AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› des retrouvailles un peu tendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: › des retrouvailles un peu tendues.   Mar 4 Oct - 15:21

des retrouvailles un peu tendues
Après de longues semaines de travaux au Book Haven, j'avais enfin ouvert la boutique et j'en étais plus que ravie. Dès le premier jour, j'avais eu des clients et cela n'avait fait que confirmer que j'avais fait le bon choix en rachetant les lieux. Je savais que j'allais être bien dans ma propre librairie et en plus, il y avait une partie salon de thé, comme j'en avais toujours rêvé. Réaliser son plus grand rêve à vingt-sept ans seulement, c'était inespéré. J'étais parfaitement consciente que j'avais de la chance.
Aujourd'hui, débutait une nouvelle semaine et j'espérais qu'elle serait aussi riche en émotions et en bons moments que la semaine précédente. J'étais toujours impatiente de faire la connaissance de nouveaux clients et d'apprendre leurs préférences pour instaurer une ambiance plus familiale. Mais avant d'ouvrir la boutique et de commencer une nouvelle journée, je m'arrêtais au Starbucks pour prendre un bon petit déjeuner. Je sais que ça peut paraître étrange de me voir au Starbucks alors que j'ai le même type de boutique, mais c'était une vieille habitude de Santa Monica que je ne voulais pas oublier. Peut-être qu'avec le temps, j'arrêterais de venir me restaurer chez Starbucks mais pour le moment, je voulais me rattacher à quelques habitudes pour ne pas me perdre dans tous ces changements. J'avais donc commandé un croissant ainsi qu'un cappuccino et m'étais installée à une table dans la salle, pour prendre le temps de manger tout cela tranquillement.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: › des retrouvailles un peu tendues.   Mar 4 Oct - 21:54

retrouvailles tendues.
Soraya x Stanislav
If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night calling out father, oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side

Généralement, dans les Starbucks, il y avait une longue attente. Pas tant pour commander, mais plus pour recevoir sa commande. Ce qui était un tantinet agaçant. Mais ce matin, j'avais eus envie de me chercher un café bien noir, juste après mon footing quotidien. J'avais déjà repris le sport à Santa Monica, mais depuis mon arrivée à Myrtle Beach, et surtout n'ayant pas de travail pour le moment, je prenais la majeure partie de mon temps à faire du sport. Courir ou tout simplement aller à la salle de musculation. Je cherchais vainement ma voie, ma reconversion, tout ce que je faisais, n'importe quel endroit où j'allais je pensais à chaque fois si je me plairait à faire ce job ou non. Coach sportif, j'y avais pensé longuement, mais j'avais vite déchanté. Je n'aimais pas trop être toujours là, à aider quelqu'un que je ne connaissais pas pour se muscler ou perdre du poids. Travailler au Starbucks? Aha, c'était pire que coach. Alors dans mes pensées, juste en entendant ma commande arriver, je marchais le long de la salle pour m'installer à une table déjà prise mais, peu occupée que les autres. C'est sans savoir à qui je m'adressais, toujours dans mes pensées que je dis. - ça ne vous dérange pas si je m'installe ici? Questionnais-je en regardant cette personne, reconnaissant ce visage si peu familier. - à moins que vous ne m'esquintiez autre chose. Plaçais-je sans pour autant bouger de mon siège. La première et dernière rencontre avait été des plus tendues puisque je travaillais au garage, et cette femme avait complètement foncé dans une voiture sur laquelle je bossais. Autant dire que tout le quartier avait entendu parlé de nous. Aujourd'hui, je me fichais de ce qu'il s'était passé, ce n'était plus d'actualité et maintenant que la ville a entièrement disparue de la carte et la voiture aussi en même temps, je pouvais passer à autre chose même si, pour une raison que j'ignorais encore, j'avais toujours une petite dent contre cette jeune femme. Ou peut-être était-ce juste l'envie de la taquiner, la mettre en colère.
Made by Neon Demon
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: › des retrouvailles un peu tendues.   Mer 5 Oct - 19:57

des retrouvailles un peu tendues
Tranquillement installée à une table avec mon croissant et mon cappuccino, je ne prêtais plus vraiment attention au reste de la salle. Les clients allaient et venaient, c'était un flot incessant qui me fatiguait alors que je venais de me lever. Je plongeai donc toute mon attention dans le journal du jour qui était mis à disposition des clients sur les tables. Je fus sortie de ma lecture par une voix masculine qui me demandait si ça me dérangeait qu'il s'installe à ma table. Je relevai alors le regard, pour faire face à mon interlocuteur et reconnus aussitôt la personne à qui j'avais affaire. J'avais beau l'avoir vu qu'une seule fois, je m'en souvenais parfaitement et visiblement, il se souvenait aussi de moi. - Je ne peux rien vous garantir. Si vous restez ici, vous prenez le risque de vous retrouver en mille morceaux, lui répondis-je alors, un peu sèchement mais avec une pointe d'humour quand même. J'avais parfois tendance à être maladroite, mais ce n'était pas mon trait de caractère principal. Par contre, s'il cherchait la petite bête en voulant régler ses comptes comme la dernière fois, j'allais sans doute me laisser aller et me faire plaisir concernant ma maladresse presque accidentelle. Disons que je pouvais m'énerver et ça pouvait vite se gâter, malencontreusement. Mais pour l'instant, je ne voulais pas revenir sur cet épisode, à moins que ce soit lui qui le ramène sur le tapis. Je décalai mon journal pour lui laisser un peu plus de place, afin qu'il puisse s'installer plus confortablement. Je trempai mon croissant dans mon cappuccino et en pris une bouchée. - Je vois que vous avez été évacué de Santa Monica, vous aussi... Vous avez réussi à vous faire une place ici ? lui demandai-je pour faire la discussion.
roller coaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › des retrouvailles un peu tendues.   

› des retrouvailles un peu tendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut