AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) TOM HARDY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY.   Ven 30 Sep - 17:02

nom. Hills. prénom(s). Max. âge. 34 ans. date et lieu de naissance. aux choix a Boston. signe astrologique. Aux choix emploi ou études. Pompier. origines. Américaine. situation civile. Aux choix. avatar. Tom Hardy.

histoire
Max est née à Boston, il y est restée cinq ans, ses parents ont fait fortune et ont décidé d'emménager à Santa Monica. Il sait rapidement plus là-bas avec sa petite sœur. Ils ont eu une belle ville jusqu'aux incendies. Ils ont perdu leurs parents l'année dernière, le restaurant où ses derniers fêtaient leurs vingt ans de mariage à brûler. Ils ont péri dans les flammes. L'année qui a suivi ne fut pas mieux, leur ville entière a été brûlée, sa sœur a failli y rester d'ailleurs. Ils ont décidé de refaire leur vie dans cette nouvelle ville. Le reste de l'histoire est assez libre.

liens
Isis ( Mila Kunis) est sa petite sœur, la prunelle de ses yeux. Ils sont très soudés tous les deux, Max est extrêmement protecteur avec sa cadette. Il a toujours été celui qui faisait peur aux prétendants de sa soeur, il ne supportera en aucun cas qu'on fasse du mal à Isis. Elle est tout pour lui, il a une totale confiance en elle, la voir sourire suffit à son bonheur. Ils ne se cachent jamais rien, ils se disent absolument tout. Il a eu extrêmement peur quand elle échappe à l'incendie de leur ancienne maison. Elle est restée plusieurs jours dans le coma. Max l'a retrouvé allongé sur la pelouse, elle était passé par la fenêtre de sa chambre pour échapper aux flammes. Depuis il se montre encore plus protecteur. Isis a perdu a sa meilleure amie pendant les incendies, il a décidé de lui remonter le moral en lui offrant une salle de sports pour qu'elle puisse donner ses cours.

Jake(Chris Hemsworth) est son meilleur ami depuis son arrivée à Santa Monica. Ils sont toujours ensemble, que ce soit pour des soirées ou au travail. Ils sont tous les deux pompiers et tous les deux ont vécu un véritable calvaire avec ses incendies. Ils ont tous les deux perdu des proches et des membres de leur famille. Ils sont comme des frères, mais comment Max réagira-t-il lorsqu'il se rendra compte que son pote est attiré par sa sœur.

exigences
Je ne suis pas très exigeante, je souhaite quelqu'un d'assez actif, si c'est pour prendre le scénario et ne plus donner de nouvelles vous pouvez passer votre chemin. L'avatar est négociable, même si je trouvais Tom super pour le rôle, vous pouvez toujours proposer. Le lien est évidemment non négociable, ils sont seuls et non plus de famille, ils sont très liés. Voilà pour plus d'informations ma boîte MP est à disposition^^

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TOM HARDY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut