AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › visite guidée pour le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: › visite guidée pour le meilleur.   Mar 4 Oct - 15:31

 
visite guidée pour le meilleur
Après de longues semaines de travaux au Book Haven, j'avais enfin ouvert la boutique et j'en étais plus que ravie. Dès le premier jour, j'avais eu des clients et cela n'avait fait que confirmer que j'avais fait le bon choix en rachetant les lieux. Je savais que j'allais être bien dans ma propre librairie et en plus, il y avait une partie salon de thé, comme j'en avais toujours rêvé. Réaliser son plus grand rêve à vingt-sept ans seulement, c'était inespéré. J'étais parfaitement consciente que j'avais de la chance.
Aujourd'hui, débutait une nouvelle semaine et j'espérais qu'elle serait aussi riche en émotions et en bons moments que la semaine précédente. J'étais toujours impatiente de faire la connaissance de nouveaux clients et d'apprendre leurs préférences pour instaurer une ambiance plus familiale. Alors que je faisais un peu de rangement du côté de la librairie, la sonnette de la boutique retentit, m'indiquant qu'un nouveau client venait d'y entrer. Je découvris alors Jack, mon meilleur ami. Il avait déjà vu un peu l'avancée des travaux mais pas encore le résultat final. Je lui avais alors dit de passer quand il aurait un peu de temps pour remédier à ça. J'étais toujours ravie de le voir et j'étais surtout rassurée de savoir qu'il n'avait pas été blessée lors de l'incendie. - Salut Jack ! Comment tu vas ? Je te sers quelque chose ? lui demandai-je, toute souriante.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.


CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: › visite guidée pour le meilleur.   Dim 9 Oct - 22:52


visite guidée pour le meilleur.
soraya & jack

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous étions installés à Myrtle Beach. J'avais eu un peu de mal a m'habituer à ma nouvelle vie ici. Il faut dire que j'avais grandi a Santa Monica et voir la ville détruite à causes des incendies avait été plutôt difficile a accepter. Quoi qu'il en soit nous avions tous plus ou moins réussi à nous habituer à notre nouvelle vie. J'avais réussi a trouver une nouvelle école pour ma fille, et elle semblait être ravi puisqu'elle s'était rapidement fait des nouveaux amis. Arizona était toujours a la recherche d'un nouveau job, il faut dire que dire qu'après avoir eu sa propre boite ce n'était pas facile de repartir à zéro. Quant à moi, je n'avais eu aucun mal a me trouver une place au sein de l'hôpital de la ville.

Aujourd'hui j'étais de repos, et c'est après avoir déposée ma fille, que j'avais décidé d'aller rendre visite à Soraya, ma meilleure amie, dans sa toute nouvelle libraire. J'avais eu l'occasion de la voir une fois, mais la boutique était encore en construction. Il faut dire qu'au départ je m'étais rendu sur les lieux afin de vérifier qu'elle n'avait pas été blessée. Mon amie m'avait prévenue la semaine dernière de l'ouverture de sa librairie, mais je n'avais pas eu l'occasion de la voir terminée. « Salut Jack ! Comment tu vas ? Je te sers quelque chose ? » Mon entrée annoncé grâce à la sonnette de la porte, Soraya avait laissé son rangement de côté afin de venir mon saluer, je lui rendais alors à mon tour un sourire, refermant la porte derrière moi. « Salut toi. Je vais bien et toi? Je prendrais bien un café. » dis-je alors doucement, tout en suivant mon amie dans l'espace salon de thé de sa boutique. « C'est vraiment magnifique, t'as fais un super boulot ! » dis-je alors tout en continuant d'observer les lieux. J'étais réellement ravi pour elle, elle avait le magasin dont elle avait toujours rêvé, et je n'espérais plus qu'une chose pour elle, que ce dernier fonctionne.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

› visite guidée pour le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» visite guidée
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard
» Visite guidée (feat Kalgan Murchadh)
» Village Hdv9 pour cdc
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all we do. :: my favorite game :: péchés mignons :: rp :: rps abandonnés-