AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) CLAIRE HOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT   Lun 19 Sep - 15:18

nom. au choix peut avoir le même nom que Tara. prénom(s). Lexie mais au choix. âge. 23,24 ou 25 ans maximum. date et lieu de naissance. au choix en Amérique. signe astrologique. au choix. emploi ou études. au choix. origines. au moins Américaine. situation civile. au choix. avatar. Claire Holt.

histoire
Totalement libre juste à savoir qu'elles on le même père qui a abandonné Tara à la naissance. Leur père a donc vécu qu'avec Lexie pendant toutes ses années. Lexie à trouvé une lettre expliquant que son père avait déjà eu une fille qui n'est autre que Tara alors Lexie découvrant qu'elle a une demi-sœur partirait à sa recherches.

liens
Elles ne se sont jamais rencontrés. Lexie est plus âgée que Tara. Tara ne connait pas du tout son existence. Seule Lexie connait son existence, elle a trouvé une lettre par hasard sur l'existence de sa demi-sœur. Lexie viendra donc la retrouver la Santa Monica. Au début je pense que cela sera dur pour Tara d'apprendre cela mais, sera plutôt contente de savoir qu'elle a encore de la famille parce que sa mère vient de décéder d'un cancer depuis peu.

exigences
Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse, et je t'en remercie beaucoup. Ce scénario est très important pour l'évolution de ma Tara alors si tu le prend, tu auras une montagne de cookie, de chocolat, pleins de bisous.  Razz
Nom/Prénom : totalement au choix, c'est votre personnage alors faite vous plaisir. Pour le nom de famille vous faîtes comme vous voulez, vous pouvez toujours prendre le même que celui de ma Tara mais, c'est vraiment comme vous le souhaitez.
Présence : je comprends tout à fait qu'on est une vie en dehors du forum mais, au moins une réponse de rp par semaine, cela me va totalement. Et au niveau des lignes de rp vous faîtes comme bon vous semble, je m'adapte à tout. J'en fait des courts comme des longs. Sachez simplement que je préfère la qualité à la quantité.
Avatar : Pas négociable. J'aime beaucoup le duo Phoebe/Claire, et c'est plus simple pour les gifs.  
Lien : Il n'est pas négociable, elles ne se connaissent pas encore mais, cela évoluera au fur et à mesure du temps. Elles s'apprécieront et se considère comme de vraies sœurs.

Voilà, je pense avoir tout dis. J'espère ne pas t'avoir effrayé et espère que tu prendras mon scénario. Dans tout les cas, s'il t'intéresse et que tu trouve un point trop exigent, on peut toujours revoir ça ensemble.  I love you

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) CLAIRE HOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut