AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand on retrouve ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Quand on retrouve ses amis    Jeu 6 Oct - 16:39

“MATHEO - MONICA.”

J'avais terminée mes cours ce matin à 11 heure, je reprenais à 15 heure jusqu'à 19 heure aujourd'hui. Il y a des journées plus longues que d'autre, surtout quand c'est les dernières années qui boucle la journée. On avait un intervenant de prestige en plus de ça ce soir, alors il fallait que tout soit parfait. J'étais même stressée à l'idée de rencontrer ce grand homme, comme si j'allais rencontrer le président des Etats-Unis, mais ce n'était pas lui. J'étais passé chez moi, j'avais des papiers à finaliser depuis mon arrivée à Myrtle Beach.

J'avais manger quelque chose rapidement pour éviter d'avoir le ventre vide, c'est vrai que je mange rapidement en ce moment et je ne prend pas le temps. Pourtant, il faut que je me dise que je ne suis plus avocate, mais que je suis enseignante et que je dois arrêter de vivre aussi rapidement. J'ai de la chance, car la mairie de ferme pas ici, j'avale ma pomme pour finalisé mon repas et je quitte mon chez moi. Direction la mairie qui se situe à Peachtree  Street, à bords de ma voiture je repense à certaine de mes retrouvailles. Ça faisait un bien fou de retrouver des têtes connues, j'arrive alors à la mairie. Je me gare sur une place que je trouve au deuxièmes parkings, la ville est grande et les stationnements ce n'est pas ce qu'il manque. J'attrape mes dossiers, mon sac et prend l'artère qui mène à la mairie. Je marche, je commence à bien connaitre la ville avec le temps. Je bouscule un homme, mes dossiers bascules au sol. Je râle un petit peu, et me relève doucement. Je remet mes cheveux en place pour voir l'homme. Je suis surprise de le voir, car je ne m'attendais pas à le voir. Surtout depuis l'incendie. Mathéo? Mais, je ne savais pas que tu étais ici...Laura, toi vous allez bien?

par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Quand on retrouve ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut