AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles inattendues [Sasha & Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Retrouvailles inattendues [Sasha & Isis]    Mar 4 Oct - 14:55

retrouvailles inattendues.

feat. Sasha & isis

Le soleil entrait dans la chambre réveillant la brune qui plisse les yeux en remontant la couverture sur son visage. Elle entendait de la musique provenant de la salle, son frère était déjà debout. Isis se tourne vers son réveil, huit heures du matin. Elle s'étire et pousse les draps à ses pieds. Le sol frais lui lâche un frisson, elle attrape un gilet et l'enfile tout en descendant les marches. Max était là en train de faire ses pompes avec la stéréo à fond. Isis se dirige vers la cuisine, ce dernier lui fait un salut d'une de ses mains sans cesser de faire son exercice. "Tu veux un café?" Il secoue la tête de haut en bas. La jeune femme sort deux tasses et les remplit de café fraîchement fait. Elle ramène la tasse a son aîné qui cesse son exercice. " Tu fais quoi aujourd'hui?" Max me pose tous les jours cette question, il s'inquiétait toujours de savoir où sa petite sœur pouvait être, elle lève légèrement les yeux au ciel amusé. " Je vais courir une bonne partie de la matinée, la salle est fermée aujourd'hui et j'aviserais pour cette après-midi. Et toi?" Max prend une longue gorgée de son café. " Je vais traîner avec Jake." Isis tente de rester neutre en entendant ce prénom. Elle termine sa tasse de café et va se préparer. Elle se coiffe rapidement, très peu de maquillage puisqu'elle va courir, elle attache sa chevelure en queue de cheval et enfile sa tenue de sport. Elle descend de nouveau à la cuisine pour prendre sa bouteille d'eau qu'elle a met dans un sac accrocher dans son dos. Isis embrasse son frère et sort de chez elle en courant ses écouteurs sur les oreilles. Elle comptait prendre la direction de la plage, c'était à une bonne distance de chez elle. Le sable fut rapidement à porter de vu. Isis s'engage dedans et se met à courir de plus belle, elle allait vite. Pour ne pas avoir trop chaud, la jeune femme décide de se mettre près de l'eau, profitant ainsi du vent. La jeune femme se laisse distraire par un jet-ski qui passe à quelques mètres d'elle. Isis se heurte violemment à quelque chose, elle se retrouve projetée dans l'eau. Elle est trempée de la tête aux pieds. Elle se relève en reprenant son souffle, l'eau n'était pas très chaude à cette époque de l'année. Isis sort de l'eau assez vite, elle essore ses cheveux puis se tourne vers la personne qu'elle a visiblement heurtée. " Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais." Elle se stoppe soudainement, elle connaît cette personne, plus précisément cet homme. " Sasha?" Elle était étonnée de le voir ici, cela faisait un moment qu'ils ne c'étaient pas vu.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inattendues [Sasha & Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut