AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

△ aide au personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: △ aide au personnage.   Mar 3 Jan - 22:31

habits of my heart
[ aide à la création de personnage ]
Il est tout à fait possible que certains d'entre-vous trouvent le forum particulièrement joli et souhaitent s'inscrire sans pour autant avoir d'idée de personnage ou bien de lien. Pour régler ce genre de problème, ne tardez pas à poster ici pour discuter des recherches des autres ou tout simplement pour leur demander conseil. Pour les membres déjà inscrits, pensez à poster vos recherches de relations si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostly

Invité

MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   Ven 10 Mar - 14:30

Salut,

J'ai un personnage en tête et je ne sais pas si elle collerait au forum et s'il y a des gens qui serait intéresser à des liens avec elle.

L'avatar serait Ksenia Solo, elle aurait entre 30 et 32 ans et aurait un passer assez mystérieux.
Je pensais la faire divorcer ou fraichement célibataire, elle serait à peine sortie d'une relation hautement abusive et à la recherche d'une nouvelle vie afin de se rebâtir.

j'ai pas encore penser à tout les détail du perso du coup je voulais savoir si déjà vous penser que se serait le genre de perso qui pourrait bien s'intégré ici.
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   Ven 10 Mar - 15:39

Bonjour Ghostly! Alors avec ce que tu dis concernant ton futur personnage il peut effectivement bien s'intégrer au forum. Beaucoup de membres ont des histoires un peu particulières, donc je ne vois pas de raison pourquoi tu ne pourrais pas t'intégrer. Smile

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

▵ deadly sins : 227
▵ faceclaim : emma watson.
▵ copyright : © crick.
▵ age : twenty-six yo.
▵ activity : tv reporter.
▵ love interest : work.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : half free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   Ven 10 Mar - 15:57

Hello Ghostly,

je plussoie les propos de mon ami Rupert. Tout personnage, aussi original soit-il, est le bienvenu ici. De plus, d'autres membres interprètent des protagonistes qui ont la trentaine donc je ne vois pas pourquoi tu ne t'intégrerais pas avec ta jeune célibataire (Ksenia en plus ).

En espérant te voir parmi nous rapidement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   Mer 15 Mar - 11:26

Aller tous à poil et on s'caresse.
Je vous présente la nouvelle addition de la famille Fisher/Coleman. Il est beau hein ?
Déjà, n'hésitez pas à sabrer le champagne pour ma venue. Parce que je le mérite amplement.
Il a 26ans mais c'est un morveux dans l'âme, le syndrome de Peter Pan dans les veines. Il emmerde la vie, les gens, ouais clairement il vous emmerde. Sa désinvolture n'a aucune limite, il se fout de tout, considérant que rien n'a réellement d'importance. A part peut être sa soeur, Maddie. Il est franc, il bouscule les conventions mais c'est pas un mauvais bougre.

J'ai pas encore tous les détails mais envoyez moi des MP, que l'on construise mon personnage ensemble. J'adore ça

Edit, il me faut un ou des colocs. Pourquoi pas un lien amoureux.
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   Mer 15 Mar - 13:48

Toi t'es trop beau!

Les petits détails de la vie de Micah que tu viens de faire part est franchement cool, tu as vraiment de quoi faire évoluer ton personnage avec ça, après je n'ai pas d'idées pour t'aider un peu donc bon. J'espère que les autres vont venir vers toi pour t'aider à trouver ce que tu recherches.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   Mer 15 Mar - 13:58

Une petite fille de riche qui vient de tout plaquer le jour de son mariage arrangé t'intéresserait pour coloc ? Elle est paumé et ne sais plus trop quoi faire de sa vie, en ce moment

Je ne sais pas si ton perso a de l'argent ou non, mais avec elle, il n'y aurait pas de problème, puisqu'elle s'en fou. Elle pourrait payer la plus grande partie, c'est papa qui paie Tant que tu ramasses tes chaussettes sales
Invité

Invité

MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   Jeu 16 Mar - 8:30

Ouuh Tamara, j'adore cette idée. Il a pas beaucoup d'argent alors s'il peut profiter un peu de toi... Je t'envoie un MP
Clock.

Invité

MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   Ven 28 Avr - 17:40

Je viens de découvrir votre forum, et comme toujours j'arrive après la guerre Tout d'abord, votre forum est magnifique, l'idée géniale et Toronto est un emplacement rare Brefff je suis conquise !
J'ai une idée de personnage mais je me demandais si quelqu'un avait besoin de quelque chose en particulier avant qui pourrait peut être "s'accorder" avec mon idée de perso ?

Mon personnage serait incarnée par Zoé Kravitz, artiste tatoueuse dans un salon reconnue mais qui suivrait sa meilleure amie dans le lancement de son site de vente de fringues. Un peu marginale, rock'n'roll, à ses heures perdues elle serait batteuse dans un groupe de rock. Drôle, sensible, loyale, impulsive, débrouillarde, elle ne vit pas richement mais s'amuse, est toujours positive malgré quelques coups durs et coups de gueule.

Ceci est vraiment une ébauche car je ne voulais pas trop développé si jamais elle correspondait à une recherche très particulière
Je suis toute ouïe si jamais

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   Ven 28 Avr - 22:15

Hello I love you
 Contente de voir que le forum te plait, et en espérant te compte bientôt parmi nous. 
 Personnellement je ne recherche rien de particulier, mais on peut tout à fait trouver un lie pour nos deux personnages, Riley est un peu comme le personnage que tu envisages. Elle a vécu des coups durs et pourtant elle reste assez positive, et optimiste pour la suite. Donc ce serait avec plaisir pour un lien amical si ça t'intéresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ aide au personnage.   

△ aide au personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut