AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

if you need help, i am here. (matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: if you need help, i am here. (matthew)   Ven 30 Sep - 13:42

if you need help, i am here.
matthew & jack

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous étions arrivés ici à Myrtle Beach à cause des incendies qui ayant ravagé notre ville. Nous nous étions a peu près tous bien sortis, ayant uniquement subit des dommages matériels. Mais dans notre entourage, Matthew et Soraya n'avait pas eu aussi de chance. Soraya avait malheureusement perdu leur second bébé alors qu'elle était présente au sein de l'hôpital. Ce n'était pas très facile pour eux, pour leur couple, il y avait quelques tensions. Matthew nous avait appris que Soraya avait beaucoup de mal a s'occuper de leur fille. Il se retrouvait a s'occuper de leur fille seul, et je pouvais comprendre que ce soit difficile, j'avais plus ou moins été dans la même situation que lui. Certes Daphné avait été plus âgé lorsque Leïla nous avait quitté, mais ce n'est jamais évidement d'élever un enfant tout seul. Enfin il n'était pas tout seul, il savait qu'il pouvait compter sur notre soutient avec Arizona.

D'ailleurs aujourd'hui j'avais le reste de ma journée de libre, j'avais réussi a trouver une école pour Daphné et cette dernière allait y passer toute la journée. Quant à Arizona, elle devait avoir un entretien aujourd'hui, je me retrouvais donc seul, et sur le chemin je me décidais a aller rendre visite à Matthew, histoire de savoir justement comme ça allait pour lui, et surtout savoir si il s'en sortait. Et puis je crois qu'il ne sortait pas trop, seulement pour se rendre voir Soraya à l'hôpital. D'ailleurs j'avais appris qu'elle allait bientôt pouvoir sortir, et ça c'était une bonne chose. Ca voulait dire qu'il y avait un peu d'améliorations dans son état. Une fois devant l'hôtel, je me garais sur le parking, et sortait de ma voiture. Je passais à la réception afin de connaitre leur numéro de chambre. Chose faite, je me rendais aux ascenseurs. C'est une fois devant la porte de sa chambre que je frappais doucement. Matthew n'avait pas mis très longtemps avant de venir m'ouvrir. « Salut, j'étais dans le coin. Tu vas bien? » demandais-je alors doucement tout en lui affichant un léger sourire. Espérant par la même occasion que je ne le dérangeais pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: if you need help, i am here. (matthew)   Sam 1 Oct - 18:43

tu fais parti de la famille maintenant.

JACK
&
MATT

Cela faisait quelques semaines maintenant que nous étions à Myrtle Beach et franchement j'avais du mal à m'adapter. Santa Monica ça a été l'endroit où j'ai grandis mine de rien, on peut pas tourner la page comme ça. J'ai tout mes meilleurs souvenirs là-bas. De plus Soraya qui était complètement anéantie par la perte du bébé, résultat on s'engueulait pas mal ces derniers temps. Je n'acceptais pas qu'elle repousse sa propre fille et qu'elle pense que je suis moins atteint par la perte du bébé qu'elle. De plus, il faut que je trouve un autre boulot, parce que on ne va pas balancer toutes nos économies dans une chambre d'hôtel et je pensais de plus en plus à retourner à l'armée, bon bien sûr ce n'est carrément pas le moment d'en parler à Soraya, mais l'idée est bien ancrée dans un coin de ma tête. Joana faisait la sieste pour la première fois depuis que nous étions ici, donc j'en profitais pour regarder les annonces sur le journal en attendant, je ne pouvais pas regarder la télé puisque ça allait la réveiller. Soudain quelqu'un frappait à la porte, je m'empressais alors d'aller ouvrir et vis Jack. « Salut, j'étais dans le coin. Tu vas bien ? » me demande-t-il. - ça va et toi ? Dis-je alors doucement pour lui faire comprendre que Joana dormait. Je le fis ensuite entrer et l'invitait à s'installer sur le balcon de notre chambre pendant que j'allais chercher deux bières dans le mini frigo. - Alors quoi de neuf ? Demandais-je en posant les bières sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

if you need help, i am here. (matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut