AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isis Pippa Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Isis Pippa Hills   Ven 30 Sep - 12:14

nom. Hills. prénom(s). Isis, Pippa. âge. 30 ans. date et lieu de naissance. Le 26 novembre à Boston. signe astrologique.Scorpion . emploi ou études. Professeur de sports de combats. origine. Américaine. situation civile. Célibataire. avatar. Mila Kunis. scénario ou personnage inventé. Inventé.

sucré ou salé
Sucré ou salé? Bonne question j'aime bien le mélange des deux ou même les deux séparer d'ailleurs. Je dois cependant avouer que j'ai un penchant pour le sucré. J'adore tout ce qui est confiserie, pâtisserie. Je ne peux pas résister à une sucrerie, j'en ai d'ailleurs toujours chez moi dans ma boîte à bonbons. Quand je fais des courses je ne repars jamais sans sucreries et gâteaux en tous genres. Je suis une grande gourmande. Mon dentiste pourrait faire des bonds s'il savait ça, mes dents risquent d'en prendre un coup, même si je fais très attention de se coter-là.

famille ou amis
J'ai autant besoin de ma famille que de mes amis. Il ne me reste qu'un seul membre de ma famille, mon frère aîné. Il est la seule famille qu'il me reste, le seul pilier que j'ai dans ce monde. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Comme nous sommes que tous les deux, nos amis ont beaucoup d'importances pour nous, certains sont même considérés comme des membres de la famille, en général ce sont les plus anciens amis que nous avons. Cependant, nous trions, nous n'acceptons pas n'importe qui dans notre entourage. Nous savons parfaitement que beaucoup de gens sont manipulateurs et profiteurs. Nous adorons nos amis, mais moi et mon frère on ne passera personne avant l'un d'entre nous. Nous sommes extrêmement soudés, la famille avant tout.

travail ou détente
Je suis une personne acharner de travail, je suis incapable de rester en place très longtemps. J'aime être occupé, je ne suis pas du genre à rester dans mon sofa à regarder la télé, même s'il m'arrive de le faire de temps en temps. Je ne suis pas non plus accro au travail, enfin presque, il m'arrive de me détendre. J'aime beaucoup ses moments avec mes amis et mon frère où on sort faire la fête, en général comme je ne sors pas beaucoup, je me lâche et je me défoule comme jamais. Il y a une exception près, j'aime bien m'arrêter dans un bar ou un café quelques soirs pour décompresser en prenant un verre ou un café.

et toi tu es qui ?

prénom. Gwendoline. âge. 28 ans. pseudo. Gwen. comment as-tu connu le forum ? Partenariat. un petit mot de fin. ici.

Dernière édition par Isis P. Hills le Ven 30 Sep - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isis Pippa Hills   Ven 30 Sep - 12:14

mon histoire

"Isis! ça fait une heure que je tente de te joindre tu étais où?" Max monte les marches assez énerver. Je le regarde de l’embrasure de ma porte. " J'étais au travail, je n'ai pas eu le temps de consulter mon téléphone." Max se radoucit en soupirant et passant une main sur son visage. " D'accord, je m'inquiétais, avec tous ses incendies depuis le début de l'été." Il se gratte la tête. "J'étais sur les lieux au gymnase ce matin, tu y vas souvent pour tes cours, il y en avait un justement, quand on est arrivée pratiquement tout avait brûlé." Il soupire et je comprends alors son inquiétude. Je ne dis pas un mot je me contente de lui prendre le bras pour le rassurer. " J'ai cru que... Il y a eu des morts beaucoup et certains n'ont pas encore été identifier. Il y avait une fille qui portait le même collier que toi, j'ai cru que..." Je me fige un instant, le même collier, non ce n'était pas possible. " Rebecca?" Je sens une boule se coincer dans ma gorge, ma meilleure amie, ma sœur de cœur, nous avions acheté le même collier ensemble, il n'y en avait pas beaucoup en ville. Je me laisse glisser sur le sol, mon frère me soutient et m'accompagne en me serrant dans ses bras. " Elle a été identifier il y a une heure." Il laisse un moment de silence s'installer, il me laisse pleurer dans ses bras tout en me caressant les cheveux. Les incendies nous prenaient absolument tout, nos parents il y a un an dans un restaurant et là aujourd'hui ma meilleure amie.

Je me souviens pas de ma rencontre avec Rebecca, nous étions enfants, même très jeunes, nous devions avoir deux ans, nos mères étaient les meilleures amies du monde et ce jusqu'au décès de celle qui m'a mis au monde. Nous nous sommes toujours considéré comme des sœurs et j'étais là aujourd'hui devant son cercueil à pleurer à chaudes larmes. Ce dernier était fermé, Becca devait certainement être méconnaissable à cause des flammes qui avaient dévoré son corps. Une main fébrile vint se poser sur mon épaule, mon visage humide se tourne vers celui de la mère de Rebecca. Elle tente un sourire faible, mais elle fond de nouveau en larmes. Elle me prend dans ses bras et s'écroule tout comme moi. Quelques minutes, c'est le temps que nous sommes restées ainsi. Elle a finalement pris la parole. " Tu étais si gentille avec ma petit Rebecca, tu es de la famille Isis, elle nous manquera, à toi aussi, je suis heureuse que tu ne sois pas allé avec elle." Elle m'embrasse le front, elle était heureuse de me voir, mais le chagrin déformait son visage.

Les incendies ont continué de plus belles, au fur et à mesure la ville s'amenuisait, mon frère était de plus en plus absent. Les pompiers de la ville étaient surchargés, ils ne savaient plus où donner de la tête. Les gens se portaient volontaires pour leur prêter main-forte. La ville a finalement cédé aux flammes, un soir j'étais dans ma chambre écoutant de la musique sur baladeur. Je n'entendais pas le feu qui ravageait notre salon. C'est la fumée qui m'a alerté, mais je ne pouvais plus descendre, l'escalier n'existait plus. Il ne me restait que la fenêtre, c'était haut, mais j'étais habitué à y descendre quand je faisais le mur. Dans ce cas-là je n'étais pas habitué à le faire aussi vite. J'ai chuté de plusieurs mètres et ma tête à violemment heurter le sol. Je me suis réveillé sur un lit d’hôpital. Mon frère était là il me tenait la main assoupi dans un fauteuil coller à mon lit. Une infirmière entre et me sourit. Elle pose ses yeux bleus sur Max. " Votre frère n'a pas bougé d'ici, il prend bien soin de vous." Elle parlait doucement pour ne pas le réveiller. Je me relève doucement lâchant la main de mon frère qui se réveille en sursaut. Il cligne plusieurs fois des yeux avant de me regarder visiblement soulager. "Tu en fais une tête." Je le regarde en souriant. Il se passe une main sur son visage fatigué. "Tu étais dans le coma Isis." Ses paroles me résonnent dans la tête comme si on venait de me coller un coup de casserole en plein visage. Je regarde autour de moi, mon regard se fige sur une étiquette. Peachtree Street, hôpital de Myrtle Beach. Nous n'étions plus dans notre ville. " Pourquoi on est plus à Santa Monica?" L'infirmière prend ma tension et regarde mes yeux, elle ne dit pas un mot. " La ville a été brûlée." Je rate un battement de cœur. " Il n'en reste plus rien, nous avons été installer en ville, dans un appartement." Je baisse le regard sur mes mains.

La lumière me fait cligner des yeux, c'était nécessaire pour voir si mon traumatisme crânien avait disparu ou non. Le médecin range la lampe dans la poche de sa blouse blanche. " Bon vous semblez aller beaucoup mieux, vous pouvez sortir." Il signe quelques documents et me les remet. Max attend patiemment à côté de moi, il frotte son pouce sur ses lèvres comme à chaque fois qu'il s’inquiète. Je le rassure en lui prenant la main. "Vous pouvez y aller, mais pas trop d'efforts pendant au moins deux semaines." Je grimace, rester à ne rien faire pendant deux semaines ça va être difficile pour moi. Une fois en dehors de l’hôpital Max me regarde en soupirant. " Viens-j'ai acheté une maison dans un coin tranquille et j'ai une surprise pour toi." Je penche la tête sur le coter. Il me fait entrer dans la voiture pour m'amener devant une salle. Je le regarde intriguer. Il sort en souriant et m'ouvre la portière pour me laisser sortir. "Va voir sur la porte d'entrée." Je le regarde en fronçant les sourcils, je m'approche doucement et je n'y crois pas mes yeux en voyant l'écriteau sur la porte. Salle de sports d'Isis. Je lâche un cri de joie en me tournant vers mon frère. " Tu as fait ça, tu m'as acheté une salle de sport!" Il sourit ravi de sa surprise. " Tu as tous les diplômes, tu as investi beaucoup d'argent dans ce projet et il ne te manquait plus qu'une salle, vu que celle que tu devais acheter à finit en cendres." Il me prend dans ses bras et pose la tête sur mon épaule se collant à mon dos. " Les assurances ont été très généreuses et l'héritage de papa et maman nous a été versés." Je souris, nous commencions une nouvelle vie dans cette ville, nous n'étions pas prêts de partir.

Dernière édition par Isis P. Hills le Ven 30 Sep - 14:59, édité 2 fois

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Isis Pippa Hills   Ven 30 Sep - 13:00

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isis Pippa Hills   Ven 30 Sep - 13:07

Merci beaucoup^^ Dylan marié et papa, ça change d'habitude on ne le voit pas en rôle de père^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isis Pippa Hills   Ven 30 Sep - 13:16

Bienvenue Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isis Pippa Hills   Ven 30 Sep - 13:34

Merci beaucoup^^

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Isis Pippa Hills   Ven 30 Sep - 16:19

bienvenue sur péchés mignons

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isis Pippa Hills   Ven 30 Sep - 16:20

Merci beaucoup^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isis Pippa Hills   Ven 30 Sep - 19:46

OMG ! Une Mila Kunis ! :4:
Bienvenue à toi jolie brune