AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passer un moment avec sa meilleure amie ft. Christy&Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Passer un moment avec sa meilleure amie ft. Christy&Tara   Lun 26 Sep - 20:56

Passer un moment avec sa meilleure amie

Christy R. Blackwood ♡ Tara J. Chamberlain

Depuis l'incendie de Santa Monica, j'avais bien sûr pris des nouvelles de ma meilleure amie pour savoir si tout allé bien de son côté mais nous nous étions dans encore revu depuis le temps. Je l'avais contacté justement la veille pour qu'on puisse se voir aujourd'hui, pour rattraper le temps perdu et surtout avec des nouvelles. Je savais que Christy était enceinte, et comme pour ma part j'avais déjà donné naissance à ma fille, je voulais quand même savoir si tout se passait bien de son côté à ce niveau-là. Je lui avait donc dit de me retrouver dans un parc pour qu'on puisse pique-niquer toute les deux, l'air frai me ferai le plus grand bien et puis ça me permettrais de montrer ma petite puce à ma meilleure amie. J'avais donc préparé un pique-nique avec bien de bonne chose, j'avais précisé à Christy que si elle souhaitait, elle pouvait elle aussi bien sûr amener quelque chose si elle avait envie de quelque chose de spécial. Enfin bref, une fois le pique-nique préparé et rangé, je fus enfin me préparer entièrement et après moi, m'occuper de ma fille qui venait elle aussi avec moi, je n'avais personne pour la garder alors je n'avais pas d'autre choix que de la prendre avec moi pour voir ma meilleure amie. J'avais installé Fiona dans la voiture avec un rehausseur pour pouvoir arriver à destination sans trop de difficulté. Une fois arrivée sur place, je récupère donc Fiona à l'arrière de la voiture et la glacière pour le pique-nique avec Christy. J'avança donc avec ma fille dans les bras jusqu'à une table de pique-nique et y déposa la glacière en attendant mon amie arriver.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Passer un moment avec sa meilleure amie ft. Christy&Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut