AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Lun 3 Oct - 16:50

Hum, as-tu un logement ? Je vois que tu es réfugiée !
Revenir en haut Aller en bas
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 4 Oct - 10:13

On avait dit qu'on se trouverait un lien une fois que Sasha serait de retour. Tu es toujours partant ? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 4 Oct - 10:51

Oh bah oui bien sur que je suis toujours partant ! Smile
Alors raconte moi la nouvelle histoire de So' car je l'ai toujours maman dans ma tête et avec Matt donc raconte moi tout.
A moins que tu ai déjà une idée ?
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 4 Oct - 11:05

Non je n'avais pas d'idée précise ^^
On a refait nos histoires avec Matt parce qu'on avait l'impression de tourner en rond. Il valait mieux qu'on change avant de complètement se démotiver :p

Concernant ma Soraya :
Elle est toujours née à Canterbury en Angleterre et est toujours la petite sœur d'Eliott. Elle est toujours arrivée à Los Angeles à ses 10 ans, parce que ses parents étaient mutés pour leur travail. Elle a suivi des études de littérature, ayant pour rêve de travailler dans une maison d'édition ou dans une librairie. Après avoir été diplômée, elle a trouvé un job dans une grande librairie de Santa Monica, mais celle-ci a été détruite suite à l'incendie. Soraya est donc partie à Myrtle Beach, pour retrouver son frère et commencer une nouvelle vie. Lorsqu'elle a vu qu'un café-librairie, The Book Haven, était à reprendre suite au départ des anciens propriétaires, elle a sauté sur l'occasion et l'a racheté. Elle est donc la propriétaire désormais et vient tout juste de rouvrir la boutique.
Côté sentimental, elle est célibataire, sans enfant. Elle a eu quelques histoires, mais jamais rien de sérieux. Elle ne comprend d'ailleurs pas ce qui cloche chez elle, ce qui ne lui donne pas vraiment confiance en elle.

Voilà pour le résumé. Ça t'inspire ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 4 Oct - 11:46

Est-ce que ton café peut se trouver en face de l'école maternelle ?
Si oui Sasha ayant vu le café réouvrir se serait jeté à l'intérieur le premier jour et pourquoi pas le premier client ? Après avoir amené Louis son petit frère à l'école et maintenant il passe souvent. Et étant le premier client elle aurait pu lui attribuer un truc je sais pas quoi et de là ils auraient pu faire connaissance au fils des jours ?
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 4 Oct - 12:00

Oui c'est tout à fait possible, les deux lieux sont dans le même quartier, donc on peut partir sur cette idée là ! Ça me plait bien aussi l'idée du premier client. Elle aurait pu effectivement lui attribuer une réduction à vie ou alors une boisson gratuite, enfin un truc dans le genre :p
Et puis ils pourraient bien devenir amis, comme tu le dis, d'autant plus qu'ils ont le même âge. Ça me plait vraiment de partir sur cette idée Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 4 Oct - 12:19

Réduction du premier client j'aime !
Oui même âge donc amis oui j'aime bien mon idée là mdr' pour une fois
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 4 Oct - 12:23

Parfait alors si on est tous les deux satisfaits :p
Ça te dit un rp pour mettre tout ça en place ? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 4 Oct - 13:47

Oui bien sur, mais y a t'il moyen que tu le commences ? Car je vais pas tarder à partir faire les courses et après j'ai des amis qui viennent et qui mangent à la maison ce soir.
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    Mar 4 Oct - 13:57

Oui pas de souci, je vais nous faire ça ! Je t'envoie le lien par mp dès que c'est prêt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur    

Sasha - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant