AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Mar 4 Oct - 19:40

nom. DiLaurentis. prénom(s). Adixia. âge. 25 ans. date et lieu de naissance. 10 mai 1991 à New York. signe astrologique. Taureau. emploi ou études. Infirmière. origine. Ukrainienne et Américaine. situation civile. Célibataire, maman d'une petite fille avatar. Crystal Reed. scénario ou personnage inventé. Scénario de Jaymes  

sucré ou salé
C'est très difficile de choisir mais, je dirai quand même le sucré. Même si elle aime beaucoup le salé, la jeune femme raffole toujours de sucreries ou de petits gâteaux sucrés. Elle cuisine souvent du sucré tout simplement parce qu'elle trouve que c'est plus simple, et adore le manger. Adixia est de nature très gourmande, elle mange aussi beaucoup de salé, elle ne dirait jamais non à des gâteaux salés et ne refuse certainement pas un morceau de chocolat, ça jamais.

famille ou amis
La famille sans hésiter ! Pour la jeune femme, c'est la chose la plus importante au monde, qui compte plus que tout. Depuis qu'elle a perdu sa mère quand elle était petite alors qu'elle était déjà proche de cette dernière, Adixia c'est davantage naturellement rapproché de son père avec qui elle a au fil du temps, une relation très fusionnelle. Probablement ce qui lui aurait manqué surtout durant son enfance aurait été d'avoir un frère ou une soeur, mais ce n'est pas le cas et on ne peut pas dire qu'elle s'en plaint. Elle était la petite chouchoute de ses parents et étant la seule enfant de la famille, elle pouvait facilement obtenir ce qu'elle voulait.

travail ou détente
Je dirai le travail. Même si comme tout le monde, elle aime se détendre et glander comme il faut. Mais la jeune femme adore son travail et le fait avec passion, aider les autres ça lui plaît et elle ne s'en prive pas. Elle a vraiment le cœur sur la main et pourrait aider n'importe qui même quelqu'un qu'elle ne connaît pas, elle le ferait sans hésiter. Et puis, au moins le travail, ça permet de penser à autre chose et d'oublier ses problèmes personnels. Le travail est quelque chose de très important pour elle.  

et toi tu es qui ?

prénom. Marie. âge. 20 ans. pseudo. Soso. comment as-tu connu le forum ? J'y était avant. un petit mot de fin. Je savais que j'allais revenir très rapidement.

Dernière édition par Adixia DiLaurentis le Mar 4 Oct - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Mar 4 Oct - 19:41

mon histoire

J'ai vu le monde pour la première fois le dix mai de l'année mille neuf cent quatre vingt onze à New York. J'étais la seule enfant de la famille alors forcément j'étais bien chouchouté par mes parents quand j'étais petite. J'ai eu une enfance heureuse jusqu'au jour où j'ai appris que ma mère avait un cancer, j'avais 8 ans quand elle est morte de cette foutue maladie. Suite à la mort de ma mère, je n'avais plus que mon père avec qui notre relation s'est renforcée, j'ai donc suivi mon père pour son travail qui travaillait sur le front. J'ai donc très rapidement pu voir la misère du monde, voir qu'il y avait pire que ma propre vie, que d'autres étaient beaucoup plus tristes. C'est en étant avec mon père que j'ai su rapidement ce que je voulais faire comme travail. Je voulais devenir infirmière pour m'occuper des autres, non seulement parce que j'ai pu voir certaines choses que je n'aurai jamais pensé voir à cet âge et aussi pour rendre un hommage à ma mère qui est morte de maladie, travailler dans la médecine est une façon pour moi d'être toujours aussi proche d'elle. J'ai rencontré un jeune homme au travail de mon père qui travaillait en tant que militaire pour ce dernier et je suis littéralement tombée sous son charme la première fois que nous nous sommes vue. Etant donné qu'il travaillait avec mon père, je préférai rester de côté et ne pas penser à lui pendant un temps, mais il faut croire qu'on ne peut pas décider quelque chose avec sa tête quand ça concerne son cœur. Puis, finalement je n'ai pas pu tenir bien longtemps comme ça, et a fini par avouer mes sentiments au jeune homme qui était réciproque, et nous avons donc naturellement fini par sortir ensemble pendant un moment. Tout allé bien jusqu'au jour où j'avais remarqué que j'étais enceinte du jeune homme. J'avais prévenu Jaymes de ma grossesse et est quand même décidé de partir d'ici, je n'étais pas ravie d'y laisser mon père aussi, mais bon je n'avais pas vraiment le choix. Je partis donc à Myrtle Beach où s'accoucha de ma fille et trouva un travail en tant qu'infirmière à l'hôpital de la ville.

Dernière édition par Adixia DiLaurentis le Jeu 6 Oct - 19:39, édité 3 fois
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Mar 4 Oct - 19:43

Rebienvenue parmi nous ! Je suis contente de voir que tu n'as pas tardé pour revenir :p
Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Mar 4 Oct - 20:18

(re) bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Mar 4 Oct - 20:48

(re)bienvenue, je te ferrais un meilleur accueil demain, promis ... merci encore
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Mar 4 Oct - 21:01

Bon retour!! Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue!!!!
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Mar 4 Oct - 21:11

Je ne sais pas qui tu es, mais rebienvenue, et bon courage pour ta fiche. Smile

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Mar 4 Oct - 22:01

Mercii beaucoup à tous pour votre accueil.
(J'étais Tara & Andréa, Stan. )

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Mar 4 Oct - 23:44

Ravi de te voir de retour (:
(Re)bienvenue sur le forum I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   Jeu 6 Oct - 13:43

Mercii à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis   

Le bonheur c'est aimer ce que vous avez ▲ Adixia DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant