AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Mer 21 Sep - 10:44

Fin d'une journée bien chargée
Maëlyah & Sasha

Il était 20h et je rentrai à la maison après ma journée de boulot. Je vivais depuis quelques semaines maintenant dans une villa avec Sasha et son petit frère. Sasha m'avait proposé une chambre dans sa villa suite à l'incendie où la mienne avait brûlé.

Je ne l'avais jamais rencontré avant mais je commençais vraiment à l'apprécier et puis, il fallait aussi avouer qu'il était plutôt à mon goût.

J'arrivais donc à la maison, assez crevée, j'avais pas mal bougé dans la journée. Dès mon entrée dans le hall, j'entendis Louis me crier un bonjour auquel je répondis en retirant directement mon sac, ma veste et mes chaussures. J'entrai alors dans le salon où je trouvais Sasha avec son frère.

« Salut vous deux ! »

leur fis-je alors avant de donner un bisous à Louis et faire la bise à Sasha. Louis avait 5 ans et je ne pouvais pas nier que je le trouvais adorable même s'il faisait, comme tous les enfants des bêtises parfois. J'avais tojours regretté d'être fille unique d'ailleurs. Ma journée avait été longue, je me doutais que Louis avait déjà mangé étant donné qu'il se couchait vers 20h mais je ne savais pas si Sasha m'avait attendue ou non. Je m'asseyais dans le canapé, étirant mes jambes au passage.

« T'as déjà mangé Sasha ? »

demandai-je à mon colocataire. J'avais vraiment faim mais n'avais pas envie de me faire à manger. J'avais plutôt envie de me faire livrer un repas et de manger devant la télé mais si Sasha avait préparé quelque chose ou souhaitait manger un plat maison je n'allais pas jouer mon égoïste.

© Gasmask

Dernière édition par Maëlyah L. Hopkins le Mer 21 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Mer 21 Sep - 11:07

Maëlyah & Sasha
Aujourd'hui Sasha avait promis à sa mère de s'occuper de Louis jusqu'à ce qu'elle débauche à son plus grand plaisir, Louis était la prunelle de ses yeux. Même si sa mère s'en occupait beaucoup, une grande chirurgienne renommée sur toute la côte il est évident qu'il est difficile de devoir élever un fils seul avec un père absent car trop souvent en déplacement. Elle avait mis sa carrière entre parenthèses pour élever Sasha et elle l'avait fait avec beaucoup d'amour donc il lui devait bien de l'aider avec Louis.
De plus les gens croyait que c'était son fils car c'est son portrait craché, aucun d'eux ne ressemble à leurs parents mais par contre les mêmes traits du visage, les mêmes mimiques et expressions, puis Louis vénère Sasha donc il fait tout absolument tout pour le protéger.

Donc sa mère devait terminer vers 19h30 ce soir là, mais elle avait un peu de retard et il avait reçu un texto pour lui dire qu'elle serait chez lui que dans une heure. Il avait donc préparé à manger et fait manger Louis qui était content de pouvoir veiller un peu plus ce soir.
-Ne rêve pas, tu vas chez maman en pyjama les dents brossées ! Aller direction la salle de bain, c'est parti !" Sasha avait donné une petite bise sur la joue de son frère qui venait de faire la moue et de partir en courant se laver les dents et se mettre en pyjama.

Lorsque la porte d'entrée claqua Louis était déjà redescendu en pyjama en criant un grand bonjour des escaliers à Maëlyah.
"-Ne cours pas dans les escaliers Louis !!!!" Sasha soupira avant de faire une bise à Maëlyah avec un sourire.
"-Salut toi ! Non je n'ai pas mangé, j'avais la flemme je me disais qu'une pizza devant un film pourrait être pas mal sauf si tu as le courage de cuisiner, mais ma journée a été longue donc pour ma part pas le courage ! "
On entendit l'orage tonner au loin et la voiture de leur mère ronronner dans la rue, elle venait de prendre l'entrée de la villa pour se garer. Louis alla vite mettre ses chaussures et son manteau et piqua le bonnet de Sasha qui était dans l'entrée.
"-Louis ? Qu'est-ce que tu fais avec mon bonnet il fait presque 20 degrés !"
"-Non mais c'est au cas ou il pleuve tu vois ?!"
Sasha esquissa un petit sourire, son frère l'aimait trop ! Mais c'était tellement réciproque !
© wild bird

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Mer 21 Sep - 11:36

Maëlyah & Sasha

J'étais exténuée et n'avais pas pu attendre pour me poser dans le canapé avant de demander à Sasha s'il avait mangé. "-Salut toi ! Non je n'ai pas mangé, j'avais la flemme je me disais qu'une pizza devant un film pourrait être pas mal sauf si tu as le courage de cuisiner, mais ma journée a été longue donc pour ma part pas le courage ! " j'esquissai alors un sourire, soulagée.

« Parfait, c'est ce que je voulais aussi, je nous commande deux pizzas du coup ! »

Alors que je m’exécutais sur l'application de mon téléphone, la mère de Sasha et Louis se gara dans l'allée. Louis se précipita alors pour mettre ses chaussures et son manteau mais pas que. Il enfila aussi le bonnet de son frère, ce à quoi je ne pus m'empêcher de rire, ni aux remarques qu'ils se firent tous les deux.

« En plus ça fait rire ton amoureuse alors hein ! »

finit par lancer Louis à son frère. Je fus alors étonnée de ce surnom, sachant qu'il ne s'était jamais rien passé entre nous mais préférai ne pas intervenir. Je validai ma commande, qui devait arriver quinze minutes plus tard avant que Louis ne reparte avec sa mère.

Nous nous retrouvions donc seuls, tous les deux, Sasha et moi .

« Dis moi, t'as oublié de me dire un truc ? »

lui lançai-je par rapport à la phrase de Louis. Bien sûr que je ne prenais pas ça au sérieux mais j'avais envie de le taquiner. Il fallait aussi avouer que j'avais envie quand même d'un peu plus avec lui. Il m'avait plu dès notre rencontre même si je ne le connaissais toujours pas parfaitement ce qui était normal.

© Gasmask
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Mer 21 Sep - 11:44

Sasha G. Blackson a écrit:

Maëlyah & Sasha

-Niquel t'es un amour, pour moi se sera une Hawaïenne !" il adorait le sucré salé et avec du jambon, des champignons, de la crème et de l'ananas, c'était sa préférée. Il adorait cuisiner généralement il faisait de bons petits plats, mais ce soir la flemme l'avait eu. Il avait juste fait des coquillettes avec du poulet pour Louis.

Ce matin il avait du partir d'une traite pour aider un collègue sur une mission qui lui avait pris 3heures. Il était rentré à 9h et avait enchainé la journée sur du sport et avait fait toutes les vérifications de son armement et de l'avion avant de rentrer prendre une bonne douche pour aller chercher Louis à 16h30 à l'école.
Et après il faut l'occuper le bonhomme, premier lieu, le goûter un gâteau au chocolat qu'il avait fait hier soir et ensuite les devoirs, puis la douche et après on s'amuse. Ils avaient fait une partie de foot dans le grand jardin autour de la piscine avant que sa mère lui dise qu'elle arriverait plus tard du coup, préparation rapide de son repas et zouh !

Lorsque Sasha demanda à Louis ce qu'il faisait avec son bonnet celui-ci rétorqua que ça faisait rire son amoureuse donc qu'il n'avait en gros rien à dire. Sasha éclata de rire avant de sortir derrière lui et qu'il monte dans la voiture de sa mère. Sasha fit un bisou à sa mère et les laissa repartir en lui disant qu'il était prêt à sauter dans son lit que tout était ok.
Il rentra alors avant de refermer la porte et d'entendre Maëlyah lui demander s'il n'avait pas oublié de lui dire un truc, il se mit alors à rire.
"-Je crois que Louis t'aime bien et qu'il voudrait que se soit le cas en fait !" Il alla vers le placard et attrapa deux verres à vin et ouvrit ensuite une bouteille de blanc qui était au frais avant d'en servir deux verres dont un qu'il tendit à Maë.
"-C'est mieux que s'il ne t'aimait pas hein ? Après il est super sociable donc ce n'est pas difficile non plus. "
L'orage tonna un peu plus fort que la fois précédente à présent.
© wild bird

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Mer 21 Sep - 12:11

Maëlyah & Sasha

"-C'est mieux que s'il ne t'aimait pas hein ? Après il est super sociable donc ce n'est pas difficile non plus. " Je bus alors une gorgée de vin avant de répondre :

« Ca veut dire quoi ça ? Je suis une pauvre fille ?! »

Je n'étais bien sûr pas vexée, je savais qu'il m'aimait bien sinon il ne m'attendrait pas pour manger et ne passerait pas autant de temps avec moi donc cela me faisait plus rire qu'autre chose. L'orage se faisait de plus en plus fort et je n'aimais pas ça. Je repliai mes jambes sur le canapé, faisant tout de même attention à ce que ma robe ne remonte pas trop et posai un coussin sur mes jambes.

« Tu veux regarder quoi ce soir, si l'orage nous le permet ? »

lui demandai-je alors que moi-même je n'avais pas d'idée. Je regardai l'heure, les pizzas devaient arriver d'ici une dizaine de minutes mais j'en avais déjà marre d'attendre.

« Je reviens ! »

lançai-je à Sasha. Je posai mon verre sur la table et montai à l'étage. Je retirai ma robe et enfilai un tee shirt plus souple et un short pour être plus à l'aise. Je ne tenais jamais chez moi toute guindée et ce soir là ne dérogeait pas à la règle. Je redescendis cinq minutes plus tard, les cheveux attachés avant de reprendre place à côté de mon cher colocataire.

© Gasmask
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Mer 21 Sep - 12:55

Maëlyah & Sasha

-Une pauvre fille non je pense pas, mais une chieuse oh que oui !"Dit il dans un long rire, il adorait la taquiner, bien qu'ils ne se connaissaient pas encore, les deux jeunes étaient très proches. Il l'aimait beaucoup et ça faisait du bien d'avoir une présence féminine dans la maison.
Lui et les filles on va dire qu'il n'avait jamais eu beaucoup de chance, du coup il ne s'attachait pas et ne cherchait pas à avoir une relation stable mais plus des relations courtes. Et puis avec son boulot lorsqu'il partait en mission pendant plusieurs mois il fallait qu'il ai confiance en une fille pendant ce temps et la seule à qui il a fait confiance l'a trahi !

"-Hum... Je sais pas, je dirai bien un truc drôle ! Mais je crois que l'orage va nous embêter !" Il tonna de nouveau très fort. Mais il ne pleuvait pas encore. Sasha adorait l'orage, les éclairs et l'odeur de chaud mélangé à celle de la pluie qui arrive.
Maëlyah lui dit qu'elle revenait, elle allait surement se changer, comme d'habitude lorsqu'elle rentrait.
Les pizzas venaient d'arriver, il paya le livreur et posa les pizzas avec des couverts sur la table basse lorsqu'il l'a vit redescendre
"-Oh que tu es moche !" Il rit en lui jetant un coussin par dessus le canapé. Il ne le pensait absolument pas, c'était uniquement pour la taquiner.
© wild bird

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Mer 21 Sep - 13:15

Maëlyah & Sasha

Sasha était très taquin, j'en avais très vite pris l'habitude avec lui et il fallait dire que je savais le charrier également. Je lui demandai ensuite ce qu'il voulait regarder, ce à quoi il me répondit qu'il préférait quelque chose de drôle, tout en ayant de sérieux doutes sur l'orage.

« Hum y'a le DVD que t'as acheté l'autre jour là du coup, tu m'as dit que c'était drôle normalement. »

Je partis ensuite me changer le temps que les pizzas arrivent. En descendant les marches je sentis tout de suite l'ordeur des pizzas, enfin ! Sasha avait mis les pizzas sur la table basse avec des couverts. Je repris ma place sur le canapé, essuyant une nouvelle remarque de mon colocataire.

« J'essaie seulement de me mettre à ta hauteur, visiblement, je le réussis plutôt bien. »

lui fis-je avant d'ouvrir la boite de ma pizza au bœuf épicé. Je pris alors une part, mettant une assiette dessous pour ne pas en foutre partout.

« Tu nous le mets le film, ça m'évitera d'entendre tes bruits de bouche ! »

lui dis-je alors. C'était bien sûr surtout que j'avais envie de me poser tranquille devant, rien à voir avec Sasha bien entendu.

© Gasmask
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Lun 26 Sep - 15:53

Maëlyah & Sasha

Il était finalement ravi que Maëlyah ai accepté de venir chez lui le temps de trouver autre chose, il avait besoin d'une présence féminine selon sa mère. Elle avait envie de le voir avec quelqu'un et qu'il ai plus d'amies filles. Bien qu'elle ne soit pas d'accord avec le mariage arrangé que son père prévoyait de faire, elle ne savait pas qui était la jeune femme mais elle concevait que Sasha voit qui il entendait.
Et pour être honnête ça faisait longtemps que Sasha n'avait pas eu de relation sérieuse, il en avait eu qu'une seule dans sa vie et ça s'était tellement mal finit qu'il avait pris pour habitude de ne pas rester au petit déjeuner sur ses autres relations.

Il avait acheté le film Target, il était sorti en DVD et il l'avait particulièrement plu au cinéma lorsqu'il était allé le voir. Il lui plairait surement si l'orage ne leur faisait pas faux bon !
Elle en profita pour lui rendre la pareille sur les faux dires de Sasha.
"-Tu n'as pas besoin d'en faire beaucoup pour être à ma hauteur chérie croit moi !" Il lui fit un petit clin d'oeil avant de faire comme elle et de mettre un bout de pizza sur l'assiette pour ne pas être mettre partout. Sasha étant un vrai boulet et ayant deux mains gauches c'était fort possible qu'il rate un bout qui finirait sur le parquet.
"-Si tu savais ce qu'elle peut faire d'autres que des bruits ma bouche !" Dit il avant d'exploser de rire.
Il se leva ensuite et s'agenouilla pour mettre le dvd en marche et alluma le tout avec la télécommande.
© wild bird

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Lun 26 Sep - 16:24

Maëlyah & Sasha

La pizza était très bonne, j'aimais beaucoup cette chaine de livraison et ne me lassais pas de ce goût ci. Après avoir renchérit sur la remarque de Sasha, il alla mettre le DVD dans le lecteur et démarra le film. L'orage grondait toujours et j'espérai que nous arrivions à terminer le film.

Les jambes croisées, un coussin sur mes genoux je continuai à manger ma pizza tout en regardant le film. Aimant beaucoup Chris Pine, je ne pouvais qu'être satisfaite que Sasha ait acheté ce film là plutôt qu'un autre. Après avoir fini ma première part je terminai mon verre de vin avant de me resservir. Je regardai ensuite vers mon colocataire qui avait alors sa pizza dans son assiette et son regard sur l'écran.

Je lui pris alors sa part sans rien dire et en croquai un morceau avant de la reposer rapidement.

« Ah bah non je préfère bien la mienne ! »

fis-je alors en souriant. J'enchainai finalement sur une autre part tout en me remettant dans le film.

© Gasmask
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   Lun 3 Oct - 16:45

Maëlyah & Sasha

Le film était déjà lancé lorsque la pluie commença à marteler les carreaux tous propres. Il prit la télécommande afin de monter le son et ne pas entendre la pluie mais le film.
Il adorait pourtant écouter la pluie tomber, le vent souffler et l'orage tonner avec de beaux éclairs, de plus, la baie vitrée donnait sur leur jolie piscine et en descente on pouvait voir au loin l'étendue de sable fin et encore plus loin la mer à quelques centaines de mètres.

"-Tant mieux pasque je préfère aussi la mienne, à l'ananas c'est tellement bon ! Puis manger c'est la vie ! Je passerai mon temps à manger ! Bon et à courir les filles et à voler aussi mais ça c'est autre chose. " Lâcha t'il dans un petit rire.
Sasha avait toujours aimé les filles, leur courir après, coucher avec et partir. Et voler, être dans les airs, en solo ou à plusieurs mais cette sensation était tellement énergisante et elle le rendait euphorique que c'était juste génial !

Sasha continua de manger sa pizza si délicieuse lorsque le tonnerre gronda si fort qu'on en senti les murs de la villa trembler et les lumières grésiller.
"-Oula, on va peut-être éteindre le film que ça nous fasse pas sauter la télé et éteindre au moins internet et la boxe. Et je vais aller chercher quelques bougies à la cave tant qu'on a toujours de la lumière au cas où !"
Sasha alla alors de ce pas chercher à la cave les bougies, il descendit les marches et arrivé en bas, pof tout s'éteint. Il entendit un petit cri, surement Maëlyah et sa peur de l'orage, il rit et attrapa la lampe torche de son portable pour pouvoir trouver les bougies.
© wild bird

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha   

Fin d'une journée bien chargée - pv Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant