AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› visite de mon premier client.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: › visite de mon premier client.   Mar 4 Oct - 15:00

visite de mon premier client
Après de longues semaines de travaux au Book Haven, j'avais enfin ouvert la boutique et j'en étais plus que ravie. Dès le premier jour, j'avais eu des clients et cela n'avait fait que confirmer que j'avais fait le bon choix en rachetant les lieux. Je savais que j'allais être bien dans ma propre librairie et en plus, il y avait une partie salon de thé, comme j'en avais toujours rêvé. Réaliser son plus grand rêve à vingt-sept ans seulement, c'était inespéré. J'étais parfaitement consciente que j'avais de la chance.
Aujourd'hui, débutait une nouvelle semaine et j'espérais qu'elle serait aussi riche en émotions et en bons moments que la semaine précédente. J'étais toujours impatiente de faire la connaissance de nouveaux clients et d'apprendre leurs préférences pour instaurer une ambiance plus familiale. Alors que je faisais un peu de rangement du côté de la librairie, la sonnette de la boutique retentit, m'indiquant qu'un nouveau client venait d'y entrer. Je découvris alors celui qui avait été mon tout premier client. J'étais toujours ravie de le revoir, me disant qu'il avait dû avoir une bonne première impression pour revenir aussi régulièrement. - Bonjour ! Que puis-je vous servir aujourd'hui ? lui demandai-je, toute souriante.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

› visite de mon premier client.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut