AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Sam 25 Fév - 20:01

Ils pourraient se croiser à plusieurs reprises au tribunal. Ils ne sont pas dans la même branche, mais ils pourraient s'y rencontrer, et peut-être se voir en dehors pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 33
▵ faceclaim : Ben Barnes
▵ copyright : .nephilim
▵ age : 36 ans
▵ activity : Avocat et Photographe Amateur

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Available for 1 out of 2
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Dim 26 Fév - 2:09

Ben - Bien sur jeune homme, une idée, une envis ou une description de mister?

Riley - bah ouais Smile ça peu le faire. Smile

Addressing those beneath from high above. Convincing his belief for what you love. Baiting every hook with filthy lies. Another charlatan to idolize. Is this suppression just in my mind? No more questions, get back in line! Pay with your life, the duller the knife, the longer it takes. ▵ ©️endlesslove.
Feed The Machine ▵

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Dim 26 Fév - 18:29

Alors je suis venu en touriste De ce fait je vais te donner une petite description de Ben
Ben est fils unique, il est né et a passé pratiquement toute sa vie à New-York. Issu d'une famille modeste il n'a jamais eu a se plaindre. △ Le lycée terminé, Ben a rejoint le temps d'une année les bancs de la fac, mais il finit rapidement par lâcher l'affaire souhaitant devenir pompier ayant l'envie de pouvoir venir en aide aux autres. △ Le jeune homme a emménagé à Toronto il y a maintenant un an, souhaitant profiter de l'activité de la ville, mais voyant aussi de cette façon une occasion de fuir son passé, espérant ainsi se reconstruire. △ La jeune femme avec qui il sortait, Kathleen, est décédé à la suite d'un incendie il y a deux ans. Ben s'est retrouvé impuissant sur les lieux de l'intervention, ne pouvant plus rien faire pour sauver leur appartement son équipe étant arrivé trop tard. △ Le jeune homme est allergique a toutes les sortes de poissons et fruits de mers. △ Il commence toujours sa journée par un café, et il en boit plusieurs par jour. △ La loyauté est une notion très importante pour le jeune homme, voilà pourquoi il ne mâchera jamais ses mots, même si pour cela il doit blesser quelqu'un, il ne supporte pas les gens qui parlent dans le dos des autres. △ La perte de Kathleen avec qui il est sortit pendant six ans a joué énormément sur son état d'esprit, autant dire qu'il n'est pas prêt a refaire sa vie. Bien sûr depuis son arrivé à Toronto Ben a vu quelques filles mais rien de bien sérieux. Ce n'est pas pour autant un coureur de jupons. △ Il adore cuisiner, c'est un de ses passes-temps. En même temps, Ben a toujours préféré les bons petits plats, que toutes les conneries que l'on peut trouver en grande surface. △ Il est vraiment passionné par son métier, il se donne vraiment à fond dedans. Et dès qu'il voit le sourire s'afficher sur une personne qu'il aide il se sent vraiment bien. Content d'avoir pu faire ce qu'il fallait. Certes ce n'est pas tous les jours facile, mais il ne changerait pour rien au monde. △ De part le métier qu'il a choisit, Ben fait beaucoup de sports, d'une part pour s'entretenir, et garder la forme, et d'autre part parce qu'il a toujours adoré ça. Il court d'ailleurs tous les jours pendant au moins une heure. En plus des sports de base, il est passionnée des sports extrêmes. △ Il fume depuis qu'il est au lycée, il a tenté plusieurs fois d'arrêter. Une fois il a réussi a tenir trois mois sans allumer une seule cigarette mais il a finit par craquer. Aujourd'hui il tente de limiter sa consommation dans le but d'en finir définitivement avec la cigarette. △ Lorsque le jeune homme est stressé ou tout simplement mal à l'aise, il ne peut s'empêcher de passer sa main derrière sa nuque.
Mais dans tous les cas je crois que leur rencontre a tous les deux seraient récente
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Sam 4 Mar - 0:52

Entre avocats
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Mar 7 Mar - 15:55

MOI
je viens un peu en touriste mais bon, BEN quoi

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Mar 7 Mar - 15:58

Ben - j'avais une idée mais je l'ai oublier. Je dois l'avoir eu à un moment ou je ne pouvais pas l'écrire. Aussitôt que je m'en souvient je t'envois un MP.

Tiger - Bien sur est-ce que tu as une idées, une envis ou une description de Tiger.

Gabriella - est-ce que tu aurais une envis au moins ou une description de Gab?

Addressing those beneath from high above. Convincing his belief for what you love. Baiting every hook with filthy lies. Another charlatan to idolize. Is this suppression just in my mind? No more questions, get back in line! Pay with your life, the duller the knife, the longer it takes. ▵ ©️endlesslove.
Feed The Machine ▵
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Mar 7 Mar - 16:16

j'ai pas d'envie particulière mais oui, je peux te faire un topo de Gab  I love you

elle est modèle/mannequin depuis qu'elle est petite. Sa mère l'a poussée dans ce milieu puisqu'elle même travaillait là-dedans. on ne peut pas dire que la jeune femme a vraiment choisi son métier mais bon, elle l'aime quand même. Petite, elle aurait aimé travailler avec des animaux dans un zoo.
Elle est têtue, un peu capricieuse sans vraiment s'en rendre compte d'ailleurs et franche. Sinon elle est adorable, attentionnée et attachante comme fille. Elle a le contact facile !
Elle prend son d'elle, de sa ligne en faisant du sport et également du yoga.

Niveau famille, sa mère était modèle/mannequin et son père est musicien. Elle a un grand frère, Tiger.
Côté coeur, elle n'a jamais vraiment eu de relation amoureuse. Elle voyage souvent donc elle n'a pas le temps de se poser réellement avec quelqu'un, du coup elle enchaîne un peu les hommes quand elle en ressent le besoin of course

si ça te donne des idées, je suis toute ouïe !

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Mar 7 Mar - 16:45

Pas de soucis j'attends ton mp dans ce cas

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   Mer 15 Mar - 14:18

Bon je sais ça me prend du temps à poster (désoler le travail me prend beaucoup de mon temps)
Alors Gab j'ai surtout une base d'idée pour la rencontre.

Nathan aime beaucoup être à l'extérieur, il a été élever dans une petite région (Dans une ville mais dans une des province les plus pauvre du Canada... Du coup il vient d'une région) alors quand il se retrouve à l'extérieur il aime se rendre dans les parc ou dans des régions plus boisée avec son chien. Ils auraient pu se rencontrer une de ces journée ou il était à l'extérieur pour photographier la région (il est photographe amateur en plus d'être avocat) et j'ai penser qu'il aurait pu se rencontrer ainsi. Mais comme j'ai dit c'est juste une idée de rencontre.

Feed The Machine ▵
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die   

NATHAN - And it's safe to say, We never really mean it anyway, 'Cause we'll never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3