AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eden • Il faut savoir pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 124
▵ faceclaim : Sophia Bush
▵ copyright : savage (ava) + florissone (sign)
▵ age : 32 ans
▵ activity : Avocate
▵ love interest : Mariée à Ciaràn Whitaker, enceinte de ses jumeaux
sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Free (2/3)
▿ relationships :
MessageSujet: Eden • Il faut savoir pardonner   Dim 12 Fév - 22:21

Eden Hill
Le véritable amour nous rend meilleur

NOM COMPLET DU PERSONNAGE ▵ Eden Hill. ÂGE ▵ 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▵ Née à Québec, le 8 Mars 1985. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▵ Canadienne avec de grosses origines françaises. JOB/ÉTUDES Avocate pour la ville de Toronto. STATUT CIVIL ▵ Fiancée à un homme qu'elle n'aime plus. SITUATION FINANCIÈRE ▵ $$$. TRAITS DE CARACTÈRE ▵ Fidèle, généreuse, courageuse et travailleuse sont mes principales qualités mais on peut me définir comme rancunière, jalouse, possessive et trop sérieuse. GROUPE ▵ Pride. AVATAR ▵ Sophia Bush.

Eden déteste les araignées et les souris, elle en a une peur bleue, elle n’a d’ailleurs jamais pu regarder le dessin animé Ratatouille à cause de ça △ Elle ne peut pas commencer sa journée sans une tasse de café double crème et une pâtisserie nommée pain Suisse, une brioche fourrée de crème pâtissière et de pépites de chocolat △ Petite, Eden était livrée à elle-même. C’est pourquoi elle n’a pas hésité à s’enfuir de chez elle à l’âge de quinze ans avant d’être recueilli par les Hill △ La jeune femme rêve de se marier e d’avoir un mariage digne d’une princesse, avec la robe qui va avec △ Eternelle romantique, elle a encore du mal à tourner la page de sa précédente histoire d’amour △ Eden est une excellente sportive, elle a même failli devenir joueuse de tennis professionnelle. Mais une vilaine blessure fait qu'elle ne peut désormais plus jouer que pour ses passe-temps △ C'est une jeune femme qui a un sens aigu de la justice. Elle déteste que l'on s'en prenne à des personnes sans défense et pour un peu, elle aurait pu être une excellente policière △ Eden est très orgueilleuse. Elle ne reconnaîtra que très difficilement ses torts △ Elle adore lire, surtout des romans à l'eau de rose △ C'est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile mais qui a réussi à s'en sortir parce que des personnes lui ont tendu la main au bon moment. Depuis, elle est bénévole dans une association qui aide les sans domicile fixe.

✧ another dimension :

Dernière édition par Eden Hill le Ven 24 Fév - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden • Il faut savoir pardonner   Dim 12 Fév - 22:22

Ce qu’il faut savoir sur ma vie est très simple : elle n’a jamais été très drôle ni joyeuse. Je suis née à Québec, une ville canadienne où tout aurait dû aller pour le mieux. Mais vous savez, entre la théorie et la pratique, il y a tout un monde. Ma mère… Que dire sur elle… Elle n’a jamais été réellement ma mère. Biologiquement si mais disons que j’étais plus souvent fourrée chez la voisine que chez moi. Elle ne s’est jamais intéressée à moi comme une mère. Elle me voyait comme un parasite, une chieuse qui serait une ratée, comme son père. Ce dernier était encore pire que ma mère… Alcoolique. Et pour le moins violent. Du coup, j’étais souvent mise chez ma voisine et on pourrait presque dire que c’est elle ma mère. Elle m’a élevé et éduqué comme si j’étais son enfant. Elle m’aidait à faire mes devoirs pour l’école et m’offrait un toit avec un lit confortable pour dormir. Mais rapidement, j’en ai eu assez. A l’âge de quinze ans, âge de la rébellion, j’ai voulu tenir tête à mon père. Je crois que ce fut la pire erreur de ma vie. Il m’envoya à l’hôpital avec un bras et le nez cassé. Je restais à l’hôpital plusieurs jours avant de finalement être confié aux services sociaux comme cela aurait dû être le cas depuis bien des années. Je fus donc envoyé dans une famille d’accueil à Québec dont je ne tardais pas à m’enfuir. C’est ainsi qu’après des jours et des jours à faire du stop, je suis arrivée à Toronto. J’ai vécu pendant plusieurs mois dans la rue avant d’être accepté dans un foyer de jeune en difficulté. J’avais dix-sept ans et je vivais depuis deux ans dans la rue grâce à une association qui m’aidait à me loger lorsque les nuits étaient glaciales. C’est au sein de ce foyer que je fis la rencontre des Hill. D’abord placé chez eux, je fus adopté officiellement par le couple la veille de mes dix-huit ans. Un petit cadeau en avance. Avec eux, j’ai découvert ce qu’était l’amour familial et le plaisir d’avoir une famille nombreuse. J’avais trois frères et une sœur, autant dire que la vie était mouvementée à la maison. J’ai réussi à obtenir mon diplôme de fin d’études grâce à des cours de soutiens et je me lançais alors dans des études de droit pour devenir avocate. Après cinq ans d’études, je fus diplômé avec brio et j’entrais dans une entreprise dans le service juridique. C’est grâce à une collègue que je fis sa rencontre. Lui, c’était Ethan, un jeune cadre de la société. On s’est rapidement mis ensemble et nous filions le parfait amour. Il y a trois mois, il m’a même demandé en mariage. J’ai accepté mais aujourd’hui, je me rends compte que j’ai certainement fait une erreur en acceptant sa proposition. Parce qu’Ethan a changé depuis nos fiançailles. Je ne comprends pas pourquoi mais il n’est plus le même, il rentre tard, ne me salue plus comme avant… Quelque chose a changé et je n’arrive pas à comprendre quoi. D’autant que mon rêve est sur le point de se réaliser, entrer au tribunal de Toronto en tant qu’avocate.

Dernière édition par Eden Hill le Lun 13 Fév - 0:10, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden • Il faut savoir pardonner   Dim 12 Fév - 22:58

sophia
bienvenue
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden • Il faut savoir pardonner   Dim 12 Fév - 23:09

Bienvenue parmi nous avec la belle Bush! I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden • Il faut savoir pardonner   Dim 12 Fév - 23:14

Merci à vous deux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden • Il faut savoir pardonner   Lun 13 Fév - 9:57

bienvenue sr awd avec la magnifique sophia
❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden • Il faut savoir pardonner   Lun 13 Fév - 9:59

Merci
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est trop mignonne ^^

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden • Il faut savoir pardonner   Lun 13 Fév - 10:09

welcome!

MON AVIS ✧ J'ai beaucoup aimé ton histoire même si la pauvre Eden n'a pas eu la vie facile (j'ajouterais que Sophia est un très bon choix I love you )

L'équipe de AWD te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, tu es désormais validé ! Pour commencer, tu pourras aller lire ou relire les annexes en cas de besoin. Si jamais tu en as envie, c'est par ici que tu pourras créer un ou plusieurs lien(s) pour ton personnage. Et surtout, pense à aller recenser ton emploi ou études, mais aussi d'aller faire ta demande de logement. Et bien sûr, le plus important n'oublie pas d'aller te construire des relations afin de pouvoir faire évoluer ton personnage. Tu auras également la possibilité de profiter des jeux et du flood. Mais n'en n'oublie pas pour autant de faire des rps. Surtout, amuse-toi bien parmi nous et en cas de question, n'hésite surtout pas à contacter le staff. ♡
❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden • Il faut savoir pardonner   Lun 13 Fév - 10:13

Merci
Et non, pas eu la vie facile xD Mais ça ne pourra qu'aller mieux Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden • Il faut savoir pardonner