AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 20 Sep - 11:07

Sasha Gaël Blackson
27ans | Hétéro | Pilote de chasse
Sasha est gaucher ◊ Il a 5 tatouages ◊ Québecois avec l'accent ◊ A un petit frère Louis, qui a 5ans et qui est son portrait craché alors qu'aucun d'eux ne ressemble à leurs parents ◊ Fils d'un Directeur de la célèbre ligne aérienne australienne et d'une mère chirurgienne réputée ◊ Son père veut qu'il reprenne la compagnie ◊ Son père souhaite également qu'il épouse la fille de son Co-Directeur de compagnie ◊ A une demi-soeur qu'il ne connait pas encore ◊ A proposé sa maison pour les rescapés de Santa Monica. Il y a deux places libres mais une est réservée donc une place libre ◊ Fait énormément de sport, notamment de la boxe, de la course et du surf ◊ Est pleins d'humour et de vie 
© bangerz

Dernière édition par Sasha G. Blackson le Mar 20 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: FREAKY GIRL.   Mar 20 Sep - 11:10

Petit nom
liens
© okinnel.

petit nom
liens
© okinnel.

Petit nom
liens
© SWEET DISASTER

petit nom
liens
© SWEET DISASTER

Petit nom
liens
© SWEET DISASTER

petit nom
liens
© SWEET DISASTER

Petit nom
liens
© Freaky Girl

petit nom
liens
© Freaky Girl

Dernière édition par Sasha G. Blackson le Mar 20 Sep - 11:48, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 20 Sep - 11:11

Maëlyah L. Hopkins
future épouse - Maëlyah et Sasha ne se connaissaient pas avant qu'il lui propose de vivre sous son toit à cause des incendies, quel bon cœur il a, de plus ce n'est pas pour déplaire à ses yeux. Pourtant... Leur destin est lié depuis longtemps sans même qu'aucun des deux ne le sache vraiment. Leurs pères travaillent ensemble et ont décidé de les marier. Pas encore au courant que c'est l'autre personne qui vit sous ce toit qu'ils doivent épouser, ils se découvrent, s'apprécient et commencent à flirter...
© Maimihina.

petit nom
liens
© WILD HEART.

petit nom
liens
© pandora.

petit nom
liens
© pandora.

petit nom
liens
© northern lights.

petit nom
liens
© © SWEET DISASTER

petit nom
liens
© pandora.

petit nom
liens
© pandora.

Dernière édition par Sasha G. Blackson le Lun 26 Sep - 16:06, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Dim 25 Sep - 12:45

Moi je veux un lien avec mon ancienne Joy Je peux ? :27:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Lun 26 Sep - 14:56

Mais bien sur, j'avais posté dans ta fiche de lien mais sans réponse du coup je désespérais !!!
T'as des idées ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Lun 26 Sep - 15:19

ne m'oublie pas  :4:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Lun 26 Sep - 16:07

J'ai mis à jour chaton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Ven 30 Sep - 21:06

Non je n'ai pas vraiment d'idée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Sam 1 Oct - 11:42

Ah bah bravo
Tu as besoin de quoi ? J'ai quasiment pas de liens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Sam 1 Oct - 14:46

Bah un peu de tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    

Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant