▵ deadly sins : 227
▵ faceclaim : emma watson.
▵ copyright : © crick.
▵ age : twenty-six yo.
▵ activity : tv reporter.
▵ love interest : work. CHASING SHADOWS ❃ ▿ availability : half free. ▿ relationships :  | Sujet: Re: do i know you? (caleb) Ven 24 Mar - 21:02 | |
| Et bien je pensais que la jeune femme pourrait aller voir Caleb pour des consultations tout ce qu'il y a de plus normal. En ce qui concerne la relation en elle-même je n'avais pas spécialement d'idée. J'imagine une relation plutôt platonique et professionnelle mais on pourrait ajouter du piment à tout ça, faudrait voir. Tu as peut-être des idées de ton côté? |
|
 ▵ deadly sins : 53
▵ faceclaim : jake gyllenhaal.
▵ copyright : avatar de schizophrenic.
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : psychologue et professeur à l'université de toronto.
▵ love interest : célibataire. CHASING SHADOWS ❃ ▿ availability : disponible. ▿ relationships :  | Sujet: Re: do i know you? (caleb) Mer 29 Mar - 3:06 | |
| rien de précis pour l'instant, j'avoue, mais je suppose que nous pourrions commencer avec un lien simple de psychologue à cliente étant donné que c'est ce dont rosie aurait besoin.  nous n'aurons qu'à discuter de l'évolution dans le cadre d'un éventuel rp, qu'en penses-tu? |
|
 ▵ deadly sins : 227
▵ faceclaim : emma watson.
▵ copyright : © crick.
▵ age : twenty-six yo.
▵ activity : tv reporter.
▵ love interest : work. CHASING SHADOWS ❃ ▿ availability : half free. ▿ relationships :  | Sujet: Re: do i know you? (caleb) Mar 4 Avr - 21:50 | |
| Oui, on peut tout à fait partir sur cette simple base et se laisser voir comment on pourrait faire évoluer ça en rp, sans prédire quoi que ce soit. L'idée me plait plutôt bien. |
|
 ▵ deadly sins : 53
▵ faceclaim : jake gyllenhaal.
▵ copyright : avatar de schizophrenic.
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : psychologue et professeur à l'université de toronto.
▵ love interest : célibataire. CHASING SHADOWS ❃ ▿ availability : disponible. ▿ relationships :  | Sujet: Re: do i know you? (caleb) Mer 5 Avr - 1:43 | |
| super alors. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: do i know you? (caleb)  | |
| |
|