AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

take a piece of my heart, and make it all your own (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Dim 19 Fév - 18:59

Bonne idée
Je pensais le/la faire jouable en faisait un pré-lien dans la banque de lien ! D'ailleurs, du coup, si tu recherches un lien particulier, on peut faire d'une pierre de coup !
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Dim 19 Fév - 22:07

J'ai posté un pré-lien, je ne sais pas si tu l'as vu. Si ça colle un peu avec ton idée du colocataire d'Aileen, on peut faire ça oui! Sinon, on peut très bien dire que Riley est amie avec le colocataire qui n'aurait rien à voir avec mon pré-lien Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Lun 20 Fév - 11:22

Ah oui, je viens d'aller jeter un nouveau coup d'oeil, et je l'avais repéré (parce qu'au début, j'hésitais entre jouer une femme ou un homme, vu que j'ai plus l'habitude de jouer des hommes normalement)
On peut partir sur ça alors ! Ce serait le colocataire d'Aileen, ce qui rajouterait un petit truc dans le lien entre Riley et elle !
D'ailleurs, si tu es libre pour un RP, je suis 100% dispo !

▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Lun 20 Fév - 13:43

D'accord, si jamais mon pré-lien est pris, on le lui précisera ! Smile
Avec plaisir! Ca t'ennuies de le commencer par contre?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Lun 20 Fév - 14:40

Parfait alors
Oui bien sûr, tu as une envie de contexte ? On pourrait imaginer qu'elles se retrouvent dans un bar quelques jours après qu'Aileen ait compris que Riley connaissait son coloc ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Lun 20 Fév - 16:25

Oui, très bonne idée Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Lun 20 Fév - 21:15

Super, je lance ça demain

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Mer 22 Fév - 21:46

je t'ajoute I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Lun 27 Fév - 10:42

Pas vraiment non :/
    Tu aurais besoin d'un lien en particulier ? Smile
    Ah, j'ai vu que Riley aimait faire la fête et Aby' passe ses week-end en boite de nuit, du coup j'ai pensé qu'elle aurait pu se rencontré la-bas ou bien dans une soirée ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   Lun 27 Fév - 22:12

On va trouver ensemble alors, on devrait bien y arriver (a).
Oui c'est déjà une bonne base. L'une d'elles aurait pu se retrouver au milieu d'une bagarre entre filles, et l'autre serait intervenue. Elles auraient ensuite pu se faire virer de la boîte, et c'est à ce moment-là qu'elles auraient discuter ? Admettons quelqu'un aurait prétexté qu'Aby draguait son mec ou quelque chose dans ce genre-là alors que c'était loin d'être le cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a piece of my heart, and make it all your own (riley)   

take a piece of my heart, and make it all your own (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant