AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice to meet you ! (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 256
▵ faceclaim : Amber Heard
▵ copyright : Lofticriers (sign par anaëlle ) gif par tumblr
▵ age : Trente deux ans
▵ activity : Propriétaire d'une galerie d'art
▵ love interest : Mariée

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : (0/4) Pas dispo
▿ relationships :
MessageSujet: Nice to meet you ! (Ben)   Lun 6 Mar - 19:16

Nice to meet you !
Ben ft. Megan.

La journée commençait plutôt bien aujourd’hui, alors que le soleil était présent, malgré le froid Megan se trouvait près de la fenêtre de la chambre conjugale sourire aux lèvres, le soleil lui avait toujours donné le sourire et de la motivation, d’ailleurs, elle avait hâte que l’hiver se termine et laisse place au printemps pour enfin mettre aux oubliettes le temps de deux saisons ces manteaux qui prenaient bien trop de place dans son dressing. Vêtu d’un robe noire casual chic, elle avait opté pour des hautes bottes pour l’accompagner, un manteau beige venait parsemer le tout. Aujourd’hui, elle allait passer la plupart de la journée à la galerie, son lieu favori en ce moment. Lorsqu’elle s’y trouve, elle laisse tous ces tracas à l’extérieur et se contente de penser à l’art qu’elle y expose, et ce, malgré le fait qu’elle n’a pas peint une seule toile ces derniers mois, dut au manque d’inspiration, mais surtout aux quelques conflits présents dans sa tête concernant son mariage. C’est avec entrain qu’elle sortit de son domicile afin de se rendre à la galerie qui se situe non-bien loin de son domicile. Le trajet ne fut pas bien long et c’est en entrant dans la galerie qu’elle se rappela qu’aujourd’hui devait venir un pompier pour vérifier les normes de sécurité au cas où un incendie devrait avoir lieu. Elle poussa un petit soupire en y pensant tout en allumant les lumières, la galerie représentait sa propre image et elle en était fière. Alors qu’elle se débarrassait de son manteau, elle entendit la porte s’ouvrir derrière elle, se retournant, elle tomba face à un jeune homme plutôt charmant et devina rapidement qu’il devait s’agir du fameux pompier venu pour l’inspection. Elle lui fit un sourire tout en s’approchant de lui afin de lui serrer la main par courtoisie. «Bonjour, je ne vous attendais pas aussi tôt !» Dit-elle tout en ne cessant pas de sourire au jeune homme.
Made by Neon Demon x chassesgif

Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ben)   Jeu 9 Mar - 21:16

nice to meet you

{ megan clifford - ben pearson }
Avant de terminer complètement ma garde, et avant de pouvoir regagner mon logement mon supérieur m'avais demandé de rendre dans un galerie d'art situé dans le sud de la ville. Un examen de contrôle devait être effectué afin de vérifié que les normes de sécurité étaient respectées et que la jeune femme ne courait aucun risque avec sa galerie. Etant rentré quelques heures plus tôt après notre dernière intervention, j'avais eu le temps de me reposer un peu avant de quitter la caserne. D'autant plus que la galerie ne se trouvait pas très loin de la caserne. C'est donc après avoir pris une petite douche rapide, et avoir enfilé mes habits de civils j'avais quitté la caserne. La galerie ne se trouvant qu'a quelques minutes, et bien qu'il fasse encore frais j'avais décidé de laisser ma voiture sur place, j'en profitais par la même occasion pour fumer une cigarette. C'était une mauvaise habitude mais je n'avais jamais réussir a tenir, et arrêter définitivement. Mais je dois dire qu'a ce sujet j'étais plutôt fier de moi, puisque j'arrivais tout de même a réussir a réduire ma consommation, même si clairement, ce n'était pas encore ça. Le trajet terminé, je me trouvais finalement devant la fameuse galerie que je devais inspecter. Il était encore tôt, mais les lumières a l'intérieur étaient allumés. Je finissais par écraser ma cigarette au sol, avant de pénétrer a l'intérieur de la galerie. Je m'apprêtais a demander si la propriétaire était là, mais je fus rapidement devancé. Voyant une jeune femme, plutôt charmante, s'avancer vers moi. « Bonjour, je ne vous attendais pas aussi tôt ! » Je lui serrais la main à mon tour. Il est vrai qu'en règle général ce genre de contrôle avait plutôt lieu dans l'après-midi. « Bonjour. Oui d'ailleurs j'espère que ça ne vous dérange pas. » répondis-je alors doucement. Après tout, elle avait peut-être des choses de prévues, et je venais de chambouler tous ses plans. « Mais je vous promet que ça ne sera pas long, c'est juste un contrôle de routine. » repris-je alors très rapidement, espérant ainsi la rassurer. Après tout normalement s'il n'y avait aucun problème avec les installations, et que la sécurité était bien mise en place. Il n'y aurait aucun problème, et la jeune femme pourrait retourner a ses occupations.
❃ MEMBER OF THE MONTH.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ben)   Mar 14 Mar - 22:07

Nice to meet you !
Ben ft. Megan.

Megan se trouvait face au jeune homme qui lui demandait si sa présence aussi tôt ne la dérangeait pas, c’est alors sans hésiter qu’elle répondit à sa question tout en gardant son sourire. « Non pas du tout, plus tôt ça sera fait, mieux ça sera !» Elle avait hâte de se plonger dans son travail, elle avait reçu des nouvelles toiles la veille qu’elle avait pris le soin de commander auprès d’un artiste de New-York pour les afficher lors d’un vernissage et souhaitais s’y mettre au plus vite pour être prête à temps, surtout qu’elle se devait de vérifier la conformité des toiles et surtout de bien choisir leur emplacement dans la galerie. Cependant, la présence du jeune pompier ne la dérangeait pas, il s’agissait d’un contrôle de sécurité de routine et l’idée que cela prend du temps n’était pas envisageable. « Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? Un café, un jus d’orange ?» Proposa-t-elle gaiement avant de demander au jeune homme de la suivre afin de se rendre dans le local où se trouvaient la paperasse et le dispositif électrique. « Suivez-moi !» Megan était très ordonné dans son travail et avait toujours fait en sorte d’être en règle, surtout que la galerie était le reflet d’elle même, ces derniers temps elle avait pourtant un peu délaissé son côté artistique, ne trouvant pas vraiment l’inspiration suite à ces petits problème du à sa vie personnel.

Spoiler:

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ben)   Mer 15 Mar - 22:57

nice to meet you

Je venais tout juste d'arriver dans la galerie que je devais vérifier, et ça de bon matin. Bien évidement je m'étais renseigné au près de la jeune femme pour me rassurer que je ne la dérangeais pas. Après tout j'étais arrivé assez tôt, et je voulais m'assurer qu'elle n'avait pas d'autre projet pour l'instant. « Non pas du tout, plus tôt ça sera fait, mieux ça sera ! » J'affichais alors un léger en entendant la jeune femme. Dans un sens elle n'avait pas tord, plus vite j'aurais terminé, plus vite elle pourrait retourner travailler, quant a moi je pourrais regagner mon loft. D'ailleurs ça ne devait pas être très long je devais m'assurer que la sécurité était conforme, et vérifier par la même occasion que les alarmes fonctionnaient bien. « Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? Un café, un jus d’orange ? » Je réfléchissais un instant, avant reporter mon attention sur la jeune femme présente devant moi. « Je ne serais pas contre un café. » répondis-je alors doucement, je n'étais pas sur les rotules, j'avais eu le temps de dormir à la caserne, mais je n'étais jamais contre un bon café. « Suivez-moi ! » Je hochais alors la tête dans un premier temps, avant de finalement suivre la jeune femme dans le local où se situait le dispositif électrique de sa galerie. Peu de temps après notre arrivé dans le local, la jeune femme m'avais servit un café. « Merci. » dis-je doucement, portant la tasse à mes lèvres afin d'en prendre une gorgée. Après plusieurs minutes, et une fois ce dernier terminé j'avais posé ma tasse sur son bureau, avant de reporter mon attention sur elle. « Je vais vous demander votre registre de sécurité. » commençais-je alors doucement, ayant besoin de jeter un oeil aux papiers présents a l'intérieur. La demoiselle regardant dans son bureau afin de me fournir un oeil au registre, j'en profitais pour regarder le compteur électrique, ainsi que les installations de ce dernier surtout pour assurer que tous les branchements étaient en ordre et qu'il n'y avait aucun risque d'incendie de ce côté là.

Spoiler:

❃ MEMBER OF THE MONTH.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ben)   Jeu 16 Mar - 17:56

Nice to meet you !
Ben ft. Megan.

Attrapant une tasse au passage en arrivant dans le bureau, je m’exécutai lorsque le jeune pompier demanda un café, prenant une capsule Nespresso que je ne tardai pas à mettre la machine afin de faire couler le café, en profitant par la même occasion pour m’en faire couler un. J’ai toujours aimé boire du café et ce peu importe l’heure, mais j’avais une grande préférence pour en boire le matin, n’étant pas spécialement du matin ça me permettais d’être en forme et de bien commencer la journée. Je tendais la tasse au jeune homme avec un sourire avant de m’exécuter suite à ça demande. Je fouillais dans le tiroir où j’avais habitude d’y mettre tous mes papiers, malheureusement le papier en question était manquant. Soupirant tout en persistant pour essayer de le trouver, je me retournais vers lui en faisant une petite grimace. « Je suis désolé, mais je ne le trouve pas, je pensais pourtant l’avoir mis à cet endroit » dis-je, continuant tout de même de chercher ce foutu papier ne comprenant pas ou j’aurais bien pu le mettre. Je réfléchissais un petit moment avant de me rappeler que j’avais sûrement dû le ramener avec moi à la maison sans m’en rendre compte, faisant principalement ma paperasse à la maison et non dans le bureau de la galerie, même si ici, j’avais toute la place et le calme qu’il fallait, je préférai m’en occuper tranquillement poser sur le canapé en prenant mon temps. « Je dois l’avoir à la maison, est-ce que vous pouvez faire sans ? Je vais le chercher sinon » Dis-je avec un petit sourire, espérant qu’il accepte de poursuivre la visite ou du moins d’attendre le temps que je fasse l’aller-retour. Je ne pouvais pas me permettre de laisser passer l’approbation de rester ouvert, j’avais un évènement qui approchait à grand pas et je n’étais pas en capacité de tout annuler, j’avais bien trop travaillé pour cela.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ben)   Lun 20 Mar - 21:53

nice to meet you

Nous venions donc de gagner le bureau de la jeune, cette dernière n'avait pas mis longtemps avant de me servir mon café, et me donner ma tasse pour laquelle je la remerciais rapidement. Je raffolais de cette boisson chaude, dont je pouvais en boire plusieurs tasses par jour. Et en vue de ma garde de la veille j'en avais bien besoin pour rester éveillé, certes j'avais eu le temps de me reposer mais j'avais toujours plus ou moins de mal a émergé le matin. Finalement lorsque ma tasse de café fut terminé, j'avais demandé a la jeune femme son registre tout en reposant ma tasse sur son bureau. Elle ne tarda pas a ouvrir ses tiroirs afin de trouver le document en question, je m'apprêtais quand a moi a regarder le comptoir afin de m'assurer que tous les branchements effectués était bien en ordre. « Je suis désolé, mais je ne le trouve pas, je pensais pourtant l’avoir mis à cet endroit » Je grimaçais alors légèrement, avant de me retourner pour lui faire fasse, la voyant toujours entrain de chercher le registre de sécurité sur son bureau. « Je dois l’avoir à la maison, est-ce que vous pouvez faire sans ? Je vais le chercher sinon » Je réfléchissais alors un instant, j'avais effectivement besoin de ce papier, mais je n'avais pas envie de l'embêter et de l'obliger a retourner chez elle pour me le confier. « Je crois qu'on va pouvoir s'arranger. » commençais-je alors doucement. « Je vais pouvoir continuer mon contrôle sans le registre, mais j'aurais tout de même besoin de le signer, je peux vous proposer de repasser en début d'après-midi après le repas, comme ça vous aurez eu l'occasion de le récupérer. » proposais-je donc a la jeune femme. De cette façon elle n'aurait pas besoin de faire un aller-retour inutile jusqu'à chez elle, et de la même façon je n'aurais pas -ou un autre de mes collègues- a revenir plus tard pour valider la sécurité de sa galerie. Par la même occasion j'avais donc continuer de vérifier le compteur électrique. « Tout est bon ici. » concluais-je alors me tournant une nouvelle fois vers la jeune femme. « Je vais avoir besoin de vérifier les alarmes, m'assurer qu'elle fonctionne bien. » repris-je une dernière fois, afin qu'elle puisse me montrer d'où je pouvais les activer, et être sûr par la même occasion qu'on les entendaient bien dans chaque partie de la galerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ben)   

Nice to meet you ! (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut