AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › soraya j. carter + i just haven't met you yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: › soraya j. carter + i just haven't met you yet.   Lun 3 Oct - 21:27

Soraya Joy Carter
Nom :  Carter. Prénoms :  Soraya Joy. Âge :  27 ans. Date et lieu de naissance :  22 juillet 1989, Canterbury. Origines :  Anglaises. Métier : Propriétaire de Book Haven. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. Côté financier : Ça ira mieux une fois la boutique bien lancée. Groupe : Frappuccino.

mes recherches
Je souhaite des liens qui peuvent évoluer dans les rps. Ceux qui ne sont pas un minimum recherchés ne m'intéressent pas, puisqu'on tourne vite en rond une fois le rp lancé. Si tu viens en touriste, on peut chercher ensemble, mais je ne veux pas faire tout le travail toute seule.

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: › soraya j. carter + i just haven't met you yet.   Lun 3 Oct - 21:29

les liens féminins
arizona campbell meilleure amie Arizona et Soraya se sont rencontrées alors qu'elles étaient encore à peine adolescentes. Leur amitié a été une évidence et une dizaine d'années plus tard, elles sont toujours aussi proches l'une de l'autre. Elles partagent beaucoup de moments importants et marquants de leur vie. En plus de leur amitié déjà très forte, Arizona et Soraya partagent la même passion pour la littérature. Peut-être qu'un jour seront-elles collègues en plus d'être amies ?
isis p. hills amie Isis et Soraya étaient toutes les deux amies avec Rebecca. Elles ne se connaissaient pas très bien à l'époque. Cependant, depuis la mort de leur amie, elles se sont rapprochées. Elles ont affronté le deuil de leur défunte amie ensemble. Soraya a trouvé en Isis une nouvelle amie sur qui compter et l'inverse est évidemment réciproque. Après les incendies, elles sont devenues plus proches encore. Le fait d'avoir une personne connue dans cette nouvelle ville les a beaucoup aidées.
maëlyah l. hopkins amie lien à développer en rp - Maëlyah et Soraya se sont rencontrées au parc et après avoir discuté un petit moment, elles se sont rendues compte qu'elles s'entendaient plutôt bien. Elles ont l'occasion de se revoir par la suite, toujours grâce au hasard. Au fil du temps, elles vont devenir amies.
© belzébuth


Dernière édition par Soraya J. Carter le Sam 8 Oct - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: › soraya j. carter + i just haven't met you yet.   Lun 3 Oct - 21:30

les liens masculins
stanislav moskov connaissance Stanislav et Soraya se sont rencontrés à cause d'un petit accident. En effet, Soraya est rentrée dans une voiture du garage où travaillait Stanislav. Forcément, ce dernier était loin d'être ravi et Soraya n'était pas décidée à se laisser marcher sur les pieds. Ils se sont criés dessus comme sur du poisson pourri et les choses se sont plutôt mal terminées. Ils ne se sont pas revus depuis, d'autant plus qu'avec l'évacuation de la ville, ils ne savent pas ce qui est arrivé à l'un et à l'autre.
jaymes m. scott ami et collègue Jaymes et Soraya se sont rencontrés à l'hôpital, au détour d'un couloir. de l'hôpital. Jaymes venait pour des séances de kiné et Soraya venait pour s'assurer qu'elle n'avait pas de séquelles après l'incendie de Santa Monica. En fait, ils se sont croisés à plusieurs reprises et ont engagé la discussion, pour faire passer le temps. Ils ne le savent pas encore, mais il s'avère qu'ils vont être collègues. En effet, dans quelques temps, ils vont se retrouver au café-librairie. Jaymes est cuisinier, tandis que Soraya en est la propriétaire.
jack finnigan meilleur ami Jack et Soraya se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore à peine adolescents. Leur amitié a été une évidence et une dizaine d'années plus tard, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre. Ils partagent beaucoup de moments importants et marquants de leur vie. Depuis que Jack et Arizona sont en couple, il arrive qu'ils se voient tous les trois ensemble. Soraya est plus que comblée de voir ses deux meilleurs amis ensemble et espère de tout cœur que ça durera pour toujours.
sasha g. blackson ami Sasha a été le tout premier client du café-librairie de Soraya. Pour le remercier, elle lui a offert une réduction à vie, ce qui le pousse à venir assez régulièrement. Au fil des visites, ils apprennent à se connaître et deviennent, petit à petit, amis.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: › soraya j. carter + i just haven't met you yet.   

Revenir en haut Aller en bas
 

› soraya j. carter + i just haven't met you yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter
» James Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all we do. :: my favorite game :: péchés mignons :: paperasse :: liens-