, je me débrouille et aujourd'hui nous commençons une nouvelle vie à deux alors forcément des choses vont changer, des habitudes aussi. Je lui rends son baiser, rempli d'amour. “J'aime dire "nous". J'aime qu'on soit ici ensemble. Qu'on habite ici ensemble, dans NOTRE maison Mathéo ! Vraiment ! On a franchi une étape !” Et je suis fière de l'entendre dire ça, j'ai le sourire jusqu'au oreille.

J'ai encore du mal à me rendre compte que tout ça est réel, j'ai encore l'impression d'être dans l'un de mes rêves. Je pense que pour que je réalise vraiment que nous vivons tous les deux ensembles, il faut que tu mettes du rose un peu partout.

Je ris, mais en même temps c'est aussi une invitation à ce que Laura fasse la déco à son goût à elle aussi. “Tu es prêt pour le repas qui va t'empoisonner?“ J'aime lorsqu'elle est près de moi, lorsqu'elle prend soin de moi, toutes ses petites attentions, j'adore et je m'en lasserais jamais d'ailleurs.

Je suis prêt, mais j'espère ne pas mourir maintenant quand même, je t'avais prévu une soirée de folie. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez nous ll Mathéo ♥   

Chez nous ll Mathéo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut