AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) SHENAE GRIMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: (F/LIBRE) SHENAE GRIMES.   Mar 4 Oct - 20:17

nom. Prescott. prénom(s). Cassie. âge. 27 ans. date et lieu de naissance. 14 avril 1989. signe astrologique. Bélier. emploi ou études. Barista ou libraire au Book Haven (ou les deux). origines. au choix. situation civile. au choix, mais elle va développer des sentiments pour Soraya. avatar. Shenae Grimes (négociable).

histoire
L'histoire est totalement libre. Il faut simplement que Cassie soit originaire de Myrtle Beach et qu'elle ait été à la recherche d'un emploi jusqu'à la fin de l'été. Elle a alors trouvé un emploi en tant que barista ou libraire (ou les deux) au café-librairie de Soraya, The Book Haven.
Tu es libre de choisir les études qu'elle a faites, sa famille, son passé amoureux, etc.

liens
Soraya J. Carter + patronne et relation ambigüe + Après l'incendie qui a ravagé Santa Monica, Soraya a débarqué à Myrtle Beach. Auparavant libraire, elle a eu l'occasion de reprendre un café-librairie après le départ des anciens propriétaires. Après quelques semaines de travaux, l'ouverture a eu lieu et Soraya a embauché deux personnes : Jaymes (déjà présent sur le forum) et Cassie. Jaymes s'occupe de cuisiner les petits plaisirs qui sont à vendre du côté du salon de thé, tandis que Cassie est polyvalente, en fonction des besoins (à redéfinir en fonction du choix précis du métier). Très vite, le courant est passé entre les deux jeunes femmes. Elles ont le même âge et se trouvent pas mal de points communs, ce qui ne fait qu'accroître l'impression qu'elles se connaissent depuis longtemps. Elles vont continuer à apprendre à se connaître, mais si chaque découverte sur l'une et sur l'autre semble être une évidence. Au fil du temps, une certaine ambiguité pourrait même voir le jour. Pourtant, Soraya pense être hétérosexuelle à 100%. Dans tous les cas, elle n'a jamais eu de relation avec une femme. Cassie, quant à elle, s'inquiète également mais surtout d'un point de vue professionnel. Soraya est sa patronne et cela risquerait d'être mal vu (son orientation sexuelle est au choix. Elle aussi peut être hétérosexuelle et se découvre une attirance pour Soraya, ou au contraire, elle peut être bisexuelle ou homosexuelle). Leur relation va devenir de plus en plus intense et délicate. Cela sera à développer en rp.

exigences
Bonjour
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le voir, l'histoire est libre. Tu peux donc te faire plaisir, puisque je souhaite avant tout que tu puisse t'approprier le personnage et t'amuser sur le forum. Concernant l'avatar, j'ai mis Shenae Grimes, mais il est négociable. J'avais notamment pensé à Kristen Stewart ou à Jessica Stroup mais je reste ouverte à d'autres propositions. Demandez-moi tout de même, parce qu'il peut y avoir des femmes que je ne vois pas dans ce rôle. Le lien est évolutif et je suis ouverte à toutes propositions pour l'améliorer. Je t'attends donc avec impatience !

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SHENAE GRIMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut