AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Mar 21 Fév - 15:47

Contente que ça te plaise
On pourrait en effet partir sur cette base dans un RP lorsque tu serais moins surbookée
Revenir en haut Aller en bas
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Mar 21 Fév - 18:42

ça marche, je te mpotte lorsque j'ai un sujet de libre!

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Mer 22 Fév - 11:33

Super

▵ deadly sins : 53
▵ faceclaim : jake gyllenhaal.
▵ copyright : avatar de schizophrenic.
▵ activity : psychologue et professeur à l'université de toronto.
▵ love interest : célibataire.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : disponible.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Mer 15 Mar - 11:47

bon bah je me réserve une place dans le coin.
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Mer 15 Mar - 13:51

Evidemment! Il va falloir que je te rajoute dans mes liens!

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Sam 18 Mar - 3:01

Coucou
Je veux bien un lien mais j'ai pas vraiment d'idée précise. Peut-être que Rupert aurait eu vent des mini scandales auxquels Léo a pu être mêlée étant plus jeune. Elle aurait pu, par le passé, avoir séjourné à l'hôtel qu'il dirige. Maintenant, elle a repris sa vie en main et ils pourraient être amenés à bosser ensemble, plus ou moins directement mais s'ils ne se sont pas vus depuis, il ne la prendrait peut-être pas au sérieux.. Je sais pas
Ça fait combien de temps qu'il est marié ? Je me dis qu'elle aurait pu avoir créé la robe de mariée de Megan ? Ou du moins participé, selon le timing. Et si le carnaval les remettait en présence ?
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Sam 18 Mar - 18:24

Avec plaisir pour un lien!

Il y aurait combien de temps que Léo serait venue pour la première fois dans l'hôtel de Rupert? Car ça fait huit ans qu'il a quitté l'Angleterre pour Toronto et il a racheté l'hôtel il y a un peu moins de 7 ans. Mais pour le fait qu'ils travaillent ensembles, en gros Léo se chargerait de quoi exactement?
Et cela fait 8 ans que Rup est marié à Megan, donc oui pourquoi pas avoir été celle qui a crée la robe de marié de Megan, mais ça du coup il faudra en parler avec elle.
Ils peuvent très bien se retrouver au carnaval pour les "retrouvailles" pourquoi pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Mar 21 Mar - 13:37

- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Mar 21 Mar - 14:10

Faut que je t'ajoute!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   Mer 22 Mar - 17:59

@Rupert Clifford a écrit:
Avec plaisir pour un lien!

Il y aurait combien de temps que Léo serait venue pour la première fois dans l'hôtel de Rupert? Car ça fait huit ans qu'il a quitté l'Angleterre pour Toronto et il a racheté l'hôtel il y a un peu moins de 7 ans. Mais pour le fait qu'ils travaillent ensembles, en gros Léo se chargerait de quoi exactement?
Et cela fait 8 ans que Rup est marié à Megan, donc oui pourquoi pas avoir été celle qui a crée la robe de marié de Megan, mais ça du coup il faudra en parler avec elle.
Ils peuvent très bien se retrouver au carnaval pour les "retrouvailles" pourquoi pas.

Bon.. j'avoue que je n'ai pas trop réfléchi quand j'ai lancé l'idée de collab' parce que ça collait plus avec une idée qu'au final je n'ai pas exploité pour le métier de Léo (qui était décoratrice d'intérieur..)
Sinon pour ce qui est de l'hôtel, je pense que ça colle d'avantage si on part su le fait qu'elle serait une cliente régulière du restaurant.. je vais voir avec Megan pour l'idée de la robe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)   

▵ i'm in love with the shape of you. (rupert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3