AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/PRISE) SHAY MITCHELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (F/PRISE) SHAY MITCHELL.   Lun 19 Sep - 9:37

nom. Libre mais qui fasse assez riche prénom(s). Pauline âge. 25-26ans date et lieu de naissance. libre signe astrologique. libre emploi ou études. libre origines. libre situation civile. célibataire mais voué à épouser Sasha car leurs pères en ont décidés ainsi avatar. Shay Mitchell

histoire
Son père est Sous-Directeur de la célèbre ligne aérienne australienne et le père de Sasha en est le Directeur. Sasha est né à Québec mais elle peut être née où bon lui semble, leurs pères voyagent beaucoup donc ça restera possible. De préférence fille unique car leurs pères veulent que l'entreprise reste uniquement dans leurs deux familles et veulent donc que Sasha reprenne cette ligne aérienne ce qui lui déplait fortement.
Et vu qu'ils s'y opposent, le seul moyen de la garder c'est d'unir leurs enfants sans leur laisser le choix, c'est lui qui aurait surpris une de leur conversation téléphonique et ça ne lui aurait pas plu du tout.
Tout le reste est libre sur ses études, ses relations...

liens
Je voyais bien Sasha avoir proposé sa maison vu qu'il a quatre chambres dans la maison et deux de libres pour les rescapés des incendies et ça pourrait être comme ça qu'ils se seraient rencontrés. Ils auraient pu se plaire énormément, flirter... Sans savoir réellement qui ils sont de par leurs parents jusqu'à ce qu'il tombe sur un courrier à elle avec son nom et il aurait pu faire le rapprochement et il aurait pu croire qu'elle l'avait mené en bateau tout ça, après si vous avez d'autres idées je prends aussi Wink

exigences
Je ne demande pas une présence exceptionnelle on a tous une vie en dehors pas de panique  
Cependant un rp par semaine c'est bien. De préférence faire attention un minimum à l'orthographe et surtout, surtout être là pour s'amuser  
J'ai mis un prénom mais si vous avez d'autres idées, no problem, j'aimais juste bien celui-ci, le nom un nom assez riche serait pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL.   Mar 20 Sep - 18:21

:4:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL.   Mer 21 Sep - 10:00

:54: :59: :65: :114: :116: :193: :54: :59: :65: :114: :116: :193: :54: :59: :65: :114: :116: :193: :54: :59: :65: :114: :116: :193:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL.   

(F/PRISE) SHAY MITCHELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut