AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Mer 22 Fév - 17:58

Je n'étais pas venue avec une idée précise, mais j'ai peut-être une base. J'imaginais une rencontre autour de la photo, mais je n'ai pas nécessairement d'idée précise. Si tu veux, je peux te faire un topo sur Aileen et peut-être que ça t'inspirera

Aileen est originaire de Norvège. Son enfance était plutôt ordinaire, voire même joyeuse et agréable, jusqu'au décès de sa mère, dans un accident de train. A partir de là, sa vie partit en vrille. Son père commença à se montrer froid et démissionnaire, s'abandonnant doucement jusqu'à devenir une épave. Son aîné, de qui elle était très proche, se ferma à tout dialogue, jusqu'à partir du jour au lendemain. Quant au benjamin de la famille, il sombra dans la débauche et devint rapidement un petit voyou, en colère contre la vie. Au milieu de tout ça, Aileen était complètement impuissante. Elle s'en voulait terriblement, et refusait d'abandonner. Elle culpabilisait d'autant plus, qu'elle, avait droit à un morceau de bonheur au travers de sa relation avec son fiancé, Hans, un ami d'enfance qui est aussi biathlète de haut niveau. Mais son bonheur fut de courte durée. Son frère aîné refit son apparition, mais, à contre coeur, elle refusa de lui pardonner son départ. Cela déclencha en elle un profond sentiment de remord et lança un processus d'autodestruction. Elle était lasse de son existence, lasse de se battre en vain et fatiguée par le perpétuel reflux de sa vie. Hans essaya de la soutenir, et sembla y parvenir, mais Aileen reçut une proposition qui changeait la donne. L'université de Toronto lui proposait une bourse d'étude pour travailler sur la civilisation scandinave. Elle avait le choix : accepter mais renoncer à sa famille, à son combat ou bien refuser mais rester prisonnière de ces schémas négatifs. Elle choisit donc de se donner une nouvelle chance, mais elle savait aussi ce que cela impliquait. Hans voudrait la suivre, mais elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait pas qu'il gâche sa carrière pour elle. Il méritait mieux, et bien que cela lui arracha le coeur, elle devait le laisser partir. Elle le quitta donc, et débarqua à Toronto. Les débuts furent difficiles, mais elle parvint à trouver sa place.
C'est une jeune femme déterminée, nostalgique, détachée des choses matérielles de la vie, faussement naïve, intelligente, rêveuse, exigeante (elle hait l'échec, c'est pour ça que sa défaite face à sa famille est douloureuse), courageuse, têtue, colérique, susceptible et surtout, très impulsive.

Voilà, je ne sais pas si cela va t'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 33
▵ faceclaim : Ben Barnes
▵ copyright : .nephilim
▵ age : 36 ans
▵ activity : Avocat et Photographe Amateur

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Available for 1 out of 2
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Mer 22 Fév - 19:25

et on a aussi l'histoire de famille bien complexe en commun (Et une entente branlante avec des frère) mais je ne pense pas que Nathan serait du genre à en parler au premier venue alors on pourrait avoir une rencontre autour de la photographie. Il arrive que Nathan soit exposer dans quelque gallerie à titre de phtographe amateur. Une photographie pourrais avoir particulièrement touché Aileen et une discussion aurait pu s'en suivre. Et on pourrais voir si l'un l'autre finiront par se faire suffisement confiance pour devenir assez bon amis pour qu'ils parlent de leurs trouble familiale.

Addressing those beneath from high above. Convincing his belief for what you love. Baiting every hook with filthy lies. Another charlatan to idolize. Is this suppression just in my mind? No more questions, get back in line! Pay with your life, the duller the knife, the longer it takes. ▵ ©endlesslove.
Feed The Machine ▵
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Mer 22 Fév - 21:33

On devrait ouvrir un club des personnages aux familles décomposées
J'aime beaucoup cette idée en tout cas. Cela ressemble bien à Aileen d'aller vers la personne à l'origine d'une oeuvre qu'elle trouve belle. Elle a une fascination pour la beauté et l'art. Et j'aime bien le fait que l'on puisse laisser leur relation évoluer naturellement en RP.
D'ailleurs, si tu as une place de libre, fais moi signe

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Mer 22 Fév - 21:46

Oui ça peut être un bon début ! Ils auraient pu se rencontrer de cette façon, et ensuite se revoir dans un bar ou quelque chose comme ça, et discuter d'autres choses que le boulot?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Jeu 23 Fév - 2:30

Aileen - pas fou se club serait populaire tu pense?
Mais bon je valide cette idée. et pour ta question je suis effectivement libre pour 2 rp alors si tu veux une des places elle est à toi Smile

Riley - Bien sur que se serait possible Smile Nathan à quand même une vie sociale Smile

Addressing those beneath from high above. Convincing his belief for what you love. Baiting every hook with filthy lies. Another charlatan to idolize. Is this suppression just in my mind? No more questions, get back in line! Pay with your life, the duller the knife, the longer it takes. ▵ ©endlesslove.
Feed The Machine ▵

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Jeu 23 Fév - 11:04

Ils ont une grande différence d'âge mais bon Riley est plutôt mature étant donné qu'elle a vécu des choses difficiles dans sa vie. Ils pourraient donc être de bons amis? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Ven 24 Fév - 9:21

Parfait, je prends une des places !
On pourrait carrément jouer leur première rencontre non ? Tu veux le commencer, ou tu préfères que je le fasse ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Ven 24 Fév - 15:09

Riley - Bien entendu, il faudrait une bonne fondation quand même pour qu'il deviennent de bon amis mais c'est toujours possible.

Aileen - et bien elle est à toi cette place Wink
est-ce que tu peu le commencer je dois commencer un RP pour Renée et avec le boulot j'ai pas eu le tmeps de faire ça encore Smile :$

Feed The Machine ▵
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Ven 24 Fév - 21:59

Pas de soucis, je te fais ça ce soir ou demain

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Sam 25 Fév - 14:19

J'aimerais beaucoup un lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   

NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant