AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Mer 21 Sep - 22:13

nom. Moreau. prénom(s). Laura âge. 29 ans date et lieu de naissance.16 octobre 1986 à Paris signe astrologique. Baance. emploi ou études. écrivain et journaliste. origine. française. situation civile. En couple avatar. Sophia Bush. scénario ou personnage inventé. Ancien scénario

sucré ou salé
Sucré. Je suis une véritable accro au sucre. C'est affolant comme j'aime la pâtisserie et le chocolat, je pourrais en manger des tonnes. Heureusement que le sport m'aide à garder la ligne sinon je finirais obèse à coups sûrs. .

famille ou amis
La famille. Rien n'est plus vraie et sûre que la famille. Je tiens à mon frère plus qu'à n'importe qui et je ferais tout pour lui, c'est certain. Cependant j'aime mes amis car ils sont aussi ma famille. JE remercie le ciel d'avoir mit tous mes proches sur mon chemin. Certains y sont restés, d'autres sont partis, mais si je suis comme je suis aujourd'hui c'est grâce à eux.

travail ou détente
J'adore mon travail, il me passionne beaucoup, cela ne me dérange pas du tout de faire quelques heures supplémentaires pour peaufiner un article. J'aime aller sur le terrain aussi pour vivre à cent pour cent mon travail mais je ne suis évidemment pas contre un peu de détente de temps en temps. J'aime bien me mettre au coin du feu et lire un livre, ou m'asseoir sur les escaliers et regarder les gens passer. J'adore aussi faire du sport. Cela m'aide beaucoup à évacuer la pression..

et toi tu es qui ?

prénom.Marie. âge.24 ans. pseudo.Chou'w. comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis longtemps ! . un petit mot de fin. J'ai longtemps été sur des forums, mais PM est mon préféré. J'ai tissé des liens forts, et même si parfois IRL ça va pas fort, et que je suis inactive car c'est le mot, vous m'avez toujours accepté comme je suis. Je vous aime ! :4: :4: :4: :4: .

Dernière édition par Laura Moreau le Mer 21 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Mer 21 Sep - 22:13

mon histoire

Ma vie n'est pas franchement très intéressante, je suis née deux ans après mon frère dans l'un des hôpitaux de Paris. Mes parents ont toujours rêvé du choix du roi, un garçon, une fille. Ce fut donc le cas. Notre enfance et mon adolescence se sont déroulées sans encombres. On a toujours été des enfants modèles et on n'a jamais manqué de rien. Mon père était agent de sécurité et ma mère travaillait en tant qu'infirmière. Mon frère est parti à la Fac deux ans avant que j'obtienne mon Baccalauréat. Je l'ai ensuite suivi. Pendant notre vie d'étudiant, on s'est beaucoup rapprochés et amusés à des soirées etc. J'ai su ce que c'était d'être vivante. J'ai choisi la voie du journalisme, ça m'a toujours plu d'une part, et j'avais surtout envie de défendre mes convictions et surtout de montrer la réalité des gens. J'étais anti taille 0 par exemple. Je détestais aussi que les gens hésitent entre deux paquets de chips alors que des enfants mourraient chaque minute à cause d'une malnutrition. Je regardais souvent des reportages à la télévision, j'ai donc fait un reportage après mon diplôme pour un magazine connu, c'était mon défi. Si je faisais un bon article, j'avais un poste.

Je suis donc partie à l'âge de 23 ans pour l'Asie. Le reportage dura en tout pratiquement six mois. Là bas, j'ai du collaborer avec un homme, Noah. On a tout de suite sympathisé, et il ne me fallut pas plus d'une minute pour tomber amoureuse de lui. On était toujours sur la même longueur d'onde et on se complétait parfaitement. Rares étaient les fois où nous nous disputions. A notre retour, il s'installa en France, à Paris pour continuer notre relation de couple. Mes parents et mon frère l'appréciaient et son accent me faisait toujours craquer. Il a apprit beaucoup la langue en un an. Jamais encore je n'avais eu ce regard là pour un homme. J'étais tombée véritablement amoureuse pour la première fois. Mais le bonheur vira au cauchemar quand on m'annonça que j'étais enceinte. Seule ce jour là, alors que Noah était en Italie pour écrire un article, je me suis dit qu'un bébé n'était pas une bonne idée, que ça ruinerait ma carrière de m'occuper d'un nourrisson et ayant peur de la réaction de Noah, j'avais préféré le quitter, ne lui laissant pas le bénéfice de me dire ce qu'il en pense. Je ne lui ai jamais dit que j'avais avorté. Je l'ai toujours regretté. J'ai fait de mauvais choix dans ma vie que j'ai payé au prix fort. J'ai quitté Noah sans lui donner de raisons valables si ce n'est que c'était égoiste de le garder prisonnier à Paris alors qu'il avait toute sa vie en Californie, à Santa Monica. Seul mon frère est au courant de l'histoire. Mes parents ont la même version de celui que j'aimais. Pour moi, il n'y avait que lui et pourtant j'avais préféré fuir devant un obstacle.

A l'heure d'aujourd'hui, je m'en mords les doigts. Mon patron m'indiqua qu'un poste s'était libéré dans un journal en Californie, un journal partenaire de celui pour lequel je travaillais en France. Le destin devait s'en méler, combien il y avait de chances qu'on me propose un job en or, où travaille Noah? Véritable tremplin pour ma carrière dans un premier temps et voyant une chance de me racheter tranquillement auprès de Noah, je n'ai pas réfléchi. Certes ma vie est en France auprès des miens, mais je savais que la chance m'avait sourie ce jour là. Que je me devais de réagir et d'accepter l'offre. Ma famille accepta la nouvelle, priant pour que j'arrange les pots cassés et que je puisse m'épanouir davantage dans mon travail.  

Voilà deux ans que je suis à Santa Monica. Avec Noah je n'ai pas eu la merveilleuse histoire à laquelle je m'attendais. Nous nous sommes séparés encore pour se remettre ensemble à cause de moi, j'ai fait souffrir Mathéo, un mannequin que j'avais interviewé.. Et il avait fait souffrir Malya. Aujourd'hui Malya est morte. Et j'en suis très affectée. JE sais que dans un autre contexte nous aurions pu être amies !
Quant à Noah, il est parti sans crier gare et donne peu de nouvelles à ses proches. C'est triste.
Mathéo ne m'a jamais laissé tomber même quand j'étais dans une sale période à choisir entre lui et Noah. Puis après la disparition de Noah, j'ai sombré dans l'alcool et la drogue. Je n'étais plus qu'une épave. Mais Mathéo a toujours été là surtout quand j'ai appris que j'étais stérile.

Aujourd'hui, je vais mieux, j'ai écris un livre en désintox que je publie en ce moment. Je vais reprendre un travail de journalisme. Et je vis avec Mathéo que j'aime plus que tout. Tout va bien pour le moment.

Nous avons du faire face à un immense incendie qui a ravagé Santa Monica. J'étais au parc quand j'ai vu les flammes avec Locki notre chien. J'ai couru jusqu'à la maison pour récupérer des affaires mais j'ai été encerclée par les flammes. Les pompiers m'ont prise en charge et Mathéo n'a rien eu.
Depuis nous vivons à Myrtle Beach. C'est nouveau, mais ça permet de reprendre un nouveau départ. Mathéo est policier au sein de la ville et je cherche du travail. Je rencontre de nouvelles têtes et finalement ce n'est pas plus mal !

Côté caractère, j'ai toujours été quelqu'un d'amical, généreux et très à l'écoute de mes amis. J'ai le coeur sur la main et n'hésites pas à rendre service. Mais il ne faut pas me chercher de trop, car qui s'y frotte s'y pique. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas. Jamais je n'irais draguer ouvertement quelqu'un par exemple. Je ne suis pas une femme enjôleuse ni allumeuse. Quant au reste, sûrement par fierté, je ne fais rien qui risquerait de me porter préjudice. Je suis rancunière et persévérante. Je ne mâche pas mes mots et je suis plutôt franche. J'ai un caractère très fort, mais au fond, une fois que l'on a percé la carapace de femme forte, se trouve une petite fleur fragile.  

Dernière édition par Laura Moreau le Jeu 22 Sep - 16:33, édité 1 fois
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Mer 21 Sep - 23:45

Tu ne nous parle pas de ta nouvelle vie à Myrtle Beach? Smile

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Jeu 22 Sep - 9:28

Bienvenue ma meilleure amie d'amour Smile
Hate de rp de nouveau ensemble
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Jeu 22 Sep - 9:47

Re bienvenue !!! Il nous faudra un lien Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Jeu 22 Sep - 9:52

Re bienvenue Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Jeu 22 Sep - 10:18

Re-bienvenue ave la magnifique Sophia
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Jeu 22 Sep - 12:39

Rebienvenue parmi nous ! Effectivement, il faudrait que tu nous parles de Myrtle Beach et de l'incendie parce qu'on a l'impression que Laura est toujours à Santa Monica là Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Jeu 22 Sep - 14:28

Bienvenue Laura.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    Jeu 22 Sep - 16:35

J'ai rajouté quelques lignes sur Myrtle Beach et l'incendie, j'avais totalement zappé ^^ c'était clair dans ma tête pourtant xDD

Et merci à tous
<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura    

Nous tombons amoureux par chance, nous le restons par choix ll Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant