AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

▵ deadly sins : 37
▵ faceclaim : Hailee Steinfeld
▵ copyright : Hollidaysee
▵ age : 20 ans
▵ activity : étudiante en droit et employée du Clifford Hotel
MessageSujet: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Ven 10 Mar - 12:06

Rachel Danielle Smythe
[ petite citation ]

NOM COMPLET DU PERSONNAGE ▵ Rachel Danielle Smythe ÂGE ▵ 20 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE ▵ Toronto, 8 mars 1997 NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▵ Canadienne JOB/ÉTUDES Étudiante en droit, employée au Clifford Hotel! STATUT CIVIL ▵ Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▵ $$$ TRAITS DE CARACTÈRE ▵ affectueuse, irrésistible, sportive, rusée, attachante, minutieuse, sensible, volubile.  GROUPE ▵ Pride. AVATAR ▵ Hailee Steinfeld.

Elle porte les cheveux mouillées quand elle va à l'université △ Lorsqu'elle passe devant le Maple Leaf Garden, elle prie quelques minutes pour le repos du fondateur △ Sa grand-mère maternelle est la petite-cousine d'un descendant de Timothy Eaton.△ Elle se gratte l'arrière de l'oreille droit lorsqu'elle est stressée durant un cours d'éthique. △ Elle aime manger du boeuf, de l'agneau et des fruits de mers. △ N'ayant son permis de conduire sous peu, elle continue à prendre le bus. △ Elle possède des actions de la compagnie de téléphonie que son arrière-grand-père maternel a établi. △ Elle aime boire de la bière et du vin dans des occasions sociales, pas sur le lieu de travail.

✧ another dimension :

Dernière édition par Rachel Smythe le Ven 17 Mar - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Ven 10 Mar - 12:07

Si vous ne les battez pas dans la ruelle, vous ne valez rien sur la glace!

Cette phrase inspirante vient de mon ancêtre Constantine Falkland C. Smythe, reconnu de mes compatriotes torontois comme étant Conn Smythe, le père des Maple Leafs de Toronto. Vous vous demandez si Conn est mon grand-père? En fait, Conn Smythe est mon arrière-grand-père, je descends de son fils, le docteur Hugh Smythe.

Mon père Brian, un avocat chevronné, travaille dans l'organisation des Maple Leafs de Toronto en tant que conseiller juridique au conseil d'administration. Lorsqu'il a fait ses études à l'université de Toronto, il a fait la connaissance de  Bridget Bell, à ce moment étudiante en sciences. Ironiquement, maman est une bachelière en sciences, ce que mon ancêtre l'aurait appréciée car il a été bachelier dans ce domaine. Je suis la cinquième enfant de la famille, l'aîné se nomme David et il est présentement chirurgien à Scarborough. Mes soeurs, Christine et Patty, sont mariées et mères de famille tout en ayant un emploi rémunéré, Christine administre un restaurant de réputation international à Winnipeg tandis que Patty vit à Windsor en tant que courtier d'assurances. Mon frère Thomas, qui a eu le prénom en honneur du cousin de papa, est à l'université pour devenir ingénieur en robotique.

Nous résidons dans le quartier de Bennington Heights, qui fait partie de East York. Oui, je sais que c'est un quartier très cossue mais puisque mon père est un avocat chevronné, il a les moyens financiers adéquates pour se payer une maison de plus de 100 000$. Comme étant la plus jeune, ma chambre est située au deuxième étage, la partageant avec ma cousine Lou-Anne lorsqu'elle est en vacances. Après avoir été au Bennington Heights Elementary School de 2002 à 2008, mon père m'a inscrite au Westwood Middle School. Durant mes études, j'ai une certaine affection pour les sciences, la langue et la diction mais mon rêve ultime est de travailler dans le bureau d'avocats de mon père ou sinon d'aller dans le notariat.

Parmi mon plan de carrière, je rêvais de devenir une patineuse artistique alors j'ai commencé à apprendre à patiner dès l'âge préscolaire. Au départ, je ne maîtrise pas les sauts mais avec le temps, je deviens une excellente patineuse et à 14 ans, en 2011, je participe au championnat de patinage artistique à Gangneung en Corée du Sud, terminant cinquième dans la section individuel. L'année suivante, à Minsk, je termine troisième et je tente de participer aux jeux olympiques pour 2014. Malheureusement, une chute monumentale, causé par l'accrochage de ma lame par un objet contendant, me fait percuter la tête sur la glace durant un entraînement à deux semaines des évaluations. À l'hôpital, je reçois la visite de Tessa Virtue et de Joannie Rochette. Plus tard, Jamie Salé m'a remise une jolie lettre d'encouragement pour m'inciter à suivre ma propre voie. Je me suis rendue compte que le patinage artistique ne me convient pas mais que j'ai des championnes qui m'apportent leur soutien pour mon rétablissement. C'est alors que j'ai décidé de mettre fin à mon rêve olympique et d'aller dans le droit.

Terminant mes études secondaires, en 2015, je m'inscris dans la faculté de droit à l'université de Toronto, où ma famille ont posé leur traces. Avant de faire ma maîtrise et obtenir ma place au Barreau de l'Ontario, il me faut que j'aie un emploi à temps partiel et puisque j'ai l'âge légal pour fréquenter les établissements où ils servent des boissons, les bars sont des lieux tout indiqué pour offrir mes services. Les brasseries, les bars sportifs et les hôtels sont les mieux connus dans le centre-ville alors j'ai été offrir mes services dans les concessions de bière au Air Canada Center, dans les hôtels les plus côtés et les bars où ils diffusent les matchs des Maple Leafs. Deux semaines avant la rentrée, je n'ai obtenu aucune nouvelle de mes candidatures dans les bars et le département des concessions de restauration du Air Canada Center m'ont appelée pour m'aviser qu'il va conserver mon C.V. au cas où une place se libère. Déçue, abattue et déprimée, j'ai décidée d'aller faire un tour au centre-ville et en passant devant le Clifford Hotel, j'ai envie de voir l'intérieur des lieux. Observant les infrastructures d'accueil, j'ai vu qu'ils cherchent une barmaid, une directrice organisationnel et une réceptionniste! C'est alors que j'ai décidé de m'appliquer pour deux postes, barmaid et réceptionniste. Après avoir obtenu une entrevue, j'ai été recontactée pour m'annoncer que je suis officiellement engagée en tant que réceptionniste mais au cours d'une discussion entre employés, je ne pouvais pas m'empêcher de vanter que je suis la descendante du fondateur des Maple Leafs. C'est alors qu'on me convoque au bureau de direction et pendant que je longe le couloir qui m'amène à la haute direction, mon coeur se mit à battre très fort, pensant que je vais être congédiée. En entrant dans le spacieux bureau, j'aperçois que c'est nul autre que Rupert Clifford, le grand patron de l'hôtel qui m'a convoquée. Il m'a demandé si j'ai un lien avec les Maple Leafs de Toronto car il connaît tout sur l'équipe de hockey. Prenant une grande respiration, je lui répondit sans hésitation:

Monsieur, Constantine Smythe - ou Conn si vous préférez - a été la pierre angulaire de cette institution sportive, il a été l'instigateur du Maple Leaf Garden, c'est à lui qu'on lui doit la dynastie de cette franchise. Je suis fière ce que mon arrière-grand-père a accompli et mon père, qui travaille dans l'administration de cette équipe, peut vous rendre un grand service!

Puisque cela répond à sa principale question, Rupert Clifford a l'intention de mettre une ingénieuse idée afin d'accommoder le public qui vient assister aux parties locaux des Leafs au Air Canada Center: un séjour de deux nuitées, petit-déjeuner inclus et une paire de billets pour assister à la partie de leur choix. Trouvant son idée géniale, je voudrais prendre congé pour retourner à la réception mais Rupert a une proposition intéressante à me soumettre. Puisque j'ai une certaine facilité à faire rire les employés durant les pauses, il veut mettre en place dans le restaurant-bar une soirée où les clients puissent regarder la partie à la télé mais avec une description assez humoristique. En accord avec le département marketing, je vais animer la soirée du hockey Maple Leafs, tous les soirs où l'équipe joue à l'étranger ce qui va prolonger mes heures auquel je suis à l'emploi de réceptionniste. En prime, je vais avoir un rabais sur les repas et les boissons durant les soirées.

Dernière édition par Rachel Smythe le Ven 17 Mar - 23:48, édité 3 fois
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Ven 10 Mar - 12:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Ven 10 Mar - 13:01

Bienvenue sur le forum I love you

▵ deadly sins : 227
▵ faceclaim : emma watson.
▵ copyright : © crick.
▵ age : twenty-six yo.
▵ activity : tv reporter.
▵ love interest : work.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : half free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Ven 10 Mar - 16:03

Bienvenue avec la jolie Hailee.

MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Dim 12 Mar - 21:18

Merci à vous trois et surtout à Rupert!

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Lun 13 Mar - 14:24

bienvenue parmi nous Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Lun 13 Mar - 18:26

bienvenue à toi sur awd

▵ deadly sins : 40
▵ faceclaim : Nina Dobrev
▵ copyright : Tag
▵ age : 24 ans
▵ activity : Je suis serveuse de nuit dans un bar de la ville.
▵ love interest : Je suis célibataire, depuis mon viol, je ne fais plus confiance a là gent masculine. Peut-être tout simplement, car maintenant ils me font peur.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Disponible 1/3 =)
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Lun 13 Mar - 19:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!!

MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   Lun 13 Mar - 22:08

Merci Riley, Naia et Abbadon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!   

Rachel - Mon ancêtre Conn serait fier de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant