AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Par une froide journée • Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 124
▵ faceclaim : Sophia Bush
▵ copyright : savage (ava) + florissone (sign)
▵ age : 32 ans
▵ activity : Avocate
▵ love interest : Mariée à Ciaràn Whitaker, enceinte de ses jumeaux
sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Free (2/3)
▿ relationships :
MessageSujet: Par une froide journée • Riley   Mar 14 Fév - 16:43

riley
&
eden
Par une froide journée
J’avais eu besoin de faire un petit tour aujourd’hui. J’avais commencé à travailler au tribunal de Toronto et je devais avouer que c’était plus difficile que ce à quoi je m’étais attendu. Mais cela ne me faisait pas peur, j’avais un cœur de battante et j’étais prête à mettre toutes mes forces dans la bataille. Je serais bien rentré directement à l’appartement que j’occupais actuellement avec Ciaràn et Stuart mais je savais que le premier était au boulot et je ne voulais pas imposer ma présence au dernier même si cela ne le dérangeait pas. En quittant le tribunal, j’avais donc été jusqu’à la plage du lac Ontario. J’étais bien couverte avec ma doudoune, une écharpe, un bonnet des gants car aujourd’hui, il faisait particulièrement froid. Tout en marchant sur la plage du lac, je réfléchissais à ma vie, en pleine introspection. Déjà presque une semaine que mes fiançailles avec Ethan était rompu, une semaine que je savais qu’il m’avait trompé avec une amie. Si j’avais été au fond du trou le soir même, j’avais rapidement remonté la pente grâce à Ciaràn. Je devais tout à cet homme. Il m’avait rendu mon sourire, permis de ne pas culpabiliser sur de potentielles erreurs que j’aurais pu faire. Surtout que je n’avais fait aucune erreur d’après moi. Je souriais tout en marchant, laissant mon esprit vagabonder librement tout comme mon regard qui se perdait sur l’eau du lac. Je finis par aviser un banc où je finis par m’asseoir. Le ciel était chargé de nuages et il ne serait pas étonnant qu’il finisse par neiger à un moment donné. Mais le point négatif d’être assise sur un banc, c’était que je ressentais plus facilement le froid environnant. Mais j’avais toujours aimé m’asseoir près de la plage et rester là, les yeux dans le vague. Je n’étais pas spécialement seule d’ailleurs sur cette dernière, d’autres personnes avaient eu cette idée et je me permis de regarder un peu les gens autour de moi, essayant de voir si je trouvais quelqu’un. Rapidement, je reconnus d’ailleurs un visage connu et je souris avant de me lever pour me diriger vers la jeune femme. « Bonjour Riley. Ça me fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps. » Cela faisait quelques années maintenant que je connaissais la jeune femme. Elle avait été ma stagiaire quand je travaillais pour le service juridique d’une entreprise. Nous avions eu un bon contact et depuis, nous étions amies.

CODE BY MAY

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Par une froide journée • Riley   Mer 15 Fév - 13:42

Par une froide journée
Eden & Riley

L'anniversaire de la mort de Josh était passé depuis quelques jours, et pourtant, je n'arrivais pas à penser à autre chose. Les gens disent toujours qu'avec le temps, la douleur s'apaise, mais j'avais l'impression que je n'irais jamais mieux et que ce vide serait toujours aussi important. 3 ans maintenant que nos vies ont basculé. Je m'étais rendue au tribunal ce matin pour plaider sur un dossier, et j'avais réussi à gagner le procès. J'ignorais encore comment j'avais réussi puisque j'étais ailleurs sans cesse. Peut-être que dans le fond, ce cas me tenait plus à coeur que je l'imaginais. Une fois le procès terminé, j'étais rentrée chez moi pour me changer et revêtir quelque chose de plus chaud. Je comptais aller faire un tour près du lac Ontario, et pourquoi pas m'y poser quelques heures. Le froid ne me dérange pas, bien au contraire, je trouve que c'est apaisant, relaxant. Mais je ne pouvais pas me permettre d'être malade donc je préférais prendre mes précautions, et m'armer de gants, bonnet, écharpe et doudonne bien chaude.
Je pris ma voiture pour me rendre sur place et me garais sur le parking prévu. Je me mis à marcher pendant de longues minutes, en faisant simplement le vide dans ma tête, en pensant aux bons moments passés avec Josh. C'est fou qu'une personne puisse vous manquer autant. Pourtant j'avais l'impression qu'il était toujours là d'une certaine façon. Alors que je marchais, les mains dans les poches, et les yeux dans le vague, une voix familière me sortit de mes pensées. Eden. Cette jeune femme m'a beaucoup aidé avant que je ne sois diplômée. Elle m'a prit en stage avec elle et montré de nombreux tuyaux. Son soutien et ses conseils m'ont été très précieux, et je tente encore de les mettre en application au tribunal. Depuis cette rencontre il y a quelques années, nous sommes restées en contact et je la considère sincèrement comme une amie, bien que l'on ne se voit pas très souvent, ce qui est dommage. Je m'approchais alors d'elle avec un large sourire sur les lèvres. Une fois à son niveau, je lui fis la bise. "Eden! Comment tu vas ?" demandai-je alors. "C'est vrai que ça fait un moment, je suis contente de te croiser", ajoutai-je, un mince sourire sur les lèvres.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 124
▵ faceclaim : Sophia Bush
▵ copyright : savage (ava) + florissone (sign)
▵ age : 32 ans
▵ activity : Avocate
▵ love interest : Mariée à Ciaràn Whitaker, enceinte de ses jumeaux
sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Free (2/3)
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Par une froide journée • Riley   Ven 17 Fév - 13:50

riley
&
eden
Par une froide journée
J’étais contente de ma première journée au tribunal même si l’affaire que je plaidais n’était clairement pas évidente à supporter. Une affaire de meurtre sur un mineur, ce n’était pas toujours facile à supporter surtout quand le principal accusé n’était lui majeur que depuis quelques jours. Mais c’était la vie et ce que je voulais faire alors j’allais accepter. Et je savais qu’en rentrant à l’appartement ce soir, je pourrais compter sur le soutient de Ciaràn pour me réconforter. Déjà trois jours que je m’étais installé chez lui, le lendemain de la soirée où mon ancien fiancé m’avait trompé. Et je me rendais compte petit à petit que le jeune homme prenait de plus en plus de place dans ma vie. On se voyait chez lui mais également au refuge où j’étais toujours bénévole. L’annonce de la rupture de mes fiançailles avait fait grand bruit et au début, aucun bénévole n’y avait cru. E puis, finalement, tout était rentré dans l’ordre. Mais j’avais surpris quelques discussions de sans-abri qui disait que cette histoire de tromperie n’était qu’un mensonge et que je ne voulais pas accepter mes sentiments pour Ciaràn. C’était à cela que je pensais, assise sur mon banc, regardant le lac Ontario sans réellement le voir. Avais-je réellement des sentiments pour le jeune homme? Je n’en savais rien, je sortais tout juste d’une histoire qui s’était très mal finie et je ne voulais pas écouter ce que mon cœur me hurlait. Alors, quand j’aperçus une tête que je connaissais bien, je ne pus que sourire, contente d’avoir trouvé une excellente diversion. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu Riley bien que nous étions régulièrement en contact téléphonique depuis qu’elle avait terminé son stage au sein de l’ancienne entreprise où je me trouvais. Je me levais donc pour m’approcher de mon amie tout en la saluant. Je lui fis la bise avant de sourire. « Je vais bien et toi? Viens, allons-nous asseoir. » Je retournais m’installer sur le banc que je venais de quitter avant de me tourner vers Riley. « Alors, comment ça se passe aux affaires familiales? » J’espérais en tout cas que cela se passait mieux que ma première affaire. Mais je me doutais que cela devait être le cas, Riley avait toujours eu une certaine force de caractère quand je l’avais sous ma responsabilité pendant son stage. Alors je ne me faisais pas trop de soucis pour elle bien qu’elle ne semblait pas dans son assiette cet après-midi.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une froide journée • Riley   

Revenir en haut Aller en bas

Par une froide journée • Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut