AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ le temps passe mais les souvenirs restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: ~ le temps passe mais les souvenirs restent.   Mar 4 Oct - 22:20

le temps passe.
Jack x Stanislav
You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime.

Le temps commençait à se couvrir. Il n'y avait plus de grosses chaleurs, l'automne était arrivé depuis quelques jours déjà, et le temps s'en faisait ressentir. Il y avait un léger rayon de soleil mais le vent soufflait en cette fin d'après-midi. Je me couvrais d'une veste chaude à capuche et me décidais à prendre un taxi pour m'emmener à la plage. Non pas pour m'y baigner mais simplement pour m'asseoir, contempler l'océan, l'horizon, la calme, le bruit des vagues. Simplement pour me purifier et faire le vide dans ma tête. Quelques bonnes minutes de routes après, je marchais sur le sable frais, humide cherchant une place tranquille, loin de certains touristes de fin de saison ou tout simplement des habitants. Je plissais les yeux en voyant au loin un homme, assis sur le sable à ne rien faire. Ce n'était pas mon plus grand ami dans ma vie, nous avions eus d'énormes différents, mais tout s'apaisais lentement, je le respectais et je commençais même à l'apprécier. J'étais content de le voir, de savoir qu'il était vivant. Je n'avais pas eu de nouvelles de sa petite amie, qui était ma meilleure amie, n'ayant aucun moyen de donner ou de recevoir de nouvelles. - Jack? Lui dis-je en premier temps pour lui faire part de ma présence. Ne sachant quoi trop dire sur le moment, et en évitant les questions idiotes, je lui demandais simplement. - Je peux me joindre à toi? Il est vrai que je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. Mais j'étais content de le revoir, et j'espérais que sa fille et ma meilleure amie allait aussi bien que lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

~ le temps passe mais les souvenirs restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut