AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Jeu 9 Fév - 19:32

peut-être, peut-être, j'en sais rien.
je crois qu'à ce moment, elle aurait pu être intéressée par les avances de rupert, n'importe quoi pour pas se sentir comme une vieille chaussette délaissée quoi. Arrow et puis bon, il est attirant et elle avait comme ce besoin de se prouver à elle qu'elle peut encore attirée les hommes, il se serait trouvé au bon moment, au bon endroit et puis.
reste à voir comment ça a pu évoluer dans la dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Jeu 9 Fév - 20:12

Alma est en ville depuis toujours!!
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Ven 10 Fév - 0:06

@Elisabeth Pelletier On peut dire qu'ils ne se sont revus que deux ou trois fois en ville où ils se sont dis des banalités, sans forcément parler de ce qu'il s'était passé l'an dernier? Ensuite je ne sais pas ce que tu désirerais comme retrouvailles, mais j'aurai bien vu à l'hôtel, elle serait dans une des suites où le plafond menaçait de s'écrouler alors Beth serait venue voir en personne Rupert à son bureau pour l'informer de ça. Après je ne sais pas pour le reste mais Rupert continuera, lui à vouloir se la jouer séducteur.

@Alma Chatterton Il y a quelques mois, Rupert a du faire appel à la police pour agression sur son lieu de travail. Une réceptionniste s'était faite agressée par un homme alcoolisé. Une fois la police sur place, Rupert aurait fait la connaissance d'Alma qui lui aurait posé des questions sur ce qu'il s'était passé. Après tout cela, sentant quelque chose se passer malgré les événements, Rupert demanda à la jeune femme de sortir boire un verre le lendemain chose qu'elle accepta. Ils ont finis la nuit ensembles et ont décidés de se revoir. Alma ne sait pas que Rupert est marié, il a tendance à enlever son alliance lorsqu'il sort avec une personne qui l'attire physiquement.
A voir comment elle réagira lorsqu'elle saura que Rupert est marié est qu'il n'est donc pas fidèle à sa femme. Dis-moi ce que tu en penses?

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Dernière édition par Rupert Clifford le Ven 10 Fév - 11:09, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Ven 10 Fév - 1:13

J'adore l'idée!!
Lorsque Alma va l'apprendre, elle va être furieuse et va se sentir coupable, parce qu'elle n'aurait jamais fait cela.
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Ven 10 Fév - 11:06

C'est super alors! Je vais t'ajouter tout de suite!

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Ven 10 Fév - 21:56

Cool. Moi aussi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Dim 19 Fév - 0:01

Bonsoir bonsoir !
De la place pour moi ?
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Lun 20 Fév - 14:40

@Aileen Nicholaisen je n'avais pas vu ton post.
Bien sûr, j'ai toujours de la place! Aurais-tu une petite idée du type de lien que tu voudrais?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Lun 20 Fév - 21:38

Pas de soucis
Et bien, je n'avais pas d'idée précise mais une base ! J'imaginais que le professeur de civilisation scandinave qu'Aileen assiste aurait pu organiser une sorte de conférence ou repas dans l'hôtel de Rupert, si cela est possible. Aileen serait alors dans un très mauvais moment (je pensais à l'anniversaire de la mort de sa mère par exemple), et aurait mal supporté la pression de la soirée. Je l'imagine bien se cacher dans un coin pour se descendre sa flasque de rhum. Rupert aurait pu la surprendre ? A voir comment il aurait réagir (surtout vu qu'il n'aime pas du l'alcool à ce que j'ai compris !)...
Cette base pourrait de convenir ?
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Lun 20 Fév - 23:55

J'avoue que j'aime beaucoup cette base! Après Rupert n'est pas non plus intolérant à l'alcool sur les autres personnes, mais il peut aussi ne pas comprendre pourquoi elle se réfugierait directement sur l'alcool, mais après tout ça est à voir en rp Smile Donc oui cette base me plait beaucoup, et du coup on pourra établir un vrai lien au fil des rps, non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   

▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant