AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maë - ft Shay Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Maë - ft Shay Mitchell   Mar 20 Sep - 18:26

nom. Hopkins prénom(s). Maëlyah Louane âge. 25 ans date et lieu de naissance. 26/12/1990 à Québec signe astrologique. capricorne emploi ou études. journaliste origine. australienne situation civile.célibataire mais future mariée imposée avatar.Shay Mitchell scénario ou personnage inventé.scénario

sucré ou salé
Le sucré sans hésiter! J'adore les pâtisseries et j'adore en faire d'ailleurs. J'aime aussi beaucoup les bonbons. Je pourrais manger des céréales à toute heure et m'en fait facilement des dîners lorsque je ne suis pas inspirée.

famille ou amis
Ma seule famille est mon père mais à vrai dire, il voyage tellement depuis que je suis petite que j'ai construit à l'âge adulte ma propre famille, avec mes amis. Je ne peux pas choisir amis ou famille pour moi c'est pareil, j'en ai besoin. N'ayant jamais connu ma mère j'ai toujours ressenti ce manque. Celle-ci n'a, en effet, jamais voulu de moi mais a su sa grossesse trop tard pour avorter.

travail ou détente
J'adore mon travail. J'ai toujours souhaité être journaliste et m'en suis donné les moyens. Je suis toujours à l'affût d'un nouveau sujet et travaille souvent à la maison sur mes reportages ou articles. Mon père ne m'a jamais soutenu, souhaitant que je reprenne cette ligne. J'ai donc du mentir et surtout cacher beaucoup de choses pour arriver à mes fins. J'aime aussi prendre du temps pour moi et sortir mais, ce métier est une réelle passion et me permet vraiment de m'épanouir.

et toi tu es qui ?

prénom. Mélanie âge. 25 ans pseudo. melah comment as-tu connu le forum ? J'y ai déjà été. un petit mot de fin. ici.

Dernière édition par Maëlyah L. Hopkins le Mar 20 Sep - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   Mar 20 Sep - 18:26

mon histoire

Une poupée, une princesse oui c'est ce que j'ai toujours été. Née du sous directeur d'un grande ligne aérienne australienne, j'ai vécu dans le luxe dès ma naissance. Ma mère ? Je ne sais pas grand-chose, un mannequin qui n'aurait pas voulu de moi et nous auraient donc quitté dès ma naissance. Je n'ai jamais eu de frères et sœurs, mon père étant beaucoup trop dévoué à son travail.

Durant mon enfance et mon adolescence j'ai connu beaucoup de pays, de cultures et de modes de vie différents. J'ai appris à garder contact avec des personnes même en étant éloignés, ayant besoin de repères fixes. J'ai toujours été pour le coup une fille plutôt studieuse, n'ayant que ça à me raccrocher…

Au lycée, j'ai commencé à me faire entendre, trouvant ma vocation : le journalisme et surtout, connaissant mon premier amour. Je voulais rester à Cambridge, j'en avais marre de ces déménagements incessants. Mon père, quant à lui se fit de plus en plus oppressant, n'aimant pas mes fréquentations et encore moins mes ambitions. Je me suis alors pas mal rebellée, sortant beaucoup et lui parlant souvent mal même si je l'ai toujours aimé profondément.

Je me « calmai » durant ma dernière année de lycée, montrant mes talents de manipulatrices. J'obtenai de très bonnes notes alors que nous déménagions une einième fois, en France cette fois-ci. J'obtins mon BAC avec mention et mon indépendance. Permis en poche, un papa aux anges, j'annonçai mon désir de partir étudier à Santa Monica. J'y vis depuis sept ans maintenant et m'y suis fait une belle place.

Suite à cet incendie j'ai beaucoup perdu, des amis, ma maison, mon ancien lieu de travail… J'ai eu pour ma part beaucoup de chance, n'étant pas présente au moment des faits. Je vis depuis avec Sasha, que j'apprécie.

Ma vie semble cependant devoir prendre un nouveau tournant...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   Mar 20 Sep - 19:50

Bienvenue parmi nous, Shay est magnifique.
Tu me gardera un p'tit lien avec un de mes perso.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   Mar 20 Sep - 19:51

Merci.

Sans aucun souci pour un lien Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   Mar 20 Sep - 20:20

Mamamamamamamamamamamamama !!!!!
Je suis sur mon portable donc impossible de mettre des smileys à rallonge pour exprimer ma joie mais promis je fais tout ça demain matin mdrrr
En attendant je suis vraiment aux anges que tu prennes ce scénario et je te souhaite la bienvenue. Je vois que tu étais déjà là avant ? Qui étais-tu petit padawan ?! Ahah
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   Mar 20 Sep - 20:29

Je ne sais plus qui j'étais, ça fait super longtemps Smile

Est ce que ma fiche te va?

Ah oui et je suis contente aussi of course!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   Mar 20 Sep - 21:08

Bienvenue parmi nous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   Mar 20 Sep - 21:13

Merci Smile
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   Mar 20 Sep - 22:51

Bienvenue parmi nous, je ne sais pas si Sasha a eut le temps de lire ta présentation, on attend donc son feu vert pour te valider. Smile

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   Mer 21 Sep - 9:34

Merci oui je me doute bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maë - ft Shay Mitchell   

Maë - ft Shay Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant