AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abbadon ∆ titre a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

▵ deadly sins : 40
▵ faceclaim : Nina Dobrev
▵ copyright : Tag
▵ age : 24 ans
▵ activity : Je suis serveuse de nuit dans un bar de la ville.
▵ love interest : Je suis célibataire, depuis mon viol, je ne fais plus confiance a là gent masculine. Peut-être tout simplement, car maintenant ils me font peur.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Disponible 1/3 =)
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Lun 13 Mar - 19:14

Ben : J'ai déjà un lien un peu près similaire avec Rupert. On va dire que juste après mon viol je ne savais plus trop ou aller et c'est vers Rupert que je suis tournée. Enfin Abbadon est arrivé à son hôtel complètement perdu et sous le choc.

Naïa : Avec plaisir ma belle, tu as besoin de quelque chose en particulier en matière de lien où on trouve ensemble ?

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Lun 13 Mar - 19:19

Pas de soucis, de ce fait il faudrait que l'on se trouve autre chose.
Tu ne recherches pas de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

▵ love interest : Je suis célibataire, depuis mon viol, je ne fais plus confiance a là gent masculine. Peut-être tout simplement, car maintenant ils me font peur.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Lun 13 Mar - 19:24

Meilleur ami peut être ? Tu seras l'homme que j'aurais rencontré en premier à Toronto et on aurait fait connaissance et tu serais comme le frère que je n'ai jamais eu. Tu en dis quoi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Mar 14 Mar - 17:27

Je voudrais bien un lien mais je viens en touriste :$

▵ deadly sins : 53
▵ faceclaim : jake gyllenhaal.
▵ copyright : avatar de schizophrenic.
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : psychologue et professeur à l'université de toronto.
▵ love interest : célibataire.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : disponible.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Mer 15 Mar - 11:49

je laisse ma trace par ici pour que tu ne m'oublies pas.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Mer 15 Mar - 15:27

@Abbadon Valentine a écrit:
Meilleur ami peut être ? Tu seras l'homme que j'aurais rencontré en premier à Toronto et on aurait fait connaissance et tu serais comme le frère que je n'ai jamais eu. Tu en dis quoi ?
Alors oui pourquoi pas mais Ben ne pourrait pas être le premier homme que tu as rencontré ici puisqu'il n'est en ville que depuis un an, et il me semble que Abbadon y est depuis 2 ans. Donc a l'inverse Abbadon aurait pu être la première personne que Ben a rencontré ici?

Dernière édition par Ben Pearson le Mer 15 Mar - 19:26, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Mer 15 Mar - 19:12

j'ai besoin de tout en faite, donc on peut trouver ensemble non ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Jeu 16 Mar - 17:38

Manley : Tu peux me parler un peu de ton personnage ? Je pourrais certainement trouver quelque chose.

Caleb : Oui laisse ta trace ici !!!  

Ben : Oui parfait alors, c'est Abbadon qui aurait pu lui faire découvrir la ville. De là ils auraient passé plus de temps ensemble devenant les meilleurs amis.

Naïa : Oui avec plaisir tu peux me parler de ton personnage ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Jeu 16 Mar - 18:53

Alor voici la description que j'ai de Manley Wink

Citation :
Silencieuse + Mystérieuse + Anxieuse + Calme + Douce + Gentille + Courageuse et Peureuse à la fois + Fragile + Inventive + Charismatique + Travaillante + Ambitieuse + Maladroite + Entêté + Combative + Secrète + Souffre d'un syndrome post traumatique après avoir échapper au griffe de son ex époux + En pleine reconstruction physique et mental.

Elle porte un nouveau nom depuis huit mois, et ce même si elle n’avait pas besoin. Elle est née sous le nom de Natasha Oksana Davidov, mais à cause de tout ce qui s’est passé dans les dernières années et surtout dans les derniers mois elle a décidé d’adopter un nouveau nom. Manley Tamsin Finnharvin, en l’honneur de son demi-père l’homme qui a payé de sa vie pour sauver la sienne. △ C’est assez récent, mais elle est devenue complètement sourde dans une oreille. Elle le cache plutôt bien, mais il lui arrive parfois qu’on la pense un peu snob parce qu’elle n’a pas entendu qu’on l’interpellait. △ Elle a une longue cicatrice le long de son abdomen d’une chirurgie après un incident. Elle ne se promène plus sans une chemise à cause de cette cicatrice qui la complexe beaucoup. △ Elle a travaillé en ingénierie pendant deux ans avant d’être forcée à arrêter de travailler. Maintenant qu’elle pourrait retourner travailler pour une firme d’ingénierie, elle a peur d’y retourner. Et ce même si elle est complètement à jour dans le domaine. △ Elle a une voix d’ange et les clients du Cabaret où elle travaille sont constamment sous le charme de sa voix. Pourtant même si elle envoutera ces clients elle n’est pas celle qui partira le soir avec un des clients. △ Elle a été dans une relation avec le même homme pendant douze ans. Les sept dernières années de cette relation ont été un enfer pour elle. Surtout quand elle a été forcée de quitter son emploi pour commencer à endurer la terreur constante de cet homme qu’elle connaissait depuis si longtemps. △ Elle a commencé à suivre des cours de kick-boxing et à s’entrainer à la course pour passer son anxiété. △ Sa mère fait tout pour l’aider, même qu’à l’aide d’amis des forces militaire ils ont réussi à la faire déménager à Toronto et qu’ensemble il paie pour qu’elle voie un psychologue afin de l’aider. △ Son ex est maintenant en prison, mais elle a toujours peur de le voir au coin de la rue ou encore de croiser ces amis qui lui en veulent de l’avoir fait enfermer. △ Elle est retombée dans le monde du piratage informatique pour arrondir ces fins de mois et durant ces heures libres on peut facilement la retrouver dans un café avec son ordinateur.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   Jeu 16 Mar - 20:45

Super je t'ajoute rapidement a ma fiche dans ce cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ titre a venir   

Abbadon ∆ titre a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant