AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille familiale ft. Maë&Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Retrouvaille familiale ft. Maë&Tara   Lun 26 Sep - 21:58

Retrouvaille familiale

Maëlyah L. Hopkins ♡ Tara J. Chamberlain

Depuis l'incendie de Santa Monica, ma vie avait totalement changé comme celle des autres j'imagine. Déjà avant l'incendie c'était déjà bien compliqué alors après l'incendie c'était encore pire. J'avais dû déménager et trouver un autre boulot en plus de ma fille que je devais m'occuper à temps plein. Aujourd'hui je mettais levée de bonne heure parce que oui même si cela faisait pas très longtemps que j'étais en ville, j'avais quand même eu la chance de trouver un travail aussi rapidement et donc je devais travailler aujourd'hui, j'avais trouvé quelqu'un pour pouvoir garder ma fille le temps que je revienne du travail, heureusement pour moi. Une fois prête quand la nounou de Fiona était à la maison, j'embrassa cette dernière sur le front avant de quitter la maison pour partir en direction du café. J'arriva donc rapidement au café, je préférais toujours avoir de l'avance c'était préférable. J'entra donc dans l'établissement et salua le personnel avant d'aller dans les vestiaire pour pouvoir y déposer mes affaires et prendre un tablier que j'ajuste autour de ma taille. Je m'avança donc derrière le comptoir, une jeune femme brune se trouvait juste en face de moi côté client. Je m'adressa donc à elle avec un sourire aux lèvres. "Je vous sers autre chose ?" Lui dis-je en attendant une réponse de sa part. Je n'avais pas vraiment fait attention à la jeune femme jusqu'à ce qu'elle relève la tête pour me réponse je suppose, que je la reconnu. "Maë ?" Prononçai-je doucement. "Je savais pas que tu étais à Myrtle Beach... Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?" Ma curiosité reprenais le dessus, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ma cousine et même si je la connaissais pas si bien que cela, ça me faisais plaisir de la voir ici.  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille familiale ft. Maë&Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut