AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) JACK FALAHEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: (M/LIBRE) JACK FALAHEE.   Ven 23 Sep - 19:02

nom. Rivers. prénom(s). Joey. âge. 29 ans. date et lieu de naissance. 23 mars 1987 à Santa Monica. signe astrologique. Bélier. emploi ou études. au choix. origines. américaines. situation civile. au choix. avatar. Jack Falahee (négociable).

histoire
Joey est né le 23 mars 1987 à Santa Monica. Son père n'est autre que le frère de la mère de Soraya et Eliott, c'est-à-dire que Joey est le cousin des Carter (vous suivez ? ^^). Cependant, ces trois acolytes ne se sont pas connus tout de suite. En effet, la mère d'Eliott et Soraya est Américaine mais s'est mariée avec un Anglais et est restée dans ce pays pour fonder sa famille. Eliott et Soraya ont donc vu le jour à Canterbury, en Angleterre et ne sont arrivés à Los Angeles que lorsqu'ils avaient respectivement douze et dix ans. C'est à ce moment-là qu'ils ont fait la connaissance de leur cousin, Joey. Ils ont appris à se connaître mais les liens du sang aidant, ils se sont très vite rapprochés et ont pu tenter de rattraper le temps perdu. (Description plus détaillée du lien à venir)
Concernant l'histoire de Joey, c'est donc plutôt libre, mis à part les relations familiales. Tu es libre de lui donner des frères et sœurs, de choisir ses études, son métier, s'il est en couple ou célibataire, etc. Tu as l'embarras du choix !

liens
Soraya J. Carter + cousine + Entre Joey et Soraya, le courant est très vite passé. Ils n'ont que deux ans d'écart et ils se sont vite considérés comme des frère et sœur, plutôt que comme des cousins. Cela s'est renforcé lorsqu'Eliott est parti habiter à Myrtle Beach et n'a plus donné de nouvelles à sa famille. En effet, Eliott a fait passer son travail avant sa famille et ne voyant pas le temps passer, il est finalement resté plusieurs années sans donner de nouvelles à sa sœur, alors qu'il était très proche d'elle. Joey, quant à lui, s'est montré très présent pour Soraya et a assuré le rôle de grand frère dès qu'il a fallu le faire. Cependant, il n'a pas cassé du sucre sur le dos d'Eliott, bien au contraire. Il a toujours pris le parti de le défendre, en disant que les choses allaient finir par s'arranger. Après l'incendie qui a ravagé Santa Monica, Joey et Soraya sont plus proches que jamais.

exigences
Bonjour    
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le voir, l'histoire est relativement libre. Tu peux donc te faire plaisir, tout en respectant la généalogie tout de même ^^ Concernant l'avatar, j'ai mis Jack Falahee, mais il est négociable. Il faudrait qu'il ait une petite ressemblance avec Lucy Hale quand même, pour respecter un air de famille. Je me donne un droit de véto parce qu'il y a des célébrités que je n'aime pas forcément, mais je veux avant tout que ce soit toi qui la choisisses pour que tu t'amuses vraiment avec ce personnage. Les liens sont évolutifs et nous sommes ouvertes à toutes propositions pour les améliorer. Je t'attends donc avec impatience !  

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JACK FALAHEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut