AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eden + Il faut savoir se laisser aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 124
▵ faceclaim : Sophia Bush
▵ copyright : savage (ava) + florissone (sign)
▵ age : 32 ans
▵ activity : Avocate
▵ love interest : Mariée à Ciaràn Whitaker, enceinte de ses jumeaux
sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Free (2/3)
▿ relationships :
MessageSujet: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Lun 13 Fév - 10:29

I've got the feelings for you
fiche par asi'click

eden hill

Nom: Hill
Prénom: Eden
Date de naissance: 8 Mars 1985
Lieu de naissance: Québec
Nationalité: Canadienne
Origines: Française
Statut civil: Fiancé à Ciaràn Whitaker
Orientation: Hétérosexuelle

Caracère
      Fidèle, généreuse, courageuse et travailleuse sont mes principales qualités mais on peut me définir comme rancunière, jalouse, possessive et trop sérieuse.

Histoire:
     Eden est née à Quebec + Sa mère ne c'est jamais réellement intéressée à elle + Son père était alcoolique et violent + Eden était souvent chez la voisine, envoyée là-bas par sa mère + A quinze ans, elle tient tête à son père qui la frappa jusqu'à l'envoyé à l'hôpital + Eden est confié aux services sociaux puis à une famille d'accueil + Elle quitte alors cette nouvelle maison et fuit à Toronto par ses propres moyens: fraude dans les trains, auto-stop, etc + Pendant deux ans, elle resta à la rue avant d'être accueilli dans un foyer de jeunes en difficulté + Elle fut ensuite adopté par les Hill, sa véritable famille de coeur + Elle a trois frères et une soeur désormais + Elle c'est lancé à corps perdu dans ses études de droit pour devenir avocate + Une fois son diplôme en poche, elle a rejoint une société pour du droit financier mais son rêve, c'était le droit criminel + Elle y fit la rencontre d'Ethan avec qui elle se mit rapidement en couple après + En 2016, il la demanda en mariage et elle accepta + Mais elle découvrit rapidement qu'il la trompait et elle le quitta + Aujourd'hui, Edel est avocate criminelle pour la ville de Toronto.

Anecdotes
      Eden déteste les araignées et les souris, elle en a une peur bleue, elle n’a d’ailleurs jamais pu regarder le dessin animé Ratatouille à cause de ça △ Elle ne peut pas commencer sa journée sans une tasse de café double crème et une pâtisserie nommée pain Suisse, une brioche fourrée de crème pâtissière et de pépites de chocolat △ Petite, Eden était livrée à elle-même. C’est pourquoi elle n’a pas hésité à s’enfuir de chez elle à l’âge de quinze ans avant d’être recueilli par les Hill △ La jeune femme rêve de se marier e d’avoir un mariage digne d’une princesse, avec la robe qui va avec △ Eternelle romantique, elle a encore du mal à tourner la page de sa précédente histoire d’amour △ Eden est une excellente sportive, elle a même failli devenir joueuse de tennis professionnelle. Mais une vilaine blessure fait qu'elle ne peut désormais plus jouer que pour ses passe-temps △ C'est une jeune femme qui a un sens aigu de la justice. Elle déteste que l'on s'en prenne à des personnes sans défense et pour un peu, elle aurait pu être une excellente policière △ Eden est très orgueilleuse. Elle ne reconnaîtra que très difficilement ses torts △ Elle adore lire, surtout des romans à l'eau de rose △ C'est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile mais qui a réussi à s'en sortir parce que des personnes lui ont tendu la main au bon moment. Depuis, elle est bénévole dans une association qui aide les sans domicile fixe.

Dernière édition par Eden Hill le Lun 27 Fév - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Lun 13 Fév - 10:29

les hommes
fiche par ASI'CLICK

Ciaràn Whitaker

fiancé ¤
Spoiler:

Ciaràn a rapidement prit une place assez importante dans ma vie. Je l'aime mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte, trop prise dans le sauvetage d'un pseudo couple qui n'existait plus. Il a fallut qu'Ethan me trompe pour que je me rende compte que j'aimais le jeune homme et que l'on se rapproche. Mais j'ai eu beaucoup de mal à supporter qu'il m'ait menti sur son véritable métier en se faisant passer pour un sans-abri au refuge. Aujourd'hui, tout cela est derrière nous et nous filons le parfait amour, si bien qu'il m'a même demandé de m'épouser.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Eden Hill le Lun 27 Fév - 9:56, édité 3 fois
❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Lun 13 Fév - 10:30

les femmes
fiche par ASI'CLICK

riley hayes

ancienne stagiaire ¤ J'ai connu Riley quand elle était stagiaire dans l'entreprise où j'étais moi-même avocate. J'ai été son maître de stage pendant plusieurs semaines, lui dispensant tout le savoir que je pouvais avoir sur mon métier et essayant d'être assez diplomate. C'est une jeune femme que j'apprécie et nous n'avons pas hésité à garder contact par la suite, devenant rapidement amies. Elle n'hésite pas à me donner un coup de main et inversement, même si aujourd'hui, elle travaille aux affaires familiales.

naïa winters

petite soeur ¤ J'ai rencontré Naïa à la patinoire. Etant une grande fan du patinage artistique, je l'ai tout de suite reconnu et on a un peu discuté. J'ai découvert une jeune personne que j'apprécie et on est rapidement devenue amies. Naïa, c'est comme une petite sœur pour moi, je l'apprécie beaucoup et je lui donne même des petits tuyaux pour l'aider dans l'administratif, ce qui n'est pas toujours évident.

renée bastarache

amie ¤ Renée, je l'ai rencontré au tribunal. Ici, tout le monde connait la famille Bastarache et je dois reconnaître que je n'ai pas été très tendre avec la jeune femme, pensant que son grand-père l'avait pistonné pour avoir un tel poste. Mais elle m'a prouvé le contraire et aujourd'hui, nous sommes amies. Je m'en veux un peu d'avoir pensé une telle chose mais que voulez-vous, quand vous avez galéré comme moi, vous pouvez rapidement tomber dans un tel comportement.

Dernière édition par Eden Hill le Lun 27 Fév - 9:53, édité 2 fois
❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Lun 13 Fév - 13:10

eden hill.

“We accept the love we think we deserve.” Je suis disponible pour deux rps actuellement. présentation.

en cours.

the lying game ft. ciaràn whitaker.
laugh with death ft. ciaràn whitaker.
par une froide journée ft. riley hayes.
nom du sujet ft. personnage.

terminés.

nice to see you again ft. ciaràn whitaker.
let me love you ft. ciaràn whitaker.
i love you dangerously ft. ciaràn whitaker.
wedding princess ft. ciaràn whitaker.

sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
   Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
   Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.

CODES BY MAY ET AVATARS BY AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Eden Hill le Mer 1 Mar - 22:07, édité 6 fois

▵ deadly sins : 81
▵ faceclaim : Jesse Lee Soffer
▵ copyright : Halstud
▵ age : 33ans
▵ activity : Lieutenant de police aux stup
▵ love interest : Fraichement marié à Eden & futur papa de jumeaux

MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Lun 13 Fév - 13:40

Seulement ami de l'association ?! Quelle déception

Eden & Ciaràn ⊹ I believe in true love. I believe in love at first sight. I believe love conquers all. And that doesn't mean there's not gonna be hard days or difficult things to deal with, because there will be. But finding that person who does it for you and knowing that person loves you back it just makes everything so much easier  (by anaëlle)
❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Lun 13 Fév - 13:48

Pour l'instant, j'ai pas encore écrit le lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Mar 14 Fév - 20:34

alors ma petite naïa va avoir besoin d'une avocate on sait jamais s'il lui arrive des ennuis ou encore pour signer tout les papiers, elle devra demander de l'aide à quelqu'un qui s'y connaît. Elle est patineuse professionnelle et vient de gagner une médaille d'or
❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Mar 14 Fév - 22:34

Alors, en cas d'ennuis, Eden est la mieux placé ^^ Par contre, elle est avocate aux affaires pénales et je ne sais pas trop si aider dans les démarches administratives fait partis de son boulot xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Ven 17 Fév - 16:53

ah oui mince faut qu'on réfléchisse dans ce cas à un lien qui pourrait le faire !
tu as besoin de quelque chose en particulier ?
❃ MEMBER OF THE MONTH.

sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   Ven 17 Fév - 17:05

Je pense qu'on pourrait jouer sur le fait que Naïa soit patineuse artistique ^^ Eden aime faire du patin à glace et elle suit le patinage artistique à la télévision. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à la patinoire? Dans ce que je recherche et qui pourrait coller à la différence d'âge, je dirais que Naïa pourrait être comme une petite soeur pour Eden, tu en penses quoi? ^^ Et du coup, elle pourrait ainsi lui donner des coups de mains avec l'administratif ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden + Il faut savoir se laisser aller   

Eden + Il faut savoir se laisser aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant