AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› une rencontre peut changer notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: › une rencontre peut changer notre vie.   Mar 4 Oct - 11:53

une rencontre peut changer notre vie
C'était dimanche et même si le ciel était plutôt nuageux en ce début d'après-midi, j'avais décidé d'aller prendre l'air et de me promener un peu. J'avais hésité à faire un jogging, mais ayant tout juste terminé mon déjeuner, j'avais jugé que c'était un peu risqué. J'avais donc opté pour une balade tranquille, au parc. Je ne connaissais pas encore tous les recoins de la ville, bien au contraire. Cela faisait un peu plus d'un mois et demi que j'étais arrivée à Myrtle Beach et même si on pouvait penser que cela était suffisant pour découvrir une ville, ce n'était pas mon cas. J'avais passé pas mal de temps au Book Haven pour surveiller l'avancée des travaux et je n'avais donc pas pris le temps de découvrir les alentours. J'étais passée du côté du parc bien sûr, par curiosité, mais je ne m'y étais pas encore arrêtée pour le visiter à pied. L'heure était enfin arrivée de le faire et vêtue de bonnes chaussures ainsi que d'une tenue dans laquelle j'étais vraiment à l'aise, je m'étais finalement lancée dans cette promenade, seule.
Le parc était relativement grand comparé à la taille de la ville elle-même. Il était plutôt boisé, ce qui devait être très agréable en plein été. Les familles comme les sportifs semblaient se plaire ici et je décidai que cet endroit deviendrait l'un de mes favoris à partir de maintenant. Je me voyais bien là, avec un bon livre et un cappuccino, à passer des après-midis entiers. Voulant profiter un peu de la vue qui s'offrait à moi, je m'installai sur un banc où une jeune femme était déjà installée. Je lui souris et me délectai de cet instant de tranquillité.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › une rencontre peut changer notre vie.   Ven 7 Oct - 18:46

une rencontre peut changer notre vie
Il faisait plutôt beau et bon en ce dimanche. J'avais eu envie de profiter de ce beau temps. Amélia n'était pas dispo et Sasha avait un repas de famille. Vers 14h, j'avais finalement pris mon ordi et m'était rendue au parc. Je comptais en profiter pour peaufiner un article sur l'ouverture d'une nouvelle chaine de magasins à Myrtle Beach.

J'y arrivais une demi heure plus tard et me posai sur un banc, au milieu des gens. Mes écouteurs aux oreilles je travaillai donc, lunettes de soleil sur les yeux tout en profitant du grand air. Je ne prêtai pas vraiment attention aux autres et, alors que je voulais m'étirer un peu je donnai une claque à une personne. *Quoi ?? Quelqu'un à côté de moi et je n'ai rien senti ? Wouahh Pause !!* pensai-je alors.

« Pardon, vraiment désolée, ça va ? »

dis-je en éteignant et rangeant mon ordi et mes écouteurs.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

› une rencontre peut changer notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut