AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On oublie pas certaine personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: On oublie pas certaine personne   Ven 7 Oct - 19:39

“MAELYAH - MONICA.”

Myrtle Beach, voilà une ville que j'ai fini par apprécier. Ce n'est pas facile tous les jours, mais ça va de mieux en mieux depuis mon retour en ville. J'avais retrouver un emploi qui me plaisait, certes qui avait beaucoup surpris mes amis les plus proches, mais au moins je savais que je serai utile de la meilleure des façons. Fini les ripoux et les clients frauduleux avec qui je faisais bon marché, tout ça c'est loin maintenant! J'ai repris en main ma vie, je compte bien avancer d'ailleurs. Comme chaque matin, je me lève tôt pour aller courir le long de la baie, j'ai de la chance d'habité sur la plage et le cadre est merveilleux. Je cours environs 45 minutes, c'est devenu ma drogue et le moyen d'évacuer le stress et mes angoisses. Je rentre, je prend une douche et j'enfile une tenue pour aller à l'université. J'enfile un tailleur, une paire de chaussures à talons aiguilles et je laisse mes cheveux retomber dans mon dos, je sais déjà que je serai en avance ce matin, mais je dois passer au starbuck et le monde le matin, ce n'est pas ce qu'il manque d'ailleurs. Je quitte la ville à 8 heure, direction le centre ville, l'université se trouve un peu en retrait du centre ville de Myrtle Beach. J'arrive au starbuck, je gare ma voiture sur le parking autorisé à la clientèle. Je rentre dans l'établissement, je suis de bonne humeur surtout que la journée s'annonce bonne aujourd'hui. Je patiente 5 minutes avant d'atteindre le comptoir et commander un double latte, je m'installe à une table, je prend un dossier que je pose sur ma table en commençant à lire ce qui est inscrit....

par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

On oublie pas certaine personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut