AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE] - ♪ "Mimi Troy, l'eau il aime ça..." ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: [LIBRE] - ♪ "Mimi Troy, l'eau il aime ça..." ♪    Lun 3 Oct - 20:26

C'est un samedi et j'avais décidé d'aller me baigner. Et oui me baigner mais pas à la plage parce que je ne suis pas fou. Au regard du temps qu'il faisait dehors : soleil mais avec du vent froid", je n'avais pas envie d'être malade.

C'est pourquoi j'y étais venu en Pick-Up. J'ai failli venir à pied mais j'avais pensé que je serais crevé après ma scéance de longueur dans le grand bain. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait de natation bien que je sache nager depuis la primaire. Je dois quand même avoué que l'on ne m'aurait jamais sélectionner pour faire partie de l'équipe olympique de natation des Etats-Unis vu mon niveau plutôt banal. Je ne me suis jamais encore noyé et c'est déjà pas mal.

Voilà pourquoi vous me retrouver en slip de bain sous la douche avant d'entrer dans l'eau. Je me dirigeais vers le grand bain tout en ayant pris soin de laisser ma grande serviette éponge sur un banc en plastique non loin.

"Bouhouhou... Glagla..." fis-je en claquant un peu des dents lorsque j'eue enfin le courage de descendre l'échelle et me mettre à l'eau. L'eau qui était pourtant à 25 degré d'après le tableau électrique de température au mur.

Je m'approchais du bord pour prendre mon souffle avant de m'élancer quand quelqu'un ne fit pas attention et me marcha sur les mains. Je les avaient sortis de l'eau pour m'agripper au rebord du bassin et je dit sans faire plus attention à mes paroles :

"Y'en a qui font vraiment pas attention. Ca ne va pas ou quoi ? Vous pourriez regarder où vous marcher s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] - ♪ "Mimi Troy, l'eau il aime ça..." ♪    Mer 5 Oct - 16:42

"Mimi Troy, l'eau il aime ça..."

feat. Troy & Isis

J'avais eu une semaine bien chargé, du coup je pensais me faire une pause-détente à la piscine. J'avais envie de faire quelques longueurs, de plus restée à la maison avec Max et Jake qui jouait à la console ce n'était pas très captivant, même si l'idée même de regarder Jake pendant un long moment était assez intéressante, mais risquée également. J'ai donc attrapé mes affaires de piscines pour aller passer une bonne partie de l’après-midi dans l'eau. J'avais décidé de m'y rendre à pied, sur le chemin je me félicitais moi-même de ma capacité a faire l’innocente quand Jake était dans les parages. Je pense que même lui semble s'y prendre. Je ne voulais pas qu'il voie que je le regarde différemment depuis pratiquement deux ans maintenant, il ne doit pas être autre chose qu'un ami de mon frère. Max était bien trop protecteur envers moi pour accepter que sa meilleure amie sorte avec sa sœur. Certes, Max et Jake étaient comme des frères, mais Jake n'a pas l'habitude d'être fidèle avec ses conquêtes, Max n'acceptera jamais qu'on se fréquente. Je n'étais pas non plus une fille d'un soir, donc je devais absolument éloigner Jake de moi. J'arrivais à la piscine. Je paie ma place et je file au vestiaire me changer.

Une fois ma douche prise, il ne m'a pas fallu longtemps pour plonger dans l'eau et faire plusieurs longueurs. J'adorais le sport, je faisais de tout, de la course à pied, du basket, du tennis, du football, de la piscine et bien entendu des sports de combat. Cela faisait une bonne heure où j'étais en train de nager et je ne ressentais pas encore de fatigue. Cependant, j'avais une petite faim. Je sors de l'eau par l'échelle et je me faufile jusqu'à ma serviette ou j'avais caché une barre de céréales. Une fois ma pause goûter terminer je me déplace vers le bassin pour retourner nager. En esquivant une petite fille visiblement pressée, j'ai accidentellement marché sur les mains d'une personne. "Désolée." J'étais vraiment navré de lui avoir écrasé les doigts de la sorte, cependant sa réaction m'a fait hérisser le poil. Je me contente de le regarder de biais et de retourner à mes longueurs.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] - ♪ "Mimi Troy, l'eau il aime ça..." ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut