AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

take a piece of my heart, and make it all your own (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Lun 13 Fév - 22:17

Ca t'ennuierait de le commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 124
▵ faceclaim : Sophia Bush
▵ copyright : savage (ava) + florissone (sign)
▵ age : 32 ans
▵ activity : Avocate
▵ love interest : Mariée à Ciaràn Whitaker, enceinte de ses jumeaux
sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Free (2/3)
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Lun 13 Fév - 22:31

Oh non, aucun soucis ^^ Je t'envoie un mp quand il est fait

▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Mar 14 Fév - 10:37

merci beaucoup. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Jeu 16 Fév - 18:45

Annh Shelley
    Un petite place pour moi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Sam 18 Fév - 18:41

Entre impulsives qui ont du affronter la mort d'un être cher, on peut trouver un truc ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Sam 18 Fév - 19:16

Abigaël : Gigi   avec grand plaisir! une idée ?
 Aileen : Oh oui, on devrait même trouver un super truc! Une idée? 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Dim 19 Fév - 0:05

Super
Et bien, je pensais à quelque chose d'assez positif ! J'imaginais bien une rencontre un peu au hasard dans un bar (étant donné que Riley est une bonne vivante !), peu de temps après l'arrivée d'Aileen à Toronto. J'imagine bien qu'Aileen aurait pu être éméchée, car elle a la boisson facile Arrow et elle aurait pu renverser son verre sans faire exprès sur Riley ?
Elle aurait pu se confondre en excuse, et Riley aurait remarqué son léger accent et de là la conversation se serait engagée ?
Ce n'est qu'un début, mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse !

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Dim 19 Fév - 0:25

Non j'aime beaucoup cette idée de première rencontre. Riley aussi aurait pu avoir plus d'un verre dans le nez, et elles auraient pu parler plus librement que si elles avaient été sobre. Pour que ce soit plus rigolo, on pourrait dire qu'elles se seraient à nouveau croiser dans un bar, et que de là, elles auraient pu à nouveau discuter et très bien s'entendre. Aileen est à Toronto depuis quand? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Dim 19 Fév - 10:23

J'aime beaucoup l'idée d'une rencontre sous alcool . Comme tu dis, elles auraient pu parler plus librement, voir même laisser échapper quelques détails évasifs sans le voir ?
J'adore le fait qu'elles aient pu se recroiser et très bien s'entendre, j'imagine bien qu'à partir de là, elles auraient pu se réunir souvent dans les bars. Progressivement, elles auraient pu sortir de ce cadre et se voir un peu plus dans leur "intimité" ? J'imagine bien une situation assez comique ou décalé à ce moment-là. Par exemple, Riley aurait pu connaître la/le coloc d'Aileen ?
Elle est là depuis presque un an !

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Dim 19 Fév - 14:26

Ah oui ça pourrait être sympa tiens! Elles pourraient depuis avoir tissé des liens, et très bien s'entendre. Ton colocataire existe vraiment ou tu as pensé à PNJ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   

take a piece of my heart, and make it all your own (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant