AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Red wine and peanuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 256
▵ faceclaim : Amber Heard
▵ copyright : Lofticriers (sign par anaëlle ) gif par tumblr
▵ age : Trente deux ans
▵ activity : Propriétaire d'une galerie d'art
▵ love interest : Mariée

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : (0/4) Pas dispo
▿ relationships :
MessageSujet: Red wine and peanuts   Jeu 9 Fév - 0:49

Red wine and peanuts.
Riley ft. Megan.

Je passe la soirée avec Riley, si j’avais tu rentre avant moi, je t’aime. Megan Je me trouvais face au frigo ou j’avais laissé ce petit mot pour Rupert, s’il rentrait avant moi, chose qui avait très rarement, mais je préférai le prévenir pour ne pas l’inquiéter au cas où. Vêtu d’une robe noir proche du corps, j’avais fais un léger effort en m’habillant ce soir, pas pour plaire, mais uniquement pour prendre se plaisir d’être élégante pour sortir. J’avais rendez-vous avec Riley dans un bar à vin dans le côté ouest de la ville, un bar que nous avons l’habitude de fréquenter au moins une fois dans la semaine. Riley c’est la meilleure amie de mon mari et de fil en aiguille c’est devenu une très bonne amie à moi même, une personne avec qui j’aime passer du temps et avec qui je m’entend très bien, mais voilà ces derniers temps je suis assez troublée par le comportement de mon mari et d’elle même, j’ai l’impression qu’il ne se comporte pas comme d’habitude, je les trouve bien trop proche l’un de l’autre et je n’aime pas trop ça. Ce n’est pas dans mon habitude de faire des scènes donc je garde en général tout pour moi, sans preuve je ne peux accuser personne malheureusement. Attrapant mon sac à main au passage, je pris un taxi pour me rendre au bar ou Riley m’attendait déjà, sortant en vitesse du taxi, j’avança très vite vers elle avec un grand sourire, prenant sur moi malgré mes doutes ... «Salut ma belle ! Comment tu vas ?» Dis-je tout en lui faisant la bise, avant d’entrer en sa compagnie dans le bar, ou un gentil serveur nous accompagna à une table nous donnant la carte des boissons. « Alors ta journée ? Dis-moi tout ! » Dis-je paraissant de très bonne humeur, en général je m’intéressait toujours à ce qu’elle faisait de sa journée, j’aimai connaître les derniers potins, mais ce soir principalement j’avais besoin d’entendre exactement le déroulement de sa journée, comme par besoin de soulagement.
Made by Neon Demon x hellagifhunt

Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   Jeu 9 Fév - 21:04

Red wine and peanuts
Megan & Riley

Après avoir mis des croquettes dans la gamelle de mon chat, je quittais mon appartement pour me rendre dans le côté ouest de la ville pour rejoindre mon amie Megan. Megan se trouve également être la femme de Rupert, et au fur et à mesure du temps, elle est devenue une très bonne amie. Nous avions pour habitude de nous retrouver une fois par semaine pour discuter, et tout simplement profiter de la vie, autour d'une bonne boisson. Ces derniers temps, elle semblait un peu plus froide que d'habitude, peut-être que je me faisais des idées, mais je la sentais un peu dans la retenue. J'étais quand même très contente de pouvoir la retrouver ce soir. Je m'étais habillée plutôt simplement, une jupe tube colorée avec un haut noir, et des chaussures assorties. A vrai dire, je m'étais légèrement remaquillée après le travail, et j'étais directement partie la retrouver. Le détour par la maison était cependant obligatoire, autrement, mon chat serait mort de faim, ce glouton.
Une fois en ville, je demandais à mon taxi de me déposer près du bar à vin, je ne voulais pas marcher dans la neige avec ces chaussures-là, sinon je risquais d'avoir les pieds gelés toute la soirée. Pour une fois, j'étais en avance donc j'attendais tranquillement que Megan arrive. 
D'ailleurs elle ne tardait pas à pointer le bout de son nez, et à me saluer plutôt chaleureusement, avant que l'on entre dans le bar. Un serveur nous sauta rapidement dessus, armé de deux cartes des boissons tout en nous dirigeant vers une table dans un coin encore tranquille. L'happy hour n'allait pas tarder à commencer et les travailleurs allaient également débarquer, en faisant un bruit monstre pour se détendre après une journée coincés derrière un bureau. Tout en balayant la carte pour me trouver une boisson sympa, je répondis à la question de mon amie qui me questionnait sur le déroulement de ma journée."Oh, tu sais, encore une journée au travail. J'ai encore eu un cas assez horrible à gérer. Quand tu vois ce que certains infligent à leurs enfants, tu te demandes pourquoi ils ont voulu en avoir au départ, c'est terrible..." expliquai-je, avec un mince sourire. Megan ignorait que j'avais un passé plutôt douloureux, j'avais précisé à Rupert que je ne voulais pas que les gens soient au courant, même sa femme que j'apprécie. C'est encore quelque chose de douleur, et très peu de gens étaient au courant. Au fil des années, j'ai appris à prendre du recul sur les cas que je traitais, mais parfois il était difficile de ne pas s'impliquer émotionnellement. "A la pause déjeuner, j'ai mangé un sandwich dégoûtant, ils ne sont pas prêts de me revoir dans cette boutique. Pourtant, je ne suis pas difficile en général" ajoutai-je.
Made by Neon Demon
❃ MEMBER OF THE MONTH.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   Ven 10 Fév - 22:31

Red wine and peanuts.
Riley ft. Megan.

Ecoutant mon amie Riley me parler de sa journée, je regardai la carte sans vraiment savoir quoi prendre, il y avait du choix et mes yeux se perdaient à travers les nombreuses lignes présente sur la carte. Posant la carte sur le table sans vraiment avoir choisis mes yeux se plongea dans ceux de Riley, laissant apparaître une petite grimace tout en disant « Quand tu sais que d’autre personne donnerai tout pour avoir un enfant c’est hallucinant !» Parlant d’enfant, je pensai légèrement à moi même, j’ai toujours voulu avoir des enfants, chose que j’avais fais savoir à mon mari Rupert, mais nous n’avons pas partagé cette envie, lui ne voulant pas de descendance. En y pensent je perdis légèrement mon sourire, que je repris aussi vite l’air de rien tout en regardant Riley ... « C’était où ? Que je n’y aille pas !» dis-je alors que Riley venait de me parler du sandwich qu’elle avait mangée à midi.

Le bar commençait légèrement à se remplir et le serveur n’était toujours pas venu vers nous pour prendre la commande, levant légèrement les yeux au ciel je repris la parole afin d’exprimer mon mécontentement à Riley. « C’est quand il veut, j’ai très soif !» dis-je en cherchant le serveur du regard. Ces derniers temps j’étais très grincheuse et peu patiente, la moindre chose pouvait m’énerver. Rupert qui se trouvait être de moins en moins présent à la maison, passant beaucoup de temps avec Riley, j’avais vraiment de quoi me poser des questions. Me comportant comme si de rien était face à elle, ou du moins essayant de ne pas lui montrer ma colère et mes doutes, j’avais qu’une envie : Péter un câble, lui gueuler dessus et connaître toute la vérité …  « Tu as vue Rupert aujourd’hui ?» Dis-je simplement à Riley, attendant avec impatience sa réponse.

▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   Mer 15 Fév - 13:31

Red wine and peanuts
Megan & Riley

Nous étions maintenant installée depuis quelques minutes avec les cartes en main et le serveur n'était toujours pas venu prendre notre commande. Le temps qu'il se décide à bien vouloir venir, je répondis aux questions de mon amie. Je lui racontais alors ma journée qui s'était avérée assez horrible. J'aime beaucoup mon job mais je me demande parfois si je ne suis pas un peu sadomaso pour m'infliger ça chaque jour. Le plus important restait quand même d'aider ses jeunes, alors que moi je n'avais pas eu cette chance avant que mon oncle n'intervienne. Pour éviter de trop remuer le couteau dans la plaie, je passais rapidement sur le sujet pour lui parler de mon repas de midi qui était absolument ignoble. En entendant sa rétorque je ne pus m'empêcher de rire légèrement. "La nouvelle boutique qui vient d'ouvrir sur la place principale près du tribunal. Ils ne vont pas faire long feu je pense" ajoutai-je alors simplement, tout en essayant de me décider quand à ma boisson.

Le serveur tardait encore ce qui semblait agacer Megan. La jeune femme semblait ailleurs, en tout cas, elle n'était pas comme d'habitude avec moi et j'ignorais pourquoi. Elle n'était pas désagréable non plus, c'est loin d'être dans sa nature, mais quelque chose semblait différent. Je ne relevais pas pour le moment, peut-être qu'elle viendrait à en parler sans que je n'ai à intervenir. Finalement, le serveur se pointa en s'excusant. "Je vais prendre un Cosmo s'il vous plait", l'informai-je gentiment. Il prit ensuite la commande de mon amie avant de s'éclipser pour transmettre la commande au barman qui se mit au travail rapidement. Megan me demanda par la suite si j'avais vu Rupert, ce que je trouvais plutôt étrange. Elle a toujours été à l'aise avec notre complicité et notre amitié, et ces derniers temps, elle me posait pas mal de question à son sujet. "Hum, non. Je l'ai vu l'autre jour pour notre annuelle bataille de boule de neige, mais pas depuis. Il m'a appelé pour savoir si je me remettais de ma défaite, mais pas plus. Pourquoi, il y a un soucis?" terminai-je par répondre à mon amie. "T'es sûre que ça va Megan?".
Made by Neon Demon
❃ MEMBER OF THE MONTH.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   Mer 1 Mar - 18:05

Red wine and peanuts.
Riley ft. Megan.

J’ai toujours aimé connaître l’avis d’autrui concernant de nouvelles boutiques ou restaurant, à l’époque cela était bien plus compliqué, il fallait y aller pour se faire son propre avis ou écouter le bouche à oreille pas toujours efficace ! Aujourd’hui tout se commente sur le net et on est presque sûr d’aller au bon endroit en se fiant en cela. Riley avait toujours été de bon conseil et je prenais soin à chaque fois de retenir ces éloges ou pas sur de nouveaux endroits. Tout en l’écoutant m’annoncer de quelle boutique il s’agissait, je terminai de faire un choix sur la carte des boissons, tout en rétorquant avec un ton plutôt amusé. « Je veux bien te croire ! En tout cas, ils n’auront pas le plaisir de m’avoir comme cliente ! »

Une fois le serveur arrivé à la table, je laissai apparaître un léger soupir me disant au fond de moi-même qu’il était temps ! Ce n’était pas dans mon genre d’être impatiente, mais j’avais ce besoin de boire quelque chose afin de rafraichir ma gorge nouée. « Je vais prendre un… Whisky sur glace s’il vous plaît !»Dis-je presque avec hésitation. Whisky sur glace s’il vous plait ! Je fis un léger sourire à Riley lors de ma commande, attendant sa réponse concernant Rupert.

J’écoutais Riley me dire qu’elle l’avait uniquement vu une fois lors de leur bataille annuelle de boules-de-neige. Au plus profond de moi, je voulais la croire, mais borné comme je l’étais, je n’y arrivai pas. J’avais cette impression de passer pour le dindon de la farce et je n’aimai pas ça. Je restais silencieuse alors qu’elle me demandait si j’allais bien. Au même moment, le serveur arriva avec les boissons. Je pris mon verre en main tout en regardant Riley, buvant quelques gorgées avant de le poser assez brutalement sur la table. « Non, ça ne va pas et t’y est grandement pour quelque chose ! » Dis-je sans la lâcher du regard. J’avais tant essayé de me retenir, de garder mes doutes pour moi, mais je ne pouvais pas, il fallait que ça sorte ! « C’est bon arrête ton jeu, je sais ce qu’il se passe, je ne suis pas conne !»

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   Mer 1 Mar - 19:09

Red wine and peanuts
Megan & Riley

Après avoir discuté de nos débuts de journées et échangé sur ce fameux restaurant où j'avais très mal mangé à midi, nous attendions avec impatience que le serveur ne daigne prendre nos commandes. Je sentais que mon amie n'était pas dans son état normal, elle semblait quand même assez froide et distante, même si elle s'efforçait de le cacher. 

Finalement, le serveur se pointa pour prendre nos commandes. Je demandais alors un Cosmo, et Megan tapait plus fort elle, elle souhaitait boire un whisky, ce qui confirmait ce que je pensais déjà, qu'elle n'allait pas bien. Elle me posait des questions sur son mari auxquelles je répondais normalement. Le boulot s'étant accumulé ces derniers jours, je n'avais pas eu l'occasion de voir mon meilleur ami depuis notre bataille de boules de neige. Le serveur apporta enfin les boissons, et j'en bus rapidement une gorgée pour me désaltérer avant de demander à Megan si ça allait. Je ne la trouvais pas dans son état normal, et cela m'inquiétait un peu.

Suite à ma question, la jeune femme me répondit plutôt agressivement en me disant que non ça n'allait pas et que c'était en grande partie ma faute. Elle ajouta ensuite que je devais arrêter mon petit jeu idiot, et qu'elle savait tout. Je dois admettre que je restais surprise pendant quelques instants, un peu étonnée de ce genre de réflexion qui sortait de nulle part. Megan avait toujours vu d'un bon oeil mon amitié avec Rupert, et notre relation n'était absolument pas ambigüe. Il était plus comme un frère pour moi, et pas un potentiel amant ou autre. J'imaginais que c'était là qu'elle voulait en venir, il n'y avait pas d'autres raisons pour qu'elle pète les plombs. "Pardon?" lâchai-je dans un premier temps. "Puisque tu sais tout, tu vas pouvoir m'expliquer ce qui se passe parce que là, je ne comprends rien. T'as jamais eu de problème avec notre amitié, c'est quoi cette crise ?" demandai-je ensuite, m'énervant un petit peu. A vrai dire, j'étais vexée qu'elle puisse penser que je sois capable de la trahir. Elle me connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce n'est pas mon genre, loin de là.
Made by Neon Demon
❃ MEMBER OF THE MONTH.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   Mer 1 Mar - 20:11

Red wine and peanuts.
Riley ft. Megan.

Pour une fois, j’avais décidé de l’ouvrir, de ne pas garder mes doutes pour moi, je n’avais certes aucune preuve, mais mon idée était fondée sur pleins de signes que j’avais pu observer au fil du temps et surtout ces derniers temps, délaisser par mon très cher mari, me laissant face à moi-même… Quelques jours auparavant l’idée que Riley me trahisse ou même que Rupert me trompe n’était pas envisageable, j’étais dans ma bulle, une bulle ou tout est beau et parfait, mais voilà, elle venait d’éclater et je me rendais peut-être enfin compte de la situation, du jeu qui se passait autour de moi.

J’écoutai Riley, qui me paraissait très surprise de ma réaction envers elle, me demandant de lui expliquer la raison de ma réaction soudaine. Je la regardais droit dans les yeux retenant les quelques larmes voulant en sortir. J’étais très en colère cela s’entendait à mon ton. « Votre amitié ? Tu parles ! » Dis-je tout en levant les yeux au ciel et en reprenant une gorgée de mon whisky avant de reprendre la parole. « S’il te plaît arrête de faire comme si de rien était, sous mes yeux, vous faites comme si de rien était, mais  que ce passe-t-il quand j’ai le dos tourné ? J’aimerai vraiment le savoir et tu vas me le dire !» J’avais ce besoin de connaître la vérité, de confirmer ou pas mes soupçons qui étaient clairement fondés, puisque Rupert était très absent, il passait son temps au téléphone, ou accordait plus de temps à Riley qu’à moi-même, du moins c’est l’impression que j’avais. Reprenant mon souffle, je pris le temps de regarder autour de moi afin de m’apercevoir des regards posés vers notre table. Tout en soupirant, j’attrapai mes affaires et pris la direction de la sortie sans attendre, je pétai clairement un câble et je ne voulais pas me donner en spectacle…

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   Lun 6 Mar - 21:34

Red wine and peanuts
Megan & Riley

En passant la soirée avec mon amie Megan, je ne m'attendais pas à ce que les choses se déroulent de cette façon. Je sentais bien qu'elle n'était pas dans son assiette, et même qu'elle était un peu distante avec moi. J'étais loin d'imaginer ce qu'elle pensait, c'est certain. D'après ses dires, je devais arrêter de me ficher d'elle et avouer. Rupert était mon ami depuis des années, mon meilleur ami même, le seul à connaître toutes mes failles et toutes mes histoires passées. Jamais de la vie je n'envisagerais autre chose que de l'amitié avec lui. 
Ma réaction n'était peut-être pas celle que la jeune femme espérait, mais je ne comprenais pas ces accusations qui me semblaient saugrenues. Megan a toujours été d'accord avec notre amitié sans penser une seconde que nous pourrions coucher ensemble un jour, et là, elle semblait perdre la tête. Après avoir répondu tant bien que mal et en tentant de garder mon sang froid, la jolie blonde en rajouta une nouvelle couche. Je restais une nouvelle fois sans voix, ne sachant pas quoi répondre devant quelque chose d'aussi invraisemblable. Megan reprit la parole en disant qu'elle se doutait très bien de ce qu'il se passait quand elle avait le dos tourné. J'eus envie de rire mais je me retenais, mon amie le prendrait probablement très mal. "Lorsque tu as le dos tourné, il ne se passe rien d'anormal. On fait des batailles de boule de neige, on se téléphone, et on discute. Rien de plus, et ça depuis des années", rétorquai-je alors plus calmement, monter le ton n'apporterait rien de constructif. Après s'être énervée une nouvelle fois, la jeune femme quitta précipitamment le bar, me laissant en plan à notre table. Je sortis rapidement de quoi règler de nos deux boissons, et tentais de la rattraper. "Megan, attends!", criai-je pour qu'elle m'entende. En courant légèrement, je parvenais à me mettre à son niveau et lui attraper le bras. "Pour tout te dire, je trouve Rupert étrange aussi. Je ne sais pas ce qui te laisse penser qu'il puisse coucher avec moi, mais je t'assure que ce n'est pas le cas, et que ça n'arrivera au grand jamais. Le prend pas mal, mais il me dégoûte un peu", commençai-je par dire, plus doucement, une fois mon souffle reprit. "Expliques-moi pourquoi tu penses une chose pareille, et on essayera de comprendre ensemble. Mais si jamais il fait le con, je t'assure que je l'étranglerais la première, mais je n'y suis pour rien...". J'espérais sincèrement qu'elle me croit.
Made by Neon Demon
❃ MEMBER OF THE MONTH.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   Lun 6 Mar - 22:32

Red wine and peanuts.
Riley ft. Megan.

En temps normal, j’aurais été beaucoup plus calme, je n’étais pas du genre à m’énerver comme cela et encore moins en public, mais voilà ces temps-ci, j’étais devenu comme paranoïaque, je passais beaucoup de temps à attendre Rupert le soir et je le trouvais différent, j’avais cette impression qu’il me cachait quelque chose, qu’il ne m’était pas fidèle et je dois avouer que chaque personne s’approchant de lui devenait potentiellement coupable, Riley n’en fut pas l’exception, la sachant très proche de Rupert, meilleure amie ou non, elle était numéro un sur ma liste, même si au fond de moi, je ne voulais pas l’accuser à tort, j’avais ce réel besoin de connaître la vérité et surtout d’être soulagée, car malgré cela, elle fut ma première connaissance à Toronto hors Rupert et devenu très vite une très bonne amie et l’idée qu’elle me fasse du mal, me pinçait vraiment le cœur.

J’écoutais les paroles de Riley avant de quitter le bar, j’avais vraiment envie de la croire, pourquoi continuerait-elle à me mentir en face alors que je me défoulai clairement sur elle si elle était vraiment coupable de ce que je venais de l’accuser ? Je ne répondais pas à ces paroles, quittant le bar comme une voleuse, à l’extérieur, je commençais à marcher sans vraiment savoir dans quelle destination je me dirigeais, j’entendis alors Riley qui était très vite venue me rejoindre, m’arrêtant afin de l’écouter parler, je la fixais de mes yeux humides et fus étonner par ces dires. Je laissai échapper un soupir de soulagement lorsque j’entendis ce qu’elle avait à dire et fit un léger sourire avant de prendre la parole. « Excuse-moi de m’être emporté… Je te crois, je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans ma tête » J’avais l’impression d’être revenu à mon état normal, d'avoir repris mes esprits, mon cœur battait moins vite et ma colère s’estompait petit à petit. Riley ne pouvait pas être celle qui se tape mon mari, non, malgré mes doutes, je la croyais lorsqu’elle insistait sur le fait que rien ne se passait, mais je savais que quelque chose se tramait derrière mon dos et si même Riley n’était pas au courant, ou du moins prétendais ne pas l’être, je devais en savoir plus. « Il est beaucoup absent, alors oui, il a beaucoup de travail, mais il en a toujours eu énormément et ça ne l’empêchait pas de passer du temps avec moi… » Je respirai un petit coup levant la tête vers le ciel avant de reprendre. « Il voit quelqu’un s’est sûr ! Si ce n’est pas toi… » Je ne pus terminer ma phrase, que les larmes commençaient à couler sur mon visage, j’étais réellement touché et à part un pressentiment et l’absence trop répétitive de mon mari, je n’avais aucune preuve, rien pouvait confirmer mes doutes.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   Dim 19 Mar - 18:23

Red wine and peanuts
Megan & Riley

Megan venait de lâcher une sacré bombe. Elle était persuadée que je couchais avec Rupert, et qu'en plus, je me fichais d'elle sous son nez. J'ai toujours eu horreur de ce genre de fille qui s'attaque aux hommes pris, ou bien mariés. Je m'étais prise la tête avec plusieurs filles qui tournaient autour de Josh quand il était encore en vie, alors je ne risquais pas de faire subir cela à quelqu'un, surtout pas à quelqu'un que je considère mon amie. Et puis, coucher avec Rupert me dégoutait dans un sens. Bien qu'il soit très attirant, il est comme un frère pour moi, et il était hors de question que cela change. Megan s'étant enfuie du bar, je réglais rapidement nos deux commandes avant de lui courir après dans la rue, et de la rattraper par le bras. Je voulais vraiment qu'elle me croit, et je pense que dans le fond, elle savait qu'il ne se passait rien entre son mari et moi. "C'est pas grave, tu doutes et c'est normal de se laisser embarquer par ses émotions.." répondis-je alors doucement. "Mais il faut que tu saches que même si Rupert est mon meilleur ami, je suis loin d'être toujours d'accord avec lui, et je suis quand même là pour toi aussi", ajoutai-je. Depuis qu'il m'avait présenté Megan, je l'appréciais énormément. Je comprenais en revanche les doutes de mon amie, je trouvais Rupert assez distant ces derniers temps, plus secret, et assez mystérieux. C'était peut être moi qui me faisait des idées mais visiblement, Megan aussi. "Tu sais, je me suis posée la question... je le trouve assez étrange aussi, et ce que tu me dis ne me choque malheureusement pas..." rétorquai-je, un peu dépitée. J'espérais me tromper au sujet de mon meilleur ami, autrement je serais très déçue... "Je vais essayer de mener ma petite enquête. Tu as des soupçons sur qui? Mis à part moi!" lâchai-je ensuite. Ma petite remarque était simplement là pour détendre l'atmosphère, surtout que la situation dans laquelle nous étions était plutôt particulière...
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red wine and peanuts   

Red wine and peanuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant