AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i found my heart and broke it here (ben).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Lun 20 Fév - 17:09

Vilaine
Alors ça fait également un an que Ben est arrivé à Toronto lui aussi. Alors j'avais eu une petite idée en lisant la tienne justement. Aileen et Ben auraient été voisins au moment de son emménagement, elle aurait donc déclencher l'incendie chez elle, et forcément de part son métier, et bien que n'étant pas de service, Ben serait rapidement intervenu afin de voir ce qui se passait en attendant l'arrivée de ses collègues. Et donc effectivement il aurait pu lui poser quelques questions. Par la suite je vois bien Ben la taquiner un peu lorsqu'il l'aurait croisé dans les couloirs. Ce qui aurait pu les amener a discuter au fur et a mesure, et le courant aurait pu bien passé (: Ben aurait d'ailleurs pu aider Aileen lors de son déménagement (nos perso ne vivant pas dans le même quartier c'est ce qui m'est venu en tête pour conclure)
Qu'est-ce que tu en penses? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Lun 20 Fév - 21:23

Alors j'adore l'idée !
J'imagine bien qu'au début, les taquineries de Ben "agaceraient" Aileen, car elle culpabiliserait de sa conneries, mais finalement, elle s'en serait amusée, et la discussion aurait pu alors véritablement commencer !
J'imagine bien que s'il l'aide pour son déménagement, Aileen aurait pu chercher à le remercier en l'invitant à dîner ou à boire un verre, et je la vois bien boire un peu trop, et commencer à laisser échapper quelques détails sur sa vie . Cela pourrait t'aller ?
D'ailleurs, si un RP te dit un de ces quatre, je suis dispo !

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Mar 21 Fév - 18:05

Ah oui ça va me complètement je suis vraiment contente que ma petite idée te plaise
Et bien écoute si ça te tente j'ai encore une petite place I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Mer 22 Fév - 11:35

Ta petite idée était géniale
Oh oui, avec plaisir ! Tu veux que je le commence ? Tu as une idée de contexte ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Mer 22 Fév - 13:06

Oui je veux bien Concernant le contexte, je me disais que justement, ils pourraient passer une soirée tranquille chez l'un ou chez l'autre, qu'est-ce que tu en penses?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Mer 22 Fév - 17:34

Très bonne idée, Aileen recevrait Ben chez elle
Je lance ça de ce pas !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Lun 27 Fév - 10:36

Je pense que le mieux c'est que l'on voit cela ensemble, comme ça chacun mets du sien (ou essaye hein ) et à la fin on as un truc qui déchire .
    Dis m'en un peu plus sur Ben, que je réfléchisse un peu (ou que j'essaye ).

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Lun 27 Fév - 11:50

Alors je te remet ma description : Ben est fils unique, il est né et a passé pratiquement toute sa vie à New-York. Issu d'une famille modeste il n'a jamais eu a se plaindre. △ Le lycée terminé, Ben a rejoint le temps d'une année les bancs de la fac, mais il finit rapidement par lâcher l'affaire souhaitant devenir pompier ayant l'envie de pouvoir venir en aide aux autres. △ Le jeune homme a emménagé à Toronto il y a maintenant un an, souhaitant profiter de l'activité de la ville, mais voyant aussi de cette façon une occasion de fuir son passé, espérant ainsi se reconstruire. △ La jeune femme avec qui il sortait, Kathleen, est décédé à la suite d'un incendie il y a deux ans. Ben s'est retrouvé impuissant sur les lieux de l'intervention, ne pouvant plus rien faire pour sauver leur appartement son équipe étant arrivé trop tard. △ Le jeune homme est allergique a toutes les sortes de poissons et fruits de mers. △ Il commence toujours sa journée par un café, et il en boit plusieurs par jour. △ La loyauté est une notion très importante pour le jeune homme, voilà pourquoi il ne mâchera jamais ses mots, même si pour cela il doit blesser quelqu'un, il ne supporte pas les gens qui parlent dans le dos des autres. △ La perte de Kathleen avec qui il est sortit pendant six ans a joué énormément sur son état d'esprit, autant dire qu'il n'est pas prêt a refaire sa vie. Bien sûr depuis son arrivé à Toronto Ben a vu quelques filles mais rien de bien sérieux. Ce n'est pas pour autant un coureur de jupons. △ Il adore cuisiner, c'est un de ses passes-temps. En même temps, Ben a toujours préféré les bons petits plats, que toutes les conneries que l'on peut trouver en grande surface. △ Il est vraiment passionné par son métier, il se donne vraiment à fond dedans. Et dès qu'il voit le sourire s'afficher sur une personne qu'il aide il se sent vraiment bien. Content d'avoir pu faire ce qu'il fallait. Certes ce n'est pas tous les jours facile, mais il ne changerait pour rien au monde. △ De part le métier qu'il a choisit, Ben fait beaucoup de sports, d'une part pour s'entretenir, et garder la forme, et d'autre part parce qu'il a toujours adoré ça. Il court d'ailleurs tous les jours pendant au moins une heure. En plus des sports de base, il est passionnée des sports extrêmes. △ Il fume depuis qu'il est au lycée, il a tenté plusieurs fois d'arrêter. Une fois il a réussi a tenir trois mois sans allumer une seule cigarette mais il a finit par craquer. Aujourd'hui il tente de limiter sa consommation dans le but d'en finir définitivement avec la cigarette. △ Lorsque le jeune homme est stressé ou tout simplement mal à l'aise, il ne peut s'empêcher de passer sa main derrière sa nuque.
Et je veux bien que tu me refasse une description de Abi également que je puisse voir de mon côté par la même occasion
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 256
▵ faceclaim : Amber Heard
▵ copyright : Lofticriers (sign par anaëlle ) gif par tumblr
▵ age : Trente deux ans
▵ activity : Propriétaire d'une galerie d'art
▵ love interest : Mariée

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : (0/4) Pas dispo
▿ relationships :
MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Mer 1 Mar - 18:27

@Ben Pearson a écrit:
Bien évidement Tu as déjà une idée en tête ou tu veux que l'on voit ça ensemble? (:

Je suis nulle ! j'avais pas vu ta réponse
Alors si tu veux toujours de moi, j'ai vu que tu as un lien avec Rupert, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais est-ce que notre lien pourrait être en rapport ou pas du tout ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   Jeu 2 Mar - 11:05

Je pensais que tu voulais plus de moi
Alors avec Rupert on a pour le moment un lien de connaissance il y a eu un léger incendie a l'hôtel de Rupert, et Ben est intervenu avec son équipe. Ben a posé quelques questions a Rupert au sujet de l'incendie, et puis finalement ils ont échangés quelques banalités mais pour le moment ils ne sont pas encore revus. De ce fait je suis pas sûre que ça puisse nous aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i found my heart and broke it here (ben).   

i found my heart and broke it here (ben).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant