AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le répertoire de Maëlyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 10:10

Maëlyah L. Hopkins

25 ans||  célibataire || Journaliste
fille du sous directeur d'une grande ligne aérienne - n'a jamais connu sa mère - est un peu en froid avec son père - est fille unique - a beaucoup voyagé jusqu'à sa majorité
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.

Créé par Rinema

Dernière édition par Maëlyah L. Hopkins le Mer 21 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 10:12

BOYS/GIRLS

Sasha G. Blackson
Futur mari... || Sasha et Mae ne se connaissaient pas avant il y a quelques semaines, lorsque le jeune homme a proposé à notre belle brune de vivre sous son toit. Pourtant... Leur destin est lié depuis longtemps. Leurs pères travaillent ensemble et ont décidé de les marier. Pas encore au courant ils se découvrent, s'apprécient et commencent à flirter...

Monica P. Howards
amies || rencontrées en Angleterre, les deux jeunes femmes sont amies malgré leur huit années de différence.

Tara J. Chamberlain
Cousine ||  Les deux jeunes femmes sont cousines mais n'ont jamais pu réellement passer beaucoup de temps ensemble étant enfants comme Mae voyageait beaucoup.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par Rinema

Dernière édition par Maëlyah L. Hopkins le Lun 26 Sep - 19:22, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 12:28

Moi du coup, en fait je voudrais bien avec mes 2 perso. xD
Si j'ai posté trop tôt, dis-moi j’enlèverai mon message.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 12:31

Tu as des idées? Je ne connais pas du tout tes persos Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 12:39

Alors avec Tara oui j'ai eu une idée (même un peu folle ) faut juste que tu me dise si c'est possible ou non. ^^
J'ai lu ton histoire et j'ai vu que Maëlyah avait été abandonné par sa mère à la naissance et comme Tara avait été abandonné à la naissance par son père, je me suis dis qu'elles pourraient être des sœurs encore inconnu. Après vaudrais juste voir si c'est dans le genre du père de Maëlyah d'abandonner un enfant ?

Et pour Andréa niveau lien je sais pas trop, si tu as besoin de quelque chose dis-moi xD Mais pour la rencontre, elles auraient pu se rencontrer à Santa Monica comme Andréa y est née et j'ai vu qu'Maëlyah y avait passé pas mal de temps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 12:43

Hum alors non ce n'est pas le genre du père de Mae.
Sinon je cherche un peu de tout comme liens en fait.

est-ce que tu peux me parler un peu de tes persos pour que j'ai plus d'idées?^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 13:07

Ou simplement demi-sœur de par la mère ou sinon partir totalement sur autre chose. ^^

Alors pour Tara elle a été abandonné à la naissance par son père, sa mère se prostituée pour les faire vivre, elle a passé son enfance en Australie, son premier petit ami est mort dans un accident de voiture, après ça elle a déménagé à NY pendant 2 ans avant de venir s'installer à SM, elle a appris qu'elle était enceinte et c'est aussi a ce moment que sa mère est morte d'un cancer, elle a accouché de sa fille cet été et maintenant après l'incendie elle est gérante d'un café. Voilà dans les grandes lignes ^^

Après pour Andréa, elle est née a SM et y est parti que après l'incendie, elle a une grande et petite sœur, leurs parents sont morts dans l'incendie et elle est hôtesse de l'air. Voilà xD

Après niveau lien pour les deux, j'ai tout de libre sauf celui de meilleure amie. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 13:27

Tara et Maë peuvent être cousines sinon la mère de Tara serait la soeur du père de Maë.

Pour Andréa j'avoue que je n'ai pas d'idée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 13:52

Ah oui pourquoi pas. J'avoue que pour le moment je sèche aussi pour Andrea, j'y réfléchis et t'en fais part si je trouve quelque chose. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    Mer 21 Sep - 13:53

Ca marche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le répertoire de Maëlyah    

Le répertoire de Maëlyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant