AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

winter is coming my friend (rupert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: winter is coming my friend (rupert)   Mar 7 Fév - 22:42

Winter is coming my friend
Rupert & Riley

Depuis que je connais Rupert, j'ai un peu repris en confiance en la nature humaine, et repris confiance en général. J'ai connu tellement de drame dans ma vie en peu de temps que je commence parfois à penser que je suis maudite. Rupert est la première personne à qui je me suis réellement ouverte et à qui j'ai tout. J'ai mis toutes les cartes sur la table, et au lieu de partir en courant comme beaucoup aurait pu, il m'a seulement pris dans ses bras. Cette étreinte représentait plus que des mots, et à cet instant, j'ai compris qu'il serait un très grand ami. Le meilleur à vrai dire.
Depuis plusieurs années maintenant, dès que la neige pointe son nez à Toronto, nous avons l'habitude de nous rendre au parc pour pouvoir en profiter. Cette ville me plaît énormément de base, mais son climat si particulier me fait l'aimer encore plus. La neige, sa pureté, le froid me fascine. Et puis, cela nous permet d'avoir une bonne raison pour nous glisser des heures sous la couette avec un bon chocolat chaud. 
C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui nous avions prévu de nous retrouver au parc pour perpétuer la tradition. Son emploi du temps est bien plus compliqué que le mien, gérer un hôtel de A à Z n'est pas de tout repos. J'ai la chance dans mon travail de pouvoir refuser des dossiers, et de prendre des jours de repos quand je le souhaite. Mes collègues prévenus de mon absence, j'avais donc pris ma matinée pour me reposer et me préparer tranquillement. 
Une fois bien emmitouflée dans mon pull, ma doudoune, mes gants et mon bonnet, je quittais mon appartement pour rejoindre Rupert au parc. Après plusieurs minutes de route sur la neige, je me garais non loin du lieu de rendez-vous, pour profiter un peu de la neige seule. 
Arrivée sur place, j'attendais patiemment mon ami, tout en préparant soigneusement une boule de neige.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: winter is coming my friend (rupert)   Sam 11 Fév - 18:36

winter is coming.
riley ft, rupert.

Riley, ma meilleure amie depuis de longues années maintenant m'avait demandé si j'étais libre pour que nous puissions nous voir et ainsi enfin profiter de ce temps froid et blanc qu'on aimait tant. J'avais réussi à placer un jour de repos, chose que je n'avais pas réussi à faire depuis de longues semaines. Au lieu de la passer avec ma femme je j'allais passer la majeure partie de la journée avec Riley. Bien couvert pour ne pas attraper froid, j'allais alors au parc au nord de la ville avec ma voiture. Bien que nous avions des emplois du temps différents et qu'il était difficile de se voir ces temps-ci, nous avions réussi à garder contact et se voir lorsque nous le pouvions. Je ne pouvais me passer de cette jeune femme elle était devenue importante pour moi, je ne voulais pas perdre son amitié, surtout qu'elle est tout aussi proche de ma femme. La voyant au loin entrain de préparer une boule de neige, je ris intérieurement en me disant qu'il fallait que je sois discret et donc la devancer pour ne pas risquer de me faire attaquer avant. Préparant à mon tour une boule de neige, je lui lança, visant le bras. « À L'ATTAAAQUE! » Criais-je en riant avant de m'avancer vers elle, pensant la hache de guerre déjà terminée.
Made by Neon Demon x macfly

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Dernière édition par Rupert Clifford le Mer 1 Mar - 11:24, édité 1 fois

▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: winter is coming my friend (rupert)   Mer 15 Fév - 13:21

Rupert & Riley

Quand la boule de neige se mit à dégouliner le long de mon cou, je compris rapidement que Rupert était déjà là, et qu'il venait de me devancer. Ma vengeance s'annonçait donc terrible. Il allait goûter aux fruits de mes cours d'arts martiaux. Je me mis malgré tout à rire, je venais d'être prise à mon propre jeu, et pour ça, je devais lui accorder du crédit. "Saleté!" lâchai-je alors, toujours en riant à moitié. Je lui jetais alors ma boule de neige dessus. Je m'approchais ensuite prudemment, Rupert était largement capable de me faire tomber pour que je me retrouve les fesses dans la neige. Il mettrait bien sûr cette chute sur le compte de ma légendaire maladresse. Je comptais bien m'approcher de lui avec délicatesse et me venger par la suite. En attendant, je le saluais quand même, en lui faisant la bise. "Tu pourrais te baisser quand même, tu me fatigues!" dis-je tout en me mettant sur la pointe des pieds. Une fois de retour sur la terre ferme, je me reculais légèrement, et lui fit signe de commencer à marcher avec moi. Marcher dans la neige est tellement agréable, je trouve que c'est apaisant. Jusqu'au moment où l'on glisse et on finit à l'hôpital en tout cas. "Bon, comment ça va ?" le questionnai-je simplement, tout en regardant où je mettais les pieds pour éviter de lui donner une raison de plus de se moquer demoi.
Made by Neon Demon
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: winter is coming my friend (rupert)   Mer 1 Mar - 11:35

winter is coming.
riley ft, rupert.

Je ne pu m'empêcher de rire face à l'image que j'avais devant moi. Au moins, je l'avais eu avant qu'elle ne m'ait et ça, c'était ce qui m'importait le plus. Une bonne boule de neige bien fraîche dans la nuque, que demander de mieux. Cependant, je savais que mon acte ne serait pas sans conséquences, et la connaissant elle n'allait sûrement pas se venger dans l'immédiat, ce qui vaudrait de moi une prudence sans équivoque. Lui faisant la bise, sans pour autant m'abaisser pour qu'il lui soit plus facile de me dire bonjour, un énième rire soufflait entre mes lèvres lorsqu'elle retoucha le sol. « Tu avais qu'à boire plus de soupe quand t'étais gosse, tu n'aurais pas eu ce soucis. Et puis c'est pas très ergonomique pour moi de me baisser comme ça. » Rétorquais-je amusé en enfournant mes mains dans mes poches, commençant à marcher dans la neige avec ma meilleure amie. C'était comme un petit rituel que nous avions depuis notre rencontre. À chaque neige nous sortions ensembles pour pouvoir en profiter, s'amuser comme des enfants, oubliant nos emplois du temps respectif pour retomber en enfance quelques instants. De plus j'adorais marcher dans la neige, avec prudence. J'aimais entendre le son de la neige s'affaisser sous mes pieds. « Je vais très bien, un peu épuisé mais ça va. Et toi? » Questionnais-je en retour.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: winter is coming my friend (rupert)   Lun 6 Mar - 21:47

Rupert & Riley

La neige fondait doucement dans mon cou, et me gelait la nuque. Il m'avait bien eu cet idiot, mais ma vengeance serait terrible. Une fois à son niveau, je lui fis la bise tant bien que mal, en me glissant sur la pointe des pieds. Je n'étais pas très petite, mais je n'aurais pas craché sur quelques centimètres supplémentaires. Je ne pus m'empêcher de faire une petite remarque à Rupert, à laquelle il s'empressa de répondre avec humour. "Tu m'excuseras mais la soupe, c'est dégueulasse, donc en manger non merci", rétorquai-je, avec un petit rire dans la voix. "T'es juste mal élevé, et pas galant du tout. Je ne sais pas ce que Megan te trouves, elle est beaucoup trop bien pour toi", ajoutai-je par la suite pour l'embêter un peu. Ils formaient un très beau couple tous les deux, et semblaient très bien ensemble. J'étais même étonnée qu'il ait trouvé une fille si bien.
Nous nous étions doucement mis à marcher dans la neige, l'un de mes passe-temps favoris. Le bruit de la neige sous mes chaussures me fait un bien fou et m'apaise. C'est plutôt étrange, mais l'hiver est ma saison préférée, celle qui me fait me sentir bien, alors que la plupart des gens sont déprimés par le froid, la neige, et le mauvais temps. Rupert et moi prenions toujours le temps de profiter des neiges canadiennes chaque année, et ce depuis notre rencontre. C'était notre petite tradition, et j'y tenais beaucoup. Tout en profitant de la neige fraîche, je demandais à mon ami comment il allait. Sa réponse ne me surprenait pas, il semblait fatigué avec ses petites cernes sous les yeux. "Ca va aussi, même si on approche d'une période difficile", répondis-je simplement, en faisant allusion à la date d'anniversaire de la mort de Josh. "T'as beaucoup de boulot? C'est vrai que tu as une petite mine".
Made by Neon Demon
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: winter is coming my friend (rupert)   Mar 7 Mar - 22:26

winter is coming.
riley ft, rupert.

Je passais mon temps à taquiner Rupert, et lui faisait de même. nous avions tous les deux beaucoup de répartie, ce qui pouvait donner des conversations assez amusantes. J'adorais chambrer et que l'on me réponde. Je le taquinais une nouvelle fois sur le fait qu'il soit mal élevé et sa réponse ne me surprit qu'à moitié. Je me mis alors à rire légèrement, tout en avançant dans la neige. 
Rapidement, j'en étais venue à demander à mon meilleur ami comment il allait. Il arborait une petite mine, et je savais qu'il travaillait beaucoup ces derniers temps. Rupert expliqua alors qu'une de ses suites était en travaux à cause de dégâts, et que donc, c'était du travail supplémentaire. Le connaissant, et sachant que son hôtel est quand même très luxueux, je me doutais qu'il voulait faire réparer tout ça dans les plus brefs délais. "Tu m'étonnes... C'est compliqué! Quand ce sera réparé ça ira mieux, mais c'est du travail et du stress en plus..." rétorquai-je alors, simplement. J'aurais aimé pour l'aider mais mes compétences en travaux manuels risquaient de lui rajouter des problèmes. Rupert me retourna la question, et je lui expliquais alors que j'allais rentrer dans la période difficile, avec l'anniversaire de la mort de Josh. Chaque année c'était la même rengaine, et j'en venais même à penser que la douleur ne partirait vraiment jamais. Sa proposition me fit plaisir, je savais qu'il était là pour moi, malgré ses problèmes. "C'est gentil de ta part. A vrai dire, je pense m'enterrer chez moi pendant une semaine, manger que des saloperies, et pleurer un bon coup. Mais promis, je te donnerai signe de vie" répondis-je, avec un mince sourire. "Et puis, vous pouvez toujours passer Megan et toi, ça me fait toujours plaisir" ajoutai-je.
Finalement, après m'avoir proposé de passer du temps avec lui et sa femme, ou même de venir chez moi, mon meilleur ami expliqua qu'ils s'étaient apparemment disputés tous les deux. J'avais vu Megan l'autre jour, et elle semblait très contrariée, et suspectait Rupert de la tromper, et cela, plutôt régulièrement. Faisant mine de rien, je questionnais mon ami sur cette dispute. "A propos de quoi ? Vous vous disputez jamais tous les deux, vous êtes mon couple exemple. Je veux être comme vous quand je serais grande", demandai-je ensuite, avant de rire légèrement.

(Je tiens à remercier énormément Riley qui a foutu ma réponse en l'air et qui a posé la sienne à la place... )

Dernière édition par Rupert Clifford le Lun 20 Mar - 14:51, édité 1 fois

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: winter is coming my friend (rupert)   Dim 19 Mar - 18:33

Rupert & Riley

winter is coming.
riley ft, rupert.

Je passais mon temps à taquiner Rupert, et lui faisait de même. nous avions tous les deux beaucoup de répartie, ce qui pouvait donner des conversations assez amusantes. J'adorais chambrer et que l'on me réponde. Je le taquinais une nouvelle fois sur le fait qu'il soit mal élevé et sa réponse ne me surprit qu'à moitié. Je me mis alors à rire légèrement, tout en avançant dans la neige. 
Rapidement, j'en étais venue à demander à mon meilleur ami comment il allait. Il arborait une petite mine, et je savais qu'il travaillait beaucoup ces derniers temps. Rupert expliqua alors qu'une de ses suites était en travaux à cause de dégâts, et que donc, c'était du travail supplémentaire. Le connaissant, et sachant que son hôtel est quand même très luxueux, je me doutais qu'il voulait faire réparer tout ça dans les plus brefs délais. "Tu m'étonnes... C'est compliqué! Quand ce sera réparé ça ira mieux, mais c'est du travail et du stress en plus..." rétorquai-je alors, simplement. J'aurais aimé pour l'aider mais mes compétences en travaux manuels risquaient de lui rajouter des problèmes. Rupert me retourna la question, et je lui expliquais alors que j'allais rentrer dans la période difficile, avec l'anniversaire de la mort de Josh. Chaque année c'était la même rengaine, et j'en venais même à penser que la douleur ne partirait vraiment jamais. Sa proposition me fit plaisir, je savais qu'il était là pour moi, malgré ses problèmes. "C'est gentil de ta part. A vrai dire, je pense m'enterrer chez moi pendant une semaine, manger que des saloperies, et pleurer un bon coup. Mais promis, je te donnerai signe de vie" répondis-je, avec un mince sourire. "Et puis, vous pouvez toujours passer Megan et toi, ça me fait toujours plaisir" ajoutai-je.
Finalement, après m'avoir proposé de passer du temps avec lui et sa femme, ou même de venir chez moi, mon meilleur ami expliqua qu'ils s'étaient apparemment disputés tous les deux. J'avais vu Megan l'autre jour, et elle semblait très contrariée, et suspectait Rupert de la tromper, et cela, plutôt régulièrement. Faisant mine de rien, je questionnais mon ami sur cette dispute. "A propos de quoi ? Vous vous disputez jamais tous les deux, vous êtes mon couple exemple. Je veux être comme vous quand je serais grande", demandai-je ensuite, avant de rire légèrement.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winter is coming my friend (rupert)   

winter is coming my friend (rupert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut