AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oskar Ghilzai ♦♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Oskar Ghilzai ♦♦   Ven 3 Mar - 22:24

Oskar Ghilzai
[ petite citation ]

NOM COMPLET DU PERSONNAGE ▵ Oskar Ghilzai. ÂGE ▵ 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▵ 25 décembre 1990, New Delhi, Inde. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▵ Indien d'origine lointaines persanes et norvégiennes. JOB/ÉTUDES jonglant entre différent jobs, il hésite à reprendre ses études, même s'il souhaiterait être musicien. STATUT CIVIL ▵ célibataire, même si ses parents souhaiteraient le marier rapidement. SITUATION FINANCIÈRE ▵ $$$. TRAITS DE CARACTÈRE ▵ drôle, attachant, généreux, têtu, orgueilleux, boudeur, rancunier, beau parleur, extraverti, honnête, impulsif. GROUPE ▵ envy. AVATAR ▵ Varun Dhawan.

il est végétarien depuis l'enfance. △ il aime jouer sur son côté charmeur pour avoir ce qu'il veut. △ il déteste qu'on lui dise non ou que quelque chose est impossible. △ il ne peut passer une journée sans son thé et ses bières. △ il déteste les boîtes de nuit. △ quand il s'ennuie, il aime aller se balader au parc. △ il adore les animaux et la photographie. △ il connait quasiment tout des comédies romantiques, sont petit plaisir coupable. △ il aime avoir beaucoup d'amis, à l'école, tout le monde l'appréciait, il n'a jamais vraiment eu d'ennemis, même s'il était du genre à défendre les opprimés, car il déteste les injustices. △ c'est un danseur et musicien hors pair. △ il aime la solitude avec une certaine limite. △ il ne sort jamais sans son ipod. △ il pleure très facilement devant les films. △ il parle couramment le français, l'anglais, l'hindi et l'espagnol. △ quand il était enfant, il voulait devenir un superhéros. △ il adore faire des farces aux gens. △ il a une peur bleue des manèges à sensations fortes, des insectes, les araignées et des films horrifiques. △ c'est un dingue de nourriture, il pourrait passer sa vie à manger. △ c'est un procrastinateur en puissance..

✧ another dimension :

Dernière édition par Oskar Ghilzai le Jeu 16 Mar - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oskar Ghilzai ♦♦   Ven 3 Mar - 22:24

On a tous une histoire tragique à raconter, si ce n'est pas tous, alors quasiment tout le monde, enfin je n'ai jamais cru au fait que la vie soit pour tout le monde belle et joyeuse, on a tous connu des hauts et des bas. La mienne n'est pas plus tragique qu'une autre en soit, mais pour moi elle le fut. La déception avec un grand D. Il est assez courant qu'en Inde, les parents nous cherchent qui sera notre chère et tendre avec qui nous finirons nos jours. Ce ne fut pas le cas pour moi. Mes parents ont toujours voulu me voir épouser une fille de bonne famille, mais pour cela, ils m'ont toujours laissé le choix de choisir qui ce sera et de prendre le temps qu'il faudra pour ensuite m'engager pour le reste de ma vie. Fut un temps, j'ai cru avoir trouvé cette personne. Nous nous étions connu au lycée, nous avions eu une petite histoire, une petite amourette comme diraient beaucoup. Cela dura le temps d'un an et demi, nous étions restés amis, nous étions même de très bons amis, sans animosité entre nous, nous continuions de vivre nos vies. Puis la flamme se raviva et une fois le lycée terminé, nous décidâmes de nous remettre ensemble, pour réessayer, après avoir passé la tumulte du lycée. Seulement voila, étant de milieux sociaux différents, ses parents étant légèrement plus riches, ils ne l'entendaient pas de la même oreille et rejetait complètement la situation. Un peu à la Roméo et Juliette ou à la Devdas me diriez vous, certes, mais j'ai envie dire, j'en ai connu des gens qui ont du se séparer à cause de questions comme celles-ci. Mais l'amour plus fort que tout, nous continuions à nous voir, quoiqu'il en coûtait. Nous allâmes tous les deux faire nos études à Mumbai, elle en informatique, moi j'étudiais l'économie, bien que mon souhait fût de devenir musicien. Enfin, toujours est-il que notre relation était au beau fixe, à des kilomètres de ses parents, nous étions libres de faire ce que bon nous semblait. Puis un jour, tout se dégrada. Elle devenait distante, secrète. Son père lui avait trouvé un prétendant qu'il jugeait certainement à la juste valeur de sa fille et elle ne broncha pas, certainement apeurée par son père, je ne saurais dire, elle disparut du jour au lendemain. Elle abandonna ses études et rentra sur Delhi l'épouser. J'avais tenté de la suivre, en vain. Une fois le mariage célébré, j'entendis qu'ils s'étaient envolés pour Singapour, d'autres disaient pour l'Argentine. Toujours est-il que je me retrouvais seul, face à moi-même, abandonné à mon sort. Désabusé, il ne me fallut que peu de temps pour décider d'abandonner à mon tour l'école qui ne m'intéressait guère et je pris le premier ticket à l'aéroport pour partir le plus loin possible. Ce fut Toronto. Mes parents étaient visiblement déçus par tout cela, mais ne leur ayant pas laissé le choix, ils me laissèrent partir.

Dernière édition par Oskar Ghilzai le Lun 13 Mar - 15:31, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oskar Ghilzai ♦♦   Sam 4 Mar - 9:40

bienvenu parmi nous avec ce méga choix d'avatar
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 256
▵ faceclaim : Amber Heard
▵ copyright : Lofticriers (sign par anaëlle ) gif par tumblr
▵ age : Trente deux ans
▵ activity : Propriétaire d'une galerie d'art
▵ love interest : Mariée

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : (0/4) Pas dispo
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Oskar Ghilzai ♦♦   Sam 4 Mar - 11:38

Bienvenu !! Très bon choix d'avatar !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oskar Ghilzai ♦♦   Sam 4 Mar - 12:41

Merci Smile

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Oskar Ghilzai ♦♦   Sam 4 Mar - 18:27

bienvenue parmi nous Smile

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Oskar Ghilzai ♦♦   Sam 4 Mar - 22:37

Bienvenue sur le forum I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oskar Ghilzai ♦♦   Dim 5 Mar - 0:54

Merci Smile
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Oskar Ghilzai ♦♦   Lun 6 Mar - 0:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 124
▵ faceclaim : Sophia Bush
▵ copyright : savage (ava) + florissone (sign)
▵ age : 32 ans
▵ activity : Avocate
▵ love interest : Mariée à Ciaràn Whitaker, enceinte de ses jumeaux
sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Free (2/3)
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Oskar Ghilzai ♦♦   Lun 6 Mar - 8:59

Bienvenue.
Très très bon choix d'avatar *.*
Bonne chance pour ta fiche.

Contenu sponsorisé